Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de Misa Amane

Aller en bas 
+2
Kana
JapanKayako
6 participants
AuteurMessage
JapanKayako
Newbie
JapanKayako


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 38
Localisation : Japon

Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:48

PRESENTATION :

NOM : Misa Amane

Age : 20 ans

EMPLOIS : Mannequin , Actrice , 2ème Kira

PHOTOS : Fiche de présentation de Misa Amane Images?q=tbn:ANd9GcTbJEN-7djHUdwsJBpeIJBnM3U-HJLkq1Z1muXWROiwELMvU8jVRhO_tQ

DESCRIPTIONS PHYSIQUES (2 lignes minimum): Des cheveux blonds tombants en une frange irrégulière sur mon front et courrants loin dans mon dos, des yeux bleus vous fixant, un regard plus souvent triste que joyeux surmontant des levres rouges, une peau blanche très pale semblant presque maladive contrastant de manière étrange par rapport à mes habits court noirs et d'un style gothique . Je suis une mannequin , très appréciée et adobte un style vestimentaire " gothic lolita ".


RACE : Humaine

INTERNE/EXTERNE (chambre au lycée ou appart/maison en ville): Externe , un appart en ville

CARACTERE (2 lignes minimum) : J'adore tout ce qui se rapproche de la Mort, j'ai donc
de sérieuses tendances meurtrières que j'arrive quand même à contrôler.On dit d’ailleurs souvent que je semble être lunatique tellement mon comportement peut changer d’une minute à l’autre. Je suis aussi extrêmement sadique envers les personnes que je n’apprécie pas et au contraire très attentionnée et gentille envers celles que je porte dans mon cœur . Je suis assez naïve ,Douce et Peu intelligente. On pourrait me croire solitaire et/ou rejetée de par mon style vestimentaire peu répendu mais pourtant j'ai su par ma présence m'imposer en tant qu'être à part entière et non rejetée au milieu de ceux que j'appelle "les miens" . Acharnée, serieuse bien que parfois tricheuse, on peut compter sur moi pour aider, mais gare aux résultats. Loin de là que je fasse mal, j'oublie parfois certains détails... Je suis connue pour me lever du mauvais pied. Irritable mais amicale, je reste une énigne =)


HISTOIRE (5 lignes minimum) : J'ai été abandonnée lors des mes 8 ans par mon pere. Et laisser a un orphelina de Tokyo jusqu'a mes 14 ans ou une famille de Jeune japonais m'adobta. Je reprie les cours nomalement et commenca a vivre une vie normale. Un jour , au lycée on m'appri la mort de mes deux parrents adobtifs . A présent je suis célibataire (pourtant follement amoureuse de Light ^^) et passe le plus clair de mon temps a posé car je suis MANNEQUIN !

MOI :

Prénom : Ophélie

Age : 15 ans

Comment ai-je connu ce forum ? Par Lavi

SALUT ! Wink Fiche de présentation de Misa Amane Images?q=tbn:ANd9GcRYg-wdSKnyUUGWeRR7qRONZOR3YQIPR_8xxTr68ulnWd0oLFIUoVyVhgs
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:51

Bienvenue!!
Cette fois, t'y es arrivée!! xD
Au plaisir d'RP ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
JapanKayako
Newbie
JapanKayako


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 38
Localisation : Japon

Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:52

Ouai enfin ^^ Merci heureuse de te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:54

Moi aussi heureuse de me connaître!! (ou pas! u__u'')
XD
J'rigole heureuse de te connaître aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JapanKayako
Newbie
JapanKayako


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 38
Localisation : Japon

Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:59

Smile Au faite je peux choisir quel rang je veux etre ? (prof , élève ect...) maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:00

Oui bien sûr! u__u
Revenir en haut Aller en bas
JapanKayako
Newbie
JapanKayako


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 38
Localisation : Japon

Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:01

Juste on peut etre quoi ? Stp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:04

Cuisinier, surveillant, élève,..

Infirmier c'est complet!
Revenir en haut Aller en bas
JapanKayako
Newbie
JapanKayako


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 38
Localisation : Japon

Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:07

Euh prof ^^
C'est toi l'administrateur ???
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:09

Non
Et les profs, tu dois êtrer un membre de l'akatsuki...^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:28

Ou lala, mais t'a pas pris le modèle de fiche perso demandé ! Te manque certains trucs là !

Japan, il faudrait que tu parcours un peu le forum au lieu de poser des questions auxquels les réponses sont affichées partout.

Clique ici et refais ta présentation:

https://lycee-akatsuki.forumactif.org/t3-modele-de-fiche-perso

Ensuite, il aurait fallut, avant de t'inscrire que tu parcours déjà le forum.
Je t'invite donc à regarder aux bons endroits. Me dis pas que tu trouve pas tout est très bien indiqué...

Si tu as 'autres question, je suis moi Admin. Mais tu as aussi: Nahima Shinai, ou encore Pain/???. Sinon tous les autres membres seront capable de répondre à tes question je pense...

Possible que je sois un peu froid u_u j'suis désolé !

Bienvenue, au plaisir de se recroiser Wink !

Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:39

OH putaiiiiiiiiiiin !!!! soeur de pied !!! c'est moi !!!!!!

Non mais sérieux u_u... mais faut lire le règlement poulette !!!!

Bienvenue sinon ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:57

Rien à redire, Natsu, tu te débrouilles comme un chef. Alors moi jpeux t'accueillir chaleureusement Smile

BIENVENUE Very Happy REFAIS CETTE FICHE IMMÉDIATEMENT AVANT DE TE VOIR MOURIR DANS D'ATROCE SOUFFRANCE!

(Oui oui, à ne pas en douter, c'était fort chaleureux comme accueil Very Happy)
Ok, j'rigole. Mais tout de même... C'est pas le première fois que tu fais une gaffe u__u' Aller, tu peux faire mieux Smile

Et oui, les profs, ce ne sont que les membres de l'Akatsuki. Donc, tu peux être n'importe quoi d'autre. Mais si tu veux, tu peux être aussi secrétaire, si les choix ne te plaise pas... M'enfin... MP Natsu s'il y a quoi que se soit, moi j'suis plus de la partie ^^

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:32

Bouaip petite édition bien... Mais euh juste... T'a quoi en lien avec le lycée ?!

J'ai une idée, mais comme je suppose que toi non je voudrais savoir quand même s'que tu compte faire avec ton perso ici ^^ ? Nan pcq si t'es pas dans le lycée un truc sur tu vas te faire chier... Et comme j'aurais la flemme de répondre, ou plutôt nan que je ne pourrais pas répondre à ta réponse avant demain fin d'aprèm, mon idée est:

Puisque tu es mannequin actrice blablabla... Peut-être que tu pourrais gérer un club ? Un club du genre... Mode, new tendance ? Ou un truc du genre... bien sur tu le personnaliserais et tu aurais donc ta place au sein du lycée.
Et par la suite il pourrait donc t'arriver des aventures avec les élèves, ou les professeurs... etc !

J'espère que l'idée te plaira, et dsl tu tombe toujours pas le bon jour. Tu risques probablement de me trouver chiant x)... Mais demande à Lavi et si elle aussi elle est de bonne humeur, elle te dira que je sais être sympa u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:56

Heh bienvenue à toi! Very Happy (Je suis PEIN et non pain comme Natsu' l'a écrit XD)

Un autre petite truc à changer, tout simple qui prends deux secondes! Very Happy Ton pseudo doit être le nom de tom perso, tu dois donc le changer pour Misa Amane, ou juste Misa, ça devrait suffire. T'as qu'à aller dans 'profil' dans la barre en haut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:43

Il faudrait que tu rallonges ton histoire. Etoffe la un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:56

UP !

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Misa Amane   Fiche de présentation de Misa Amane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Misa Amane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku's Fiche
» Fiche médicale *~*
» Fiche de Mitsuharu
» Modèle de fiche perso
» À lire : Fiche de Claus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: