Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Saku's Fiche

Aller en bas 
+3
Nahima Shinai
Ilanith Eien
Sakura Haruno
7 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Élève
Sakura Haruno


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : On your Poster

Saku's Fiche Empty
MessageSujet: Saku's Fiche   Saku's Fiche Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:07

x. Ton perso .x

.:Nom (Prénom inclus) : Sakura Haruno

.:Âge: 17 ans, depuis un mois environ.

.:Emploi (*): Élève (Reine des Barbies)

.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum): Comme tout le monde peut le remarquer, j'ai les cheveux courts, roses, et avant même que vous me le demandiez, oui, c'est naturel, bon! Je fais environ 1m63, je suis assez mince et ...euhm, j'ai les yeux vert émeraude, tien. Je suis plutôt belle, ma poitrine se situe dans le 34B, j'adore porter du noir et du gris, je suis d'ailleurs plutôt la mode et j'aime bien me maquiller. J'ai un sourire charmeur et un visage assez expressif. Ma peau blanche bronze difficilement, mais elle reste douce et propre en permanence. Pas de problème d'acné; Enviez-moi, haha! Les fins de semaine, j'aime bien mettre mes vieux joggings et porter mes converse rouges, mais quand je suis en cours, je suis toujours impec'. Avec le gloss, mascara, escarpins, etc. C'est lourd, mais faut maintenir l'illusion, n'est-ce pas?

.:Race:Euh... Humaine. Je crois? (Depuis quand on pose ce genre de question pour s'inscrire dans un Lycée...Pfft.)

.:Interne/Externe (chambre au lycée ou appart/maison en ville): Interne, j'espère seulement que j'aurai une chambre toute seule.

.:Caractère (2 lignes minimum) : Ah. Super! Bon alors. Je suis le genre de fille qu'on appelle communément ''pouf''. En gros, une poufiasse. Une fille à mec, quoi? J'enchaîne les conquêtes, traîne avec les filles superficielles comme moi et éclate d'un rire suraigue quand un mec essaye d'être drôle (ce qui ne marche pas, naturellement, mais bon, le pauvre...). Oh et, je dois martyriser les autres filles qui ne sont pas comme moi. J'ai dit ''je dois'' car ce n'est qu'un personnage que je joue. Je joue la garce, ça me plait pas vraiment, mais ça me permet de ne pas souffrir. En dehors des cours, quand je ne suis pas avec ma gang de ''barbies'', je suis sympa, j'vous assure! Un peu blasée, j'vous l'admet, mais je suis du genre à aller voir un film au cinéma et d'aller ensuite voir les étoiles dans le ciel. Je fais ça seule, d'ailleurs et ça ne me dérange pas! Je suis une fille simple et douce, quand je suis simplement... moi-même. J'aimais rigolé, mais peu de chose me font réellement sourire. Je reste obstinément froide à toute approche amicale, et demeure une éternelle solitaire. J'ai... changé, disons. Bien ou pas, ce n'est plus mon problème, mais celui des autres. Je fais ma fêtarde, mais plus souvent qu'autrement, je me saoule que pour oublier...

.:Histoire (5 lignes minimum) : Arf. Bah, vous savez, je suis née, j'ai grandi et puis voilà, quoi? Pourquoi entrer dans les détails? Ok, ok! C'est bon. Donc, euhm, quand j'étais gamine, j'étais une petite fille au grand front, mais sourirante et rigolotte. Je me faisais toujours plein d'amis autour de moi et Ino Yamanaka devint rapidement ma meilleure amie (mais on s'est perdu de vue, depuis... depuis, voilà.). Évidemment, je suis tomber amoureuse. Du plus beau gars de la Terre, haha... Et ma meilleure copine aussi, naturellement. Ce fameux Sasuke Uchiwa. J'ai eu de la chance, à la petite école, je fus jumelé avec lui et Naruto Uzumaki, un mec un peu idiot mais que j'appris à supporter et à apprécier, mais voilà qu'au moment où je lui ai avoué mes sentiments, il m'a rejeté froidement en ce moquant de moi. Puis, Karin, une fille qui est devenu une pouf, comme moi aujourd'hui, m'a affirmé avoir vu Ino et Sasuke s'embrasser. Je fus naturellement très en colère et mon sentiment de trahison, si fort, me poussa à briser les ponts avec elle. Elle fit comme si elle n'avait jamais rien comprit, ce qui me frustra encore plus. J'ai commencé à broyer du noir, je devais avoir 11 ans. Mes parents décidèrent de me changer d'école, je fis trois ans dans un collège privé, puis, vers mes 14 ans, je fis mes premiers pas dans la mode, engagée comme top modèle dans des boutiques jeunesses. C'est d'ailleurs encore un de mes passe-temps. J'adore faire ça... Et me voilà donc, 3 ans plus tard, dans ce Lycée étrange, où mes parents m'ont envoyé, après avoir qualifié ma force de ''surhumaine'' et mon don de guérir les blessures de ''incroyable mais effrayant''. Sympa, les vieux. Acceptez mes différences, merde!

.:Caractéristiques de ton personnage :Pouvoir de guérison... Et force incroyable dans mes poings.

.: Le Code ?: VALIDÉ par Nahi


x. Toi .x

.:Ton prénom : None of your business
.:Ton âge : Same as Sakura
.:Comment as-tu connu ce forum?: Coup de bol.
.:Si par un membre, lequel : x

P.s: J'adore votre personnage! J'ai juste modifié le fait qu'elle ait les cheveux courts plutôt que longs. Je rajoute également que si elle veut les avoir longs, elle peut toujours se mettre des rallonges ^.^ Voilà. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...

Saku's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Saku's Fiche   Saku's Fiche Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:11

    Yeah une Saku ! Very Happy
    Bienvenue :3 [D'après Nahi tu pourrais être une copine à Ila' -je le pense aussi remarque- donc au plaisir de rp avec toi !]
    Aussi je suis le double compte d'Itachi Smile [T'écris en Georgia comme moi °°]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Élève
Sakura Haruno


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : On your Poster

Saku's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Saku's Fiche   Saku's Fiche Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:35

Oh! Oui. Smile Merci beaucoup
[ J'ai rien contre être ton amie, collègue mannequin ^^]
Et oui, j'adore la police Georgia
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Saku's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Saku's Fiche   Saku's Fiche Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:43

O__O NYAH UNE SAKURA! (*pleure de joie*) Bref, trop beau pour être vrai!!
Validé Very Happy Tout est beau, belle fiche Wink Haha. Bon Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Élève
Sakura Haruno


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : On your Poster

Saku's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Saku's Fiche   Saku's Fiche Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:45

Merciiii *.* À moi le Rp
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Saku's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Saku's Fiche   Saku's Fiche Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:57

NAN mais comment j'adore ta fiche !!! Tu fais trop bien sakura en tout cas là !!!

Saches par contre que tu vas SUPER mal t'entendre avec mon perso XDDD.

Nyah... je veaux faire un RP clache avec toi *-*... (bon ok, avant je vais finir les autres ><)

Et tu t'approches pas à de natsuki <>___<>.

BIENVENUE ET BON RP MISS !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Saku's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Saku's Fiche   Saku's Fiche Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:36

Bienvenue!! ^o^-
Au plaisir d'RP ensemble! x)
Info: je suis aussi Rori Akaito et Sasori ton prof! mwahahahaha (d'ailleurs faut que je fasse mon cours après celui de Konan!! J'le réserve!! <>.<>)
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Saku's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Saku's Fiche   Saku's Fiche Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:22

Bienvenue à toi, Sakura -chan! Smile Bon RP parmis nous, éclate-toi surtout.
Ps.: super fiche, Nahi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Saku's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Saku's Fiche   Saku's Fiche Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:34

Bienvenu a toi Saku ^^ bon Rp parmis les fou ^^

A oui et *mode Aki* Don't touch à Kiz OK?!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Saku's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Saku's Fiche   Saku's Fiche Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:12

MODE AKI ???!!!! Oo XDDDD bien soeurette XDD

Ah et je suis le double compte d'Hidan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Sakura Haruno
Élève
Sakura Haruno


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : On your Poster

Saku's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Saku's Fiche   Saku's Fiche Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:26

Oui, bon ça va, j'suis pas une voleuse de mec, tout de même x) [Regarde sa fiche] Ah euh, oui, finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Saku's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Saku's Fiche   Saku's Fiche Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:52

Wé donc shut saku saku XDDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Saku's Fiche Empty
MessageSujet: Re: Saku's Fiche   Saku's Fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saku's Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche médicale *~*
» Fiche de Mitsuharu
» À lire : Fiche de Claus
» Modèle de fiche perso
» Fiche de présentation de Misa Amane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: