Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nelyas entre en scène

Aller en bas 
+7
Natsuki
Sakura Haruno
Nahima Shinai
Kana
Noburo Karasu
Ilanith Eien
Nelyas
11 participants
AuteurMessage
Nelyas
Newbie
Nelyas


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:14

x. Ton perso .x

.:Nom (Prénom inclus) : Nelyas Black-Âme

.:Âge: 17 ans

.:Emploi (*): Elève et Espionne

.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum):

Que dire sur moi? Je suis de taille moyenne, de jolie forme viennent bâtir mon corps. En gors une belle poitrine, des belles hanches, une paires de jambes fines et minces. J'ai de longs cheveux bruns qui lorsque je les détache ( ce qui est rare) m'arrive environ aux fesses. J'ai de grands yeux verts émeraude comme Saku' Nyan! Je porte principalement des vêtements verts et noirs, mes couleur quoi.
.:Race:Elfe

.:Interne/Externe (chambre au lycée ou appart/maison en ville):Extérne

.:Caractère (2 lignes minimum) :

Oulà! Mon caractère, On me qualifie de grosse tarée. Et alors! Il est vrai que je suis une grosse fêtarde et que le lendemain aller au cours ça me fait plus que Ch***r alors je n'y vais pas.... Je suis aussi une fille très bornée et têtue, quand j'ai une idée en tête on ne me l'enlève pas...Je suis pas vraiment le genre de fille qui obéit au règle, on peut me qualifié de Délinquente. OUi! mais même au lycée je me force à respecter les règles. Lorsque je m'énerve j'aime voir le sang jaillir de ma victime.... Autrement voila pour mon caractère...Je tiens à préciser que si certaine personne assimile mon comportement à celui d'une psycopate, il est évident que ces persone...je les emme***de et oui!.

.:Histoire (5 lignes minimum) :

Je suis sortie du ventre de ma mère, un 23 juillet à 5h30 du mat' ( je faisait déjà chier XD), Ma mère m'as allété, Je suis née...heu...a forêtland non, je déconne je sais plus du tout le nom de mon village car avec tout les choc que j'ai reçu c'est normal. Ayant vécu des années heureuse avec ma mère et mon père je ne m'attendait pas à avoir une petit soeur. Elle s'appellait Kéliya. Nous avons toujours été proche et je l'adorait plus que tout c'était mon plus précieux trésor.

Mais un jour, notre village fut attaqué, ma mère me dit de m'enfuir avec ma soeur, je prit donc ma soeur par la main et je me suis enfoncée danms la forêt avec elle, posant des pièges un peu partout, da'illeur les ennemis tombaient toujours dedans qu'ils étaient nuls, Bref, nous nous sommes cachées pendant trois jours, nous nous sommes faites vite retoruvées, je suis donc repartie avec elle, mais on m'assoma et les derrniers mots que j'avais entendu c'était ma petite soeur qui prononçait mon nom.

Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans une cellule, avec des chaines au mains et au chevilles. On m'as fait subire diverses tortures physique et mentale, coups e fouets dans le dos, mais le pire ce fut de voir ma soeur se faire torturée sous mes yeux, et au final elle succomba à ses blessures.

Après c'était mon tour, les coups de fouet faisaient rage dans mon dos et je peux vous le dire c'est très douloureux, ayant moi aussi sois-disant succomber, je fis la morte. Une fois que ces personnes étaient parties, je me suis échappée.

Ayant été prise dans une sorte d'entreprise d'espionnage, on m'a appris à me battre a manier l'arc, l'épée et tout le tralala...On marque un sceau qui lorsque je le libère une sorte de tatouage vient se mettre sur mon oeil gauche. ( il est verts pour plus de détail.) On m'as ensuite inscrit dans un lycée plutôt étrange d'ailleurs. et maintenant j'y suis et j'espère pouvoir y trouver ma place, parmis ces fameux élèves étranges.

.:Caractéristiques de ton personnage :

Mon personnage manipule parfaitement bien, les armes comme des arcs ou des épées, autrement son pouvoir c'est qu'il peut hypnotiser n'importe quelle personne. Elle est aussi très forte dans la régénération.

.: Le Code ?: Vilday by Natsuuu !

x. Toi .x

.:Ton prénom : Information top secret
.:Ton âge : 18 ans
.:Comment as-tu connu ce forum?:sur google
.:Si par un membre, lequel :---


Dernière édition par Nelyas le Ven 24 Juin - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:31

    Bienvenue ! Very Happy [Mais dis donc je suis toujours là dès que y'a une nouvelle fiche oO]
    Encore du Georgia, j'aime °° [Bon j'arrête avec les écritures des gens, j'ai compris]
    Au plaisir de rp avec toi Smile Ah et je suis le double compte d'Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Karasu
Élève
Noburo Karasu


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:25

Hum, bienvenue à toi et bon rp parmi nous Razz
Par contre je te préviens tout de suite, y a pas mal d'attardés ici( Ila en est le parfait exemple u.u)
Mais heureusement, je suis là pour remonter tout ça Razz
Allez, à la prochaine Razz


Dernière édition par Noburo Karasu le Ven 24 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:26

    Attardés** Spèce d'abruti ! Mais merci du compliment u.u
    [Sinon Nobu, je te conseille de regarder tes chevilles...]
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Karasu
Élève
Noburo Karasu


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:29

Eh, je vois pas trop où j'ai fait une faute mais bon, je te pardonne Razz
( J'ai regardé et j'ai rien vus d'anormal, elles sont toujours aussi parfaites mes chevilles >>)
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:32

    C'est bien de savoir éditer un sujet hein Wink
    Vu** Et là, corrige si tu veux, j'ai screené :3

    Edit : Surtout que c'est marqué que tu as édité alors t'es grillé x)


Dernière édition par Ilanith Eien le Ven 24 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Karasu
Élève
Noburo Karasu


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:33

Tchhh aller, va faire joujou ailleurs u.u


Dernière édition par Noburo Karasu le Ven 24 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:35

    Va** C'est de l'impératif, à la deuxième personne y'a pas de S pour les verbes du 1er groupe + aller :3
    Nan merci u_u
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Karasu
Élève
Noburo Karasu


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:38

Hum, on va se faire bousiller par Nahi...
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:39

    Oui je crois aussi ">>
Revenir en haut Aller en bas
Nelyas
Newbie
Nelyas


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:01

Merci pour cet acceuil mais juste je suis moi-même un attardée donc pas de proble et oui je kiff lécriture Georgia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:03

    Nelyas > On va bien s'entendre alors Very Happy *arrête de flooder avant que Nahi ne signale sa mort*


Dernière édition par Ilanith Eien le Ven 24 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:20

Bienvenue!! Very Happy
Au plaisir d'RP ensemble! x)
Info: je suis aussi rori akaito novuos, et sasori no akasuna *en a marre de faire les majuscules*

Et....Nobu Ila, vous allez vous faire trucider! u___u
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:06

Yop yop! Bienvenue Smile (Contient sa rage...)

RAAAAAAAH MAIS ARRÊTER DE FLOODER BORDEL DE M*RRDEEEEEEEEE È_É J'VOUS JURE! C'EST LA SEULE CHOSE QU'ON LEUR DEMANDE MAIS ÉVIDEMENT, ILS SONT PAS CAPABLE DE SE CONTENIR! GRRRRRRRRRRRRR vous ne perdez rien pour attendre, jvais vous dévisser la tête =_=.

Bref, Nelyas, revenons-en à nos moutons. Donc, donc, de un, mauvais code Smile Donc va relire les reglements. Ou alors, t'es un CD anonyme et tu te souvenais de l'ancien code sauf que Grand-mère Nahi est maligne...et a changer le code hier ^o^ Donc, aller hop, va lire Very Happy

Et super ton avatar, quoiqu'un peu grosse, m'enfin...
Ton histoire pourrait être étoffée, mais comme on ne demande pas beaucoup de lignes, j'imagine que la flemme t'a touché et puis voilà...

Bref, bref. J'attend le code avant de te valider ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Élève
Sakura Haruno


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : On your Poster

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:41

Bienvenue? ><
Revenir en haut Aller en bas
Nelyas
Newbie
Nelyas


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:03

J'ai terminer ma fiche et je l'ai un peu plus dévellopé, et pour la fleme oui c'est sa qui m avait frappé dison que je n avait pas beaucoup dormi la nui t d avant X)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:10

Hey hey hey ! On a déjà eu l'occasion de se parler sur la Cb, mais bien venue tout de même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:42

Welcome !!! Je suis aussi double compte de Hidan x)
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:00

Bienvenu à toi ^^ En tant que digne soeur de ma soeur Aki...

Don't touch à Kiz ^^

Au plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:05

Bienvenue (désolée du retard >< )
Revenir en haut Aller en bas
Nelyas
Newbie
Nelyas


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:55

Mais c'est rien très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Infirmier
Lavi


Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : en compagnie d'une jolie demoiselle ! *dans mes rêves quoi !u.u*

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:19

BIENVENUE !!!!! et comme tu es jolie, je te fait mon petit sourire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nelyas
Newbie
Nelyas


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:21

Merci beaucoup cher lavi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelyas entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nelyas entre en scène   Nelyas entre en scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelyas entre en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasha Bloodriver entre en scene
» Rencontre entre surveillant[ PV: Rori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: