Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 À lire : Fiche de Claus

Aller en bas 
+4
Kidda Akiyou
Nahima Shinai
Akira Kyurami/Azraëlle
Pein/???
8 participants
AuteurMessage
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:55

***IMPORTANT***
Bonjour,
Cette fiche n'est pas une fiche ordinaire. C'est la fiche de Claus, le meurtrier en série qui rôde dans la ville dans laquelle se trouve le lycée Akatsuki. La fiche se compétera à l'aide de nos bons concitoyens ! Si vous avez un tuyau, postez-le dans une réponse afin que la fiche soit éditée ! Pour les suppositons, elles seront écrites sous forme de rumeurs. Pour rencontrer Claus, que faut-il faire ? Oh... Rien de bien méchant...!


Rumeurs: -

x. Claus .x

.: Nom (Prénom inclus) : Nom inconnu. Surnom: Claus
.: Âge : inconnu
.: Emploi : inconnu
.: Description physique : Semble avoir des griffes, ses membres sont flexibles, je dirais même qu'ils semblent se détacher.
.: Race : inconnue
.: Lieu de résidence : Est capable d'entrer dans le Lycée. Se trouve majoritairement dans les coins sombres et malfamés.
.: Caractère : Selon les cadavres : sanguinaire, joueur, provocateur et perfide. Aime faire de "bonnes" blagues, comme le meutre des civiles à Noël...
.: Histoire : Quelques meurtres horribles par-ci par-là.
.: Pouvoirs : inconnus, mais on suppose qu'il a des griffes ou une arme faisant office de griffes.






Légende :
Nahi'


Dernière édition par Pein/??? le Sam 15 Déc - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:01

Allez allez les gens! Faut la faire avancer cette fiche-là! Elle va pas se remplir toute seul! venez donner toutes les informations que vous connaissez sur Claus; celles découvertes lors d'un rp où votre personnage a rencontré Claus, ou bien ce que vous avez déduit, qui sera écrit sous forme de 'rumeurs'! La ville a besoin qu'on se débarrasse de Claus, mais cela sera impossible sans VOTRE aide! Vous ne voulez tout de m^me pas qu'il reste et coninue de terroriser la ville? Non?

Avis à tous (particulièrement les nouveaux membres): N'oubliez pas le couvre-feu imposé par la ville, vous devez être à l'intérieur AVANT 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:19

Voilà! Allez les bambins, on se bougent un peu è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:00

Nouvelle édition! Après avoir lu le journal de la ville (suis-je la seule à le faire? Bougez-vous un peu, bande de fénéants, sinon je vais demander à Claus de venir tuer l'être qui vous est le plus cher è_é), j'ai découvert le message codé!



Suis-je autorisé à le divulger?



U,am, R, me, I, U.



Donnerait plutôt.. U(You) R(are) me, I am U(You), et donc, en français : Tu es moi, je suis toi.



*Nahi qui s'énerve* CLAUS! TES INDICES SONT PLUS POURRIS QUE JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:04

Ha ha ha ha ha .... en fait comment on le rencontre ( sort enfin de ses chaussures ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:42

Je vais dire comment je m'imagine claus...°°

Pour moi il a les cheveux blonds, pas trop court pas trop long. Pour les yeux bah...J'sais pas. Mais, en tenant compte de son message (que Nahi a très bien retranscrit) je penserais qu'en faite, Claus est la matérialisation de nos peurs les plus profondes, de nos cauchemars.

Ou peut-être qu'en vérité, claus est la matérialisation de nos "côtés noirs" Nos démoniaque nous-même. Et qu'il s'en prend au lycée parce qu'il y a divers espèces.

Ou encore qu'en faite, il dit ça, parce que il est lui-même un être surnaturel et qu'il se nourrit des vies, des peurs des autres?

[J'arrête, sinon je vais en rajouter...>>]
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:11

J'adore la théorie. Il suffirait que Claus se manisfeste pour vérifier le tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:19

Oui kana ! ton interprétation n'est pas mal mais...
Si on choisit d'interpréter son message comme ceci :

U,am, R, me, I, U.

= I am me RUU... (le "RUU" s'écrivant habituellement "rouh")

J'en déduit que ce type a pour passion de nous faire tourner en bourrique et s'en amuse énormément. Pour compliquer notre vie quotidienne il a donc opter pour les énigmes pourries... Mais n'oublions pas qu'il est un grand criminel pas jojo... On en conclura donc que ce type cache au fond de lui un traumatisme psychiatrique grave car s'il tue c'est sans doute pour répéter une action qu'il aurait lui même subis étant jeune et il nous fait habilement tourner en bourrique car son esprit est tordu et sadique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:34

Oui, mais pourquoi spécialement le lycée-akatsuki?

Ca m'intrigue, et je n'aime pas savoir de ne pas savoir...x) Ou quelque chose dans le genre...

CLAUS!! RAMENE-TOI! FAUT QU'ON PARLE!
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:57

Ouai tout a fais d'accord sauf que Claus Ramène toi faut que je te viole *w* Hreum ... délire passagé --'
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeVen 24 Fév - 4:55

Claus: *voix ténébreuse* ... Personne ne peut me violer... Car personne, et je dis bien PERSONNE, ne peut m'atteindre... Hu-hu... Hu-hu-HU! HUAHAHAHAH-AHHHH!!!! *rire de maniaque*

lol Petit délire de mon côté aussi! XD

Ah et pour répondre à ta question, rencontrer Claus est assez facile; tu n'as qu'à enfreindre le couvre-feu. Je n'attends que ça moi, pour attaquer les pauvres élèves imprudents et sans défense! XD D'ailleurs ça m'étonne que personne n'aie déjà enfreint le couvre-feu! XD Auriez-vous peur mes petits? *_* *voix sombre et inquiétante* CLAUS SORS DE CE CORPS! lol

Nahi a bien résolu l'énigme.

Kana=> J'aime bien ta théorie, en la relisant, je me rends compte qu'il y a un peu de vrai dans celle-ci; Claus est bien un côté sombre/démoniaque et la matérialisation d'une peur, d'un cauchemard.

Oh, j'oubliais! Si jamais quelqu'un veut rencontrer Claus à un moment autre qu'après le couvre-feu, envoyez-moi un mp pour qu'on s'organise.

Désolé pour le temps avant de répondre, je voyais qu'il y avait des nouveaux messages dans la catégorie fiches persos, mais je regardais partout, sauf ICI, et du coup je trouvais jamais les soit-disant nouveaux messages! XD Quelle admin je fais! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:06

Mes très chers amis! Lors d'une soirée passée sur la chat box avec notre chère Pein, j'ai réussi à grappiller quelques infos! Il semblerait que:

*Claus ait infiltré le Lycée (mais ça, vous le savez déjà!) Il faut donc soupçonner TOUT LE MONDE! Il parait qu'un élève en particulier est lié à Claus, mais contre son gré ( si j'ai bien pigé)
*Claus prévoit quelque chose pour le marché de Noël...
*Quand j'ai émis l'hypothèse de Claus=vampire, Pein a répondu, je cite: "Oh ça non! XD Mais il brille quand même, par contre! *sbaf*".... C'est un indice très intéressant, et non négligeable, je pense!

Claus, tes jours sont comptés!

PS: ne pas oublier le I am U, U R me... Elle a insisté là-dessus aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:32

Dragan=> T'as oublié qu'arpès, j'avais dit 'C'est pas vrai XD', donc, je déconnais sur le fait de briller, en fait, c'est plutôt le contraire, Claus est discret, briller irait un peu contre ce principe! x)

En effet, un élève est lié à Claus, d'une certaine manière. Sans que Claus ne l'intègre à ses 'activités' donc, oui un élève lui est lié, mais n'est pas complice, consentant ou non. Claus est aussi dans le lycée en tant qu'élève. Vous avez donc DEUX élèves à soupçonner. Choisissez bien, car si vous inversez Claus et l'élève qui lui est lié et dénoncez ce dit élève au lieu du véritable Claus, vout risquez d'empirer la situation... *DUN DUN DUNNN!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:05

Sérieusement, tu as dit ça? xD j'ai pas vu, je pensais que tu étais sérieuse! Dooooooooonc... Claus ne brille pas. Désolé pour ça! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:40

Boujour tous! Heum si je me trompe pas(parce que je doute tout le temps, je suis comme Descartes xD) , cet élève qui est lié à Claus d'une certaine manière est nul autre que Akira Kyurami. Je l'ai trouvé sans m'en rendre compte grâce à la signature d'Akira. En fait ça fait plusieurs mois que je l'ai su....mais j'oubliait tout le temps de le dire ^_^'..... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:38

Et oui, il est bien lié à elle toutefois, comme vos personnages ne sont pas encore au courant, il ne s'agit que d'une direction pour votre enquête... À vous maintenant de tenter d'approcher celle-ci pour en savoir plus, ce qui ne sera pas chose facile... XD Et reste encore à trouver l'élève qui EST Claus... Wink

PS: Oh god, même chibi-Claus est un peu 'creepy'... Je vais faire plus de sketches et les modifier à l'ordinateur pour les poster sans toutefois démasquer Claus.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:39

Ah?

Claus est un élève?

C'est un élève euh... Qui est inscrit? Ou un PNJ qui est incorporé lors des post d'Akira? :O
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:28

MON DIEU ELLE S'EST TRAHIE! C'est donc bien un élève, et pas un cuisinier/infirmier/autre ! Mouah ah ah ah ah! On progresse! Il est temps qu'on recommence à RP! Je me chargerai de ça après mes examens Razz Et j'attends toujours mon rp avec Claus, hein Very Happy

A Bientôt!

PS: Sérieux, on peut enlever ces flocons ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:51

Je croyais avoir déjà dit qu'il était élève? XD Whatever. Pour Kana, tu soupçonnerais pas Ryu, qui a poussé Akira à rester au marché? Laughing Parce que dans son cas, j'avais bien précisé qu'il n'était pas Claus (en fait, Claus ne fait aucunement partie du passé d'Akira, du moins, ce qui est dit dans la fiche... Et ouais, autre chose à découvrir! Twisted Evil). Et comme je confirme bien le fait que Claus soit élève, cela prouve aussi qu'il n'est pas pnj. Mais bien pensé quand même, car j'aurais pu l'intégrer ainsi et j'en avais aussi l'intention, mais de loin, hors de la vue des passants.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:52

PS: Pour les flocons, j'aimerais bien, mais on a quelques difficultées techniques pour les enlever @_@ J'ai renvoyé un messag à Nat, espérant que les flocons disparaissent bien cette fois! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:28

Ah ah ah ah ah! Merci bien! Parce que comme on arrive aux vacances, je vais pouvoir recommencer à RP, et ces flocons font buguer mon pauvre ordinateur... Je rêve de te les floquer à la porte! ..........Désolé, j'ai pas trouvé de meilleur jeu de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:43

Ryu? Euh nan pas du tout! Mais c'est effrayant de savoir que c'est réellement un élève (hu...mon clavier recommence a buguer! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À lire : Fiche de Claus  Empty
MessageSujet: Re: À lire : Fiche de Claus    À lire : Fiche de Claus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À lire : Fiche de Claus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième Partie de l'étourderie, signé Nahima. (PV CLAUS??)
» Claus quitterait-il vraiment la ville pour aller à Los Angeles?!
» Saku's Fiche
» Fiche médicale *~*
» Fiche de Mitsuharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso-
Sauter vers: