Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 De retour bientôt!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

De retour bientôt! Empty
MessageSujet: De retour bientôt!   De retour bientôt! Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:45

Désolé pour mon absence ces derniers temps, je sais que certains d'entre vous attendant ma réponse à certains rp. Mon vieux pc bugge souvent et me fait souvent perdre ma connexion internet, alors pour éviter de perdre ce que je suis en train d'écrire, j'écris sur Open Office ou Word, mais mon ordi lagge énormément donc au final ça me prends 10 minutes pour taper une ligne... -_-' Needless to say, j'évite de me faire chier comme ça. ^^' MAIS, bonne nouvelle, ce soir je vais acheter un nouveau pc. Et donc, quand il sera prêt... RP DE MASSE! *0* Ce qui devrait arriver soit demain ou samedi-dimanche. Encore une fois, désolé pour l'absence et le retard. Toutefois si vous avez besoin d'aide ou avez une question, n'hésitez pas à la poser, car bien que je ne fasse pas de rp en état de bug, je suis quand même là en tant qu'Admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

De retour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: De retour bientôt!   De retour bientôt! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:40

Aaaaaah je comprends mieux pourquoi tu t'étais transformée en "ghost writer"! Ah ah ah hâte de te retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

De retour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: De retour bientôt!   De retour bientôt! Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:07

Voilà! *0* Nouveau pc... Very Happy J'me remets à l'écriture dimanche, j'ai à faire aujourd'hui. Oh, et bonne nouvelle; j'ai presque terminé de retaper la fiche d'Akira! Smile (C'était l'enfer à retaper avec la longueur de l'histoire, et en plus cette fois j'ajoute le contexte des personnages et je fais même un espèce de cours d'histoire Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

De retour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: De retour bientôt!   De retour bientôt! Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:44

Arg, désolé pour l'absence, ENCORE. J'ai beaucoup bossé pendant mes vacances de cégep et je faisait des journées complètes... >_<' MAIS, bonne nouvelle, j'ai eu mon horaire de cégep pour la prochaine session, et quelle heureuse surprise de voir que je n'avais pas cours, non pas le vendredi comme la session précédente, mais bien le vendredi ET le mercredi. Donc, si vous faites un petit calcul rapide ça fait... Beaucoup de temps pour rp! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

De retour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: De retour bientôt!   De retour bientôt! Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:59

Bon, de retour, AGAIN. -_-' Je viens de bosser une semaine complète et l'Otakuthon (16,17 et 18 Août) arrive à grands pas, alors je suis dans la fabrication de costumes jusqu'au cou et puisque, telle une cinglée du cosplay, j'ai eu la Ô combien brillante idée de faire TROIS cosplays, j'ai du pain sur la planche en ce moment. D'ailleurs, j'ai trouvé ce petit moment pour vous informer alors qu'un truc devait sécher... ._.'
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De retour bientôt! Empty
MessageSujet: Re: De retour bientôt!   De retour bientôt! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour bientôt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Akasuki!
» Retour chez ''soi''?
» Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Absences - Recensements - Support Forum :: Absences et recensements-
Sauter vers: