Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Akasuki!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akasuki Kazuki
Surveillant
Akasuki Kazuki


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:06

Une jeune femme, plutôt jolie, s'arrêta devant le réputer lycée de l'Akatsuki, elle était habillée d'un pantalon noir légèrement entaillé à certains endroits et d'un top rouge flash rappelant la couleur de ses yeux. Un sourire se dessina sur ses lèvres rosées, ses yeux pétillèrent de joie, ne pouvant plus contenir le flot de sentiments qui bouillonnait en elle, elle cria:

- Je l'ai enfin retrouvé! Surprised

Puis d'un coup, elle changea d'expression, son sourire s'effaça pour laissé place à une grimace, et ses yeux reflétaient, maintenant, de la colère, et ses joues se colorèrent d'un rouge tomate. Elle agita ses bras et tapa du pied par terre.

- CA FAIT UN AN QUE JE LE CHERCHE CE FICHU LYCEE! SI CE DIRECTEUR DE M**** NE M'AVAIT PAS RETIRER DE MON POST DE PROFESSEUR, JE NE SERAIS PAS PARTIE ET... ET... et ... et ....

Elle prit, une fois de plus, une autre attitude. Elle mordit ses lèvres, son visage retrouva sa couleur normal pour ne laissé que des joues rosées et ses yeux s'embuèrent de larmes.

- ET JE NE ME SERAIS PAS PERDUE LOIN D'ICI!!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:37

Hazel Kieve passait les portes du Lycee, laissant temporairement son ancienne vie derrière elle, pour mieux revenir plus tard et massacrer ses enfants de fils de p*te. Enfin bref, la jeune brunette, assise sur son imposante panthère, pas nécessairement pour sa grosseur, mais pour sa musculature et qui n'était pas impressionné devant les grands félins?

* Humm...j'ai l'impression que ce sont tous des gens pas réglo' ici, pas toi, Hirouma?*
*...Je ne jugerais pas si vite les gens qui sont dans cette école, comme toi...mais cette dame m'a l'air un peu névrosée...*

La jeune fille, à l'écoute de cette pensée, eut un petit sourire, qui se transforma en grimace lorsqu'elle entendu la dame en question beugler:

- CA FAIT UN AN QUE JE LE CHERCHE CE FICHU LYCEE! SI CE DIRECTEUR DE M**** NE M'AVAIT PAS RETIRER DE MON POST DE PROFESSEUR, JE NE SERAIS PAS PARTIE ET... ET... et ... et ....

La panthère noire se courba vers le sol et posa ses lourdes pattes sur ses oreilles, alors qu'elles, Hazel' et Hirouma ( la panthère), étaient tout près de l'Ex-professeur, d'après les dires de la dame frustrée. Hazel Kieve, les mains également plaquées sur ses oreilles, descendit doucement de son deamon pour se posté devant la femme au cheveux bizarre qui avait l'air de brailler, maintenant:

- ET JE NE ME SERAIS PAS PERDUE LOIN D'ICI!!! T.T

Hazel' attendit un instant pour ne pas la déranger si abruptement mais elle finit par prendre la parole, après avoir tenté prudament le terrain en retirant graduellement ses mains de ses oreilles.

- Excusez-moi, vous nous cassez un peu les oreilles et euhm...je suis nouvelle, pouvez vous m'indiquer mon premier cours? Ou me dire ou se trouve la directrice...ou quelqu'un de plus compétant que vous....?

Sa dernière phrase n'étant sortie que dans un murmure, elle fit un sourire innocent à la dame émotive et colérique, d'après les apparences.

* Ça commence bien pour la première journée des classes =o=*
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki Kazuki
Surveillant
Akasuki Kazuki


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:44

Pendant qu'Akasuki avait fait sa 'crise', une jeune fille l'avait approché:

- Excusez-moi, vous nous cassez un peu les oreilles et euhm...je suis nouvelle, pouvez vous m'indiquer mon premier cours? Ou me dire ou se trouve la directrice...ou quelqu'un de plus compétant que vous....?

La prof étant entrain de pleurer, s'arrêta immédiatement, regarda la jeune fille et lui sourit chaleureusement légèrement... nerveuse...

- Ano... C'est que... heu... ça fait un an que je ne suis plus venue, je ne sais pas si ça a changé, .... et ... Heu... jesuistrèsmauvaiseenorientation... U.U'

Dit-elle d'une traite...

- Mais, je sais qu'il y a un plan dans le hall et dans chaque étages ! Very Happy

*J'espère que mon post de surveillante tient toujours! --'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:50

Este arrivait enfin au porte du prestigieux établissement, Hikari, sa double personnalité avait insister pour trouver le chemin qui mène a cette école...mais Hikari, ne sais absolument pas lire une carte, carte qui a fini en puzzle dans une poubelle...

*Hika, la prochaine fois laisse moi le contrôle de se corps ok ?*
*Je n'en voie vraiment pas l'utilité, se n'est pas de ma faute si ces cartes son mal foutu !!*

*Ces cartes ne son pas mal foutu, c'est toi qui ne sais tout simplement pas lire une carte Hikari, alors cette fois, c'est moi qui prend le contrôle de se corps ! ^^*

L'enveloppe corporel d'Este et Hikari fit un petit sourir sous le contrôle de la personnalité original, c'est a dire, Este.
Ce son deux voix féminines qui interrompis Este dans sa conversation avec Hikari. elle tourna alors la tête pour voir d'où venait les voix. Elles appartenaient a deux jeunes fille, don une qui étais en crise, et l'autre avait un animal, un asser gros animal d'ailleurs.



*Aller Este, avance un peu qu'on apprenne qui elles son !*

*...son animal est asser bizarre...*
*Ba quoi, c'est un gros chat c'est tout ! Non ?*
*T'es bête Hika, c'est une panthère, mais elle a pas l'air commode*

Este contrôla le corps de sorte qu'il avance vers ces deux personnes pour pouvoir leurs parler et faire connaissance.

-Bonjour, je me nomme Este, et...savez vous a qui il vous s'adresser pour savoir ou son les cours ?

*Nan, la t'aurais pu trouver mieux que de demander ou son les cours, je sais pas, demande leurs leurs nom, parce que les cours...*
*Si nous ne savons pas ou son les cours les heures de crise que tu a eu sur la carte n'aurais servie a rien.*
*C'est pas faux...*
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:58

Yuna marchait tranquillement contemplant le paysage urbain tout nouveau pour elle
*houa comme c'est grand ici! Pour sur ça change de mon petit village*
soudain quelque chose dans son sac se mit à gigoter
- yuna on est arrivées hein , on est enfin arrivées!
s'ecria un poupée de chiffon en sortant sa petite tête du sac
- tait toi amu et reste un peu tranquille tu sais bien que je ne peu pas te parler en publique
- mais ta tante nous a dis que la ou nous allions tu n'aurais a cacher ni ton pouvoir ni moi
- tu as raison et c'est d'ailleur pour ça que nous y allons mais là vois tu nous ne sommes pas encore arrivé alors reste tranquille et surtout tais toi !
- et on arrive quand ?
- AMU TAIS T... oh pardon je ne vous avez pas vu
Yuna venait de bousculer une jeune fille qui semblait plongé dans ses pencées
a coté d'elle il y avait deux autres personnes et une panthères , yuna remarqua l'imposant portail et à tout hasard demenda:

- c'est bien ici le lycée de l'akastuki?
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:39

*Arf, non mais t'as vu ça, Hirou...y'a toute la populasse' qui se ramène...-.-*
*Quelle attitude pour ta première journée, Hazel'...tu peux faire au moins l'effort d'être aimable?*
*Pas facile avec tous ces gens au regard bizarre, fixé sur toi. Et puis, Rabat-joie! >0<*
*Laisse tomber...*

L'interlocutrice d'Hazel Kieve, l'émotive-ayant-d'étrange-saute-d'humeur-et-apparament-aucun-sens-de-l'orientation, lui sortie un prodigieux charabiat, dont la jeune fille, ahurie et les yeux écarquillés, ne compris rien à rien.

* Tu parles...elle m'aide pas dans mon humeur, cette cinglée!*
*Hazel', soit indulgente avec ceux qui ont une intelligence inférieure...*

La brunette éclata de rire, en même temps que la dame disait ''- Mais, je sais qu'il y a un plan dans le hall et dans chaque étages ! '', mais se tut en jetant un regard circulaire aux jeunes filles qui l'entouraient. Elle eut un moment d'hésitation, dans lequel elle rit nerveusement, puis, sans plus s'interresser à l'adulte bizarre, elle dit d'une voix enjouée:

- Bonjour! Je m'appelle Hazel Kieve, et je suppose que vous êtes nouvelles? Oui? Bah moi aussi.

Son regard noisette se promena d'une jeune fille à l'autre. La première, ce qui sautait tout de suite aux yeux, était sa queue et ses oreilles de chat. Elle paraissait plus jeune qu'elle mais ses yeux laissaient voir un passé dur qui n'avait pas laissé place à une doucâtre enfance. La deuxième, plus de son âge, semblait n'avoir rien de bien extraordinaire, sinon un air calme qui accompagnait son doux visage orné de yeux gris très profonds. Leur regards se posaient souvent sur son deamon, alors Hazel' crut bon de les présenter.

- Oh, suis-je bête! Voici Hirouma, ma panthère ange-gardien.

Le félin lui-même abaissa sa large tête noire et dit d'une voix lente et posée, légèrement féminine.

- Enchantée, mesdemoiselles.

Hazel kieve rigola de nouveau en voyant leur airs étonnés. C'était vrai qu'il était rare de voir un animal parlé. Mais on pouvait s'attendre à tout dans ce lycée.

- Ne craignez rien. Bon, madame, continua-t-elle en pivotant vers la sympatique-névrosée, voulez-vous nous montrer ses plans du lycée?

La jeune fille était effectivement impatiente de commencer les cours. Jamais elle n'aurait cru d'ailleurs que ça arriverait un jour, mais tout à un commencement, quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki Kazuki
Surveillant
Akasuki Kazuki


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:07

Akasuki ne savait plus quoi faire, trois jeunes filles étaient maintenant là et elles demandaient toute quelque chose et elle venait de voir une panthère ange-gardien parler! --'' :

- Bon, attendons, deux minutes que je puisse répondre à toutes les questions. Pour Este, pour savoir quel cours vous avez et où ça se passe, le mieux c'est d'aller voir le directeur!

Elle se retourna vers celle qui venait d'arriver:

- Pour toi, c'est oui, c'est bien le lycée Akatsuki, et enfin...

Elle tourna une fois de plus pour regarder Hazel....

- Et oui je serais heureuse de vous montrer les plans du lycée qui se trouve tout simplement dans le hall!

L'ancienne prof soupira, elle avait déjà du mal de s'y retrouver elle même, mais si en plus elle devait les aidées toutes pour leurs chemins, ce serait une catastrophe....
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:48

Merci madame.

Répondit yuna en esséyant de sourire chose dont elle n'avait pas l'habitude.
Elle hésita puis demenda finalement.

Madame êtes vous un pro...

Elle n'avait pas fini sa phrase que déjà amu tout exite à l'idée d'être enfin arrivé (il faut dire qu'elles habitaient à l'autre bout du pays) bondit hors du sac.

Youpi!!! On est enfin arrivé.

Puis regardant autour d'elle.

Ta vu yuna y a plein de monde! Y a même une panthère , en plus elle parle , j'en avais jamais vu en vrai et puis c'est pas normal pourquoi la fille , là , elle à des oreilles et une queu de chat?

Finit elle en montrant este du doigt.

Amu , on montre pas les gens du doigt et puis tu trouve ça "normal" une poupée qui parle et qui gésticule sans cesse.

Lui répondit yuna en l'atrapant avent de la remetre dans son sac.

Exusez la elle n'a pas l'habitude de rencontré des gens. Ah mais j'y pense je ne me suis pas encore présenté. Je m'apelle yuna tsukiwara j'ai 16 ans et la poupée qui m'acompagne se nomme amu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:44

*Nan mais d'où elle sors cette poupée parlante ?!!!! On lui a jamais appris que c'étais malpolie de montrer les gens du doit !!!!*
*Oui...c'est en peu vexant en effet.*
*Un peu vexant ? Nan mais la t'y vas doucement.*

En une fraction de seconde, la personnalité contrôlant l'enveloppe corporel changea, se n'étais plus Este que contrôlait se corps mais Hikari, et elle déclara de sa voix menaçante :

-On ne ta jamais appris a être polie ? Moi aussi je pourrais t'en dire des choses sur ton apparence, alors sil te plait évite se genre de remarque a l'avenir !


*Attend Hika, tu viens de dire sil-te-plait ou c'est mon imagination.*

*Nan c'est vrai...eh bien tu vois je n'aurais jamais pensé dire sa un jour.*

Puis le corps contrôlé pas Hikari lança un regard froid a cette poupée parlante plus qu'étrange. Elle n'avais jamais vue une peluche qui cause mais se n'est pas pour autant qu'elle irait a vexé les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:52

Hazel Kieve assista, interdite, aux évènements suivants: La dame leur indiqua finalement sans dire de conneries, tous ce qu'elles voulaient savoir; une étrange poupée-parlante bondissant du sac de Yuna, et Este qui pétait les plombs.

* Génial. Voilà le lycée à laquelle Mère m'a inscrite, hein?*
*On dirait bien, même cesse donc d'être aussi désabusée, je le sens mal, cette histoire...La Neko...elle est différente de tout à l'heure....*
*Double personnalité? Attend, laisse-moi voir...*

Hazel se concentra un instant et fixa ses yeux noisettes sur la jeune fille aux oreilles de chat, usant de son pouvoir de télépathie.

{*a jamais appris que c'étais malpolie de montrer les gens du doit !!!!*
*Oui...c'est en peu vexant en effet.*
*Un peu vexant ? Nan mais la t'y vas doucement.*}

Puis, dans un sursaut, Hazel dû couper la communication, repousser par la force mentale qui avait pris la possession du corps de la petite Este. Étonnée et un peu nauséeuse, elle observa la scène sans intervenir tout à fait...


-On ne ta jamais appris a être polie ? Moi aussi je pourrais t'en dire des choses sur ton apparence, alors sil te plait évite se genre de remarque a l'avenir !

Hirouma gronda gravement, avertissant la jeune fille susceptible de garder son calme, jetant ensuite son regard fauve vers l'adulte qui devrait prendre en charge tout cette galère. Elle prit entre ses crocs les mini shorts en jeans de sa maîtresse et l'entraîna vers le bâtiment principal, prenant congé des jeunes filles.

* Wow...double personnalitée...! *

- C'est super, mais également très imprévisible, commenta la jeune adolescente qui s'était remit de son choc, alors qu'elles s'éloignaient tranquillement. Suffit que l'une de deux soit susceptible et c'est fichu!

- Si on suit ton raisonnement...c'est fichu.

Hazel kieve éclata de nouveau de rire en fourageant sa main dans la fourrure de son deamon. Une chance qu'Hirouma était là. Ça serait d'un ennui mortel, autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:52

Sous le contrôle de Hikari, l'enveloppe corporel tourna la tête et vit Hazel Kieve partir.

*...Celle la elle m'inspire pas...*

*De toute façon Hika...personnes ne t'inspire !*
*Ta pas tord...mais pourquoi elle est partie ?*
*Elle a peut-être un don télépathique...*
*Et ? Je voie pas en quoi elle serait partie juste parce qu'elle sais lire dans les pensée...a moins que...*
*Ah moins qu'elle n'est utiliser se pouvoir sur nous et qu'elle est vue une deuxième personnalité. C'est sur que sa fait un choc !*
*C'est tout se que ta trouver a me dire...*
*Oui, comme je sais très bien que tu t'en fout pas mal, que dans quelque seconde tu va te reconcentré sur cette poupée parlante, oui je n'est que sa a te dire...ah nan, juste une chose.

*Oui très chère Este avec qui je suis obliger de partager se corps pour le restant de mes jours ^^*
*C'est moi qui aura le contrôle de se corps ici ok ?*

*Sa marche ma belle, je vais être sympa et être docile aujourd'hui*

Cette fois si, sous le contrôle de Este, la petite Neko essaya de présenter ses excuse pour ses parole.


-Excusez moi de mettre emporter, sa m'arrive assez souvent, mais ses paroles son sortie toute seul...vraiment désolé.

*Toute seule hein ?*^^

*C'est bon lâche moi, c'est de ta faute sa !*
*Ok c'est bon t'énerve pas*
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:25

Yuna fixa la jeune fille un moment

*Quel brusque changement d'humeur! C'est surement à cause de la fatigue quelle a accumulé pendant son voyage. Mais j'espère que ce n'est pas une chose fréquente chez elle.*

- Non c'est rien , se serait plutôt à Amu de s'exuser.

*Même si on ne peut rien attendre de tel de la par de cette tête de mule. il vaudrait mieux changer de sujet avent que cette idiote n'envenime encore la situation. Je ne tiens vraiment pas à ma faire des énemis dès le premier jour. *

- Au faite , je ne connais toujours pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:51

Sainan' entendit des voix vennant de la barrière d'entrée du lycée. Comme elle s'ennuyait ferme, cela représentait donc pour elle une occasion en or de se divertir un tant soit peu. Sur le chemin elle croisa une brunette accompagné d'une grande panthère.

*Oh une nouvelle! *0* Y'en a p't'être d'autres... =D D'la chair fraiche! *w* Ah! Non! Faut pas dire des trucs pareils! >_<*

La jeune aux cheveux bleus et aux vêtements tout aussi colorés arriva devant un petit groupe composé de: une prof(?) et deux élèves (deux filles). En voyant la neko elle s'écria en direction de celle-ci en agitant la main comme une maniaque, tellement qu'on aurait cru que son poignet puisse se disloquer d'un instant à l'autre et nous revienne en pleine figure:

-Oh my god d'la famille! =D ALLO!!!

Elle se tourna ensuite vers les deux autres:

-Salut la nouvelle! Et salut-... *temps de réflexion* Mme Akasuki!!!!!! Very Happy

S'époumona-t-elle lorsqu'elle reconnut l'ancienne prof de Magie, Akasuki et souria de toutes ses dents acérées, son sourire étant si grand que ses yeux rouges en rapetissèrent. (=sourire effranyant de psychopathe XD)

*Pourvu que j'en aie pas trop fait! :/ J'espère qu'elle partira pas en courant comme ma camarade de classe de l'autre jour! ToT J'en reviens pas! Y'a plein de nouveaux! *0**

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, on pouvait voir son expression changer légèrement de temps à autre, suivant le cours de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki Kazuki
Surveillant
Akasuki Kazuki


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:08

Akasuki avait suivie toute la scène sans rien dire, étant donné les chocs due à la poupée parlante et a une drôle personnalité d'un des élèves. Et d'ailleurs elle ne savait plus quoi dire puisqu'elle n'avait rien compris.

* Je pige que dalle!*

Perdue dans ses pensées pour but d'essayé de remettre tout les moments en ordre pour comprendre, elle ne vit pas une personne arrivée, mais elle fut brusquement sortie de sa transe par un cri:

-Oh my god d'la famille! =D ALLO!!!

* Mais c'est qui qui crie comme un dératé?*

-Salut la nouvelle! Et salut-... *temps de réflexion* Mme Akasuki!!!!!!

L'ancienne prof regarda son interlocuteur, qui est en réalité une interlocutrice, et a fixa minutieusement.

- Ano... Je me rappelle plus de ton prénom! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:38

*Pourquoi il s'agite celui la ? Il a jamais vue de Neko ?*
*Ba sa court pas les rues...--'*
*Si il recommence je lui pète la gueule !!!*
*Et si tu recommence a me les caser a dire sa a chaque fois qu'on nous montre du doigts je te tue !!*
*Oui je sais...*
*Mais ? Je sais que y aura un mais alors vas-y*

*Mais c'est toujours un peu vexant...*
*Arrête ou tu va me faire pitier !*

-Sa...salut...

...

*Este...t'es exaspérante...*

*Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?*
*Quand tu dit "salut" essaye de faire un sourire plus réaliste, on voie tout de suite qu'il est forcer !!*

*Je ne suis pas sourieuse professionnel ma chère Hika !*
*C'est pas faux...on va dire que pour toi...*
*HEY !!!*
*...Pour nous, sourire est exceptionnel !*

*C'est pas faux.*
*Vive les nouvelles année toujours remplie de taré !!!*
*Oui, mais la plus taré du tas c'est toi !*
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:29

Yuna , de plus en plus exaspéré par cette sène abérante , dévisagea la dernière arrivé.

*Et une de plus , cette école n'est donc rempli que de loufoques personages caractèrielles et bruillents plus bizzards les uns que les autres! *

Elle soupira

*Commençons par la plus normal du lot (enfin je la connais pas , va savoir si la nuit elle se transforme pas centaure et assoiffé de pudding au noix et séquestre les cuisiner) Akasuki si j'ai bien entendu, une prof enfin je suppose vu quelle à l'air plus âgé que nous, qui n'a pas la moindre autorité , puis y a la fille amie des animaux et sa panthère parlante domestique , arrive ensuit la fille chat (ils veulent ouvrir un zoo ou quoi?) aux brusques sautes d'humeurs en permanence plongé dans ses pensée et enfin cette folle dingue... Bon , il faut vraiment que je me calme. Espérons qu'aucunes d'entres elles ne peut lire dans les pensées , sinon je suis mal. Mais tout de même , elle pourrait au moins répondre à ma question la fille chat , il faut avouer que cela ne m'intéresse pas beaucoup de savoir comment elle s'appelle , mais elle pourrait quand même répondre , juste par politesse. Seul point positif Amu semble s'être calmé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:08

*...*
*Este...tu ne lui as pas répondue...*
*Ah qui ? Et j'aurais répondue a quoi ?*
*Ah la brune demie-portion, elle ta poser une question non ?*
*Eu...pour être franc Hikari, j'en sais plus trop rien...*
*Nan mais t'es grave toi ! La question c'étais : comment tu t'appelle.*
*Ba je vais lui répondre...mais comment j'aborde sa ? Dans la logique j'aurais du lui répondre dans les première minute...*
*J'en sais rien...répond tout simplement !*

Este qui dirigeait le corps le fit pivoter un peu car il étais légèrement de dos face a la jeune brune qui lui avait posée une question.


-Je m'appelle Este...Este Nakoto.

Este s'éforçait de sourir se qui ressemblait a un véritable sourir a force de le faire.


*Tu deviens championne toi ! ^^*

*Oui je sais !*
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:54

La fille chat se tourna vers yuna.
-"Je m'appelle Este...Este Nakoto."
Dit elle en souriant!.
*Elle se décide enfin à me répondre , mais bon , je ne peux pas lui en tenir rigueur , elle a du être deconcentré par cette espece d'exité qui vient d'arriver.*
- Enchanté este.

Répondit yuna en rendant son sourire à la jeune fille.
- CETTE !!!
Ajouta fierement Amu tandis qu'elle sortait du sac de yuna.
* tient Amu s'en mêle , ça faisait longtemps!*
- Qu'y a t il encore Amu?

- Este en espagnol ça veut dire cette.
- Oui amu , tu as raison , mais je doute que son prénom vienne de là.
- Yuna , tu commences quand les cours?
- Je sais pas , il faudrait d'abord que j'aille poser mes affaires quelque part.
- Pourquoi on y va pas maintenent?
- Je voudrais bien , mais j'ai pas la moindre idée de là ou y faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:22

*S'te poupée je vais la tuer !!!!!!*
*Pourquoi tu veu a tout pris t'en prendre a elle ?*
*Pourquoi ? Sa lui suffit pas de faire des commentaires sur nos oreilles, fallait en plus qu'elle est fasse sur notre prénom !*
*C'est bon, on va pas en faire un drame, de toute façon elle c'est gouré*
*Comment sa, que veu tu dire par la Este ?*
*Mon prénom, Este est une ville autrefois nommée Atteste, située en Vénétie au nord du Pô*

*Ah ba celle la je savais pas*
*Pour être franc moi non plus je les vue dans un dico*

*T'es terrible*
*Je sais mais...*
*Mais quoi*
*Je sais que sa na rien a voir mais cette Yuna...j'aimerez bien m'en faire une amie...plutôt qu'une ennemie*

-Désolé de te contredire...petite poupée...mais mon nom ne veu pas dire "cette" en espagnole. cherche dans un ancien dictionnaire.


Dit-elle en sachant quand même la véritable signification de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:03

-Mais si , este en espagnol c'est un adjectif démonstratif masculin sugulier , en fait ça serait plutot cet que cette qui se dit esta et au pluriel cela fait estos et estas!
-Oui amu , en espagnol , mais peut être que son nom n'est justement pas espagnol , deux mots de langues différentes peuvent s'ecrire pareils et se prononcer pareils sans pour autant vouloir dire la même chose , prenons par exemple le mot nana , en français c'est un mot famillier qui veut dire femme , mais en japonais ça veut dire sept , c'est même un prenom , dans ce cas ça peut aussi vouloir dire fleur de pommier. Tu comprents Amu , si son nom n'est pas espagnol , il peut vouloir dire autre chose , même si , effectivement , este c'est cet en espagnol.
Amu , deçu , alla bouder dans un coin
*la voila qui boude maintenant , Amu t'as vraiment un caractère de cochon.*
- Amu , arrete ça tout de suit , ton comportement est puéril et ridicule!

Amu ne répondi pas et continua à bouder.
- Tanpis pour toi Amu , finalement je pense que j'aurais du le faire depuis le debut.
Et , avent qu'amu n'eut le temps de faire le moindre geste, elle s'empara d'elle et posa ses lèvres sur le front de tissu de la poupée , qui , aussitôt , devint plus inerte que la pierre , comme morte.
Ne vous inquietez pas c'est temporaire , juste le temps de poser mes affaires. D'ailleur il faudrait que j'y aille , ou je sais pas trop , je verrais sur le plan. A la prochaine Este.
Dit elle le sourire aux lèvres en se dirigeant vers l'entré du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:26

*Quelle bande d'impolis, ils me répondent même pas! è_é# Sauf Akasuki! U.U Mais elle se rappelle pas de moi... -_-' *

Elle répondit à l'ex prof qu'elle était là avant qu'elle quitte le lycée, quoi qu'elle ne soit jamais venue dans ses cours, puis fut distraite par un oiseau dans un arbre.

Oiseau: Hep! Toi!

Sainan' se retourna vers le petit être à plumes.

Oiseau: Oui toi! Tu pourrais récupérer mon nid par terre?

Disant cela, l'oiseau alla se poser par terre près du nid précédament tombé et Sainan' le ramassa avant de sauter dans l'arbre pour le replaçer.

-Voilà! ^^

Dit Sainan' tout haut, oubliant les gens autour qui devaient la dévisager au moment même.

Oiseau: Merci!

-[...] faudrait que j'y aille , ou je sais pas trop , je verrais sur le plan [...]

Sainan' entendit quelques mots en sautant en bas de l'arbre.

*Ha ha! Elle ne connait pas son chemin! x) Tant pis pour elle! >=D Elle avait qu'à pas me prendre pour une folle! >_> C'est elle la folle pour être entrée dans ce lycée sans savoir qu'on était tous différents! =O Pauvre fille elle est pas au bout de ses surprises! U.U Mouahaha!!! >=D*

La bleue eut un petit ricanement étrange à la pensée de ce qu'allait devoir traverser la jeune fille: Sainan' n'était sûrement pas la pire dans ce lycée qui tenait plus de l'asile et de la foire plutôt que d'un établissement prévu à l'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Akasuki! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Akasuki!   Le retour d'Akasuki! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Akasuki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez ''soi''?
» De retour bientôt!
» Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: