Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Découverte...

Aller en bas 
+2
Yu-Ri/Arkida
Akira Kyurami/Azraëlle
6 participants
AuteurMessage
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Découverte... Empty
MessageSujet: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:27

Quelques jours après avoir visité son territoire qu'elle se devait maintenant de protéger, quitte à y perdre la vie, cette forêt, dont elle ne pourrait plus jamais s'éloigner à plus d'une certaine distance, pendant un certain laps de temps, elle visita ensuite les alentours, les montages, les lacs avoisinant, qu'elle devrait aussi protéger, et la ville. Là-bas, elle y vit un LYCÉE. Elle en avait entendu parler; les jeunes normaux y allaient. Ahh, les jeunes normaux. Azraëlle aurait bien aimé être comme eux, mais quand elle y pensait, elle pensait ensuite à son lien étroit avec la nature et se disait que cela vallait mille fois plus qu'être normale. Mais quand même, elle aurait aimé voir, si seulement elle n'avait pas été si différente, elle aurait pu essayer, ne serait-ce qu'un petit bout de temps, sa forêt étant tout près... Elle vit alors un être ailé, pas plus vieux qu'elle, du moins elle croyait, traverser les barrières pour aller au lycée. Elle vit alors une pancarte qu'elle n'avait pas remarqué jusque là. Il était écrit dessus: Lycée Akatsuki, et en plus petit: lycée particulier.

-Se pourrait-il que...

Elle décida alors d'en avoir le coeur net et traversa alors à son tour les barièrres, Blu la suivant de près, comme le témoignait le petit siflement aigu de ses ailes fendant l'air...


Azraëlle suivait encore la créature ailée lorsqu'elle se rendit compte que l'être qu'elle suivait n'était pas le seul à être différent; d'autres se trouvaient autour: êtres humanoïdes avec des cornes, des oreilles d'animaux, teintes de peau ou de cheveux inhabituels, des écailles, et bien plus! Étrangement, des humains se mêlaient au groupe. Bien sûr certains étaient probablement d'autres créatures de diverses races ayant revêtit une apparence humaine, mais elle était convaincue que certains d'entre eux étaient vraiment humains!

Alors qu'elle réfléchissait à tout cela, le type qu'elle suivait s'arrêta brusquement, prenant conscience de sa 'poursuivante' qui tomba à la renverse sous l'impact. Elle se releva prestement espérant que personne n'aie eu le temps de voir ses 'attributs peu communs'. Une chance que son bonnet n'était pas tombé par terre! Le type lui lança un regard agacé et, avant qu'elle n'aie pu lui demander quel est cet endroit, ce lycée, et comment on s'inscrit si c'est possible pour elle, il reprit sa route.

Au vu de sa réaction plus tôt, elle se résigna à le laisser partir, ses questions restant sans réponses. Elle lissa son pantalon-jupe bourgogne et continua d'explorer les lieux, une expression mêlée d'espoir et d'émerveillement sur son visage.

-T'as vu ça Blu! Tout le monde est différent ici! Tu crois que je vais pouvoir m'inscrire?

Ce dernier lui répondit en fesant vibrer ses petites ailes transclucides.

- ..! ^w^

En se retournant pour rejoindre les portes principales du lycée, Azraëlle passa près de heurter quelqu'un à nouveau. Blu, qui voletait toujours près d'Azraëlle passa quelques fois en zigzag rapide devant la personne qu'Azraëlle avait passé près de bousculer en faisant de petits sifflement joyeux et aigus avec ses ailes.

- Fiou-fiou! o3o

-Désolé! ^^'

Dit Azraëlle, qui voulu gratter nerveusement une de ses oreilles mais se ravisa, celles-ci étant cachées dans son bonnet. Elle se mit plutôt à faire cliqueter ses ongles légèrement pointus les uns contre les autres alors que Blu jouait à cache-cache derrière elle en fesant des signes à son interlocutrice avec ses bras de bois aux runes lumineuses dorées.

-------------HRP-------------

Je sais, la partie au début de mon post, c'est la fin de l'histoire de mon perso dans la fiche. C'était prévu. Aussi, désolé pour l'excès d'emoticônes, mais comme Blu est incompréhensible pour les autres, c'est comme ça que je transmet ses émotions ou pensées. lol
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:01

Yu-Ri marchait depuis des heures avec une faim de loup, mais bon, il était habitué. Cependant, il devenait nerveux au fur et à mesure qu’il s’approchait du lycée. Il n’a jamais été à l’école et ça le rendait très nerveux de voir une forte concentration d’humains….ou presque. Il cherchait à se rappeler ce qu’était un lycée en se dirigeant vers ce lieu inconnu, traînant sa valise à roulettes verte. De plus, il repensait à ce train qui avait déraillé et qu'il l'avait laissé pas loin de ce lycée (deux jours entiers de marche sans boire, ni manger, mais bon...), puis il pensa à ces guimauves qu'il avait mangées dans le train. Mmmm ces belles boules blanches moelleuses qui s'écrasent entre ses dents... Il fouilla dans son sac à bandouillère....plus de guimauves mises de côté...il les avait tous mangées par gourmandise avant d'embarqué dans le train. C'était plus fort que lui.

*Arrête de penser aux guimauves et concentre toi sur le lycée!!*

Perdu dans ses pensées en fixant ses bottines noires à lacets, il suivait, sans s'en rendre compte, une fille en pentalon-jupe bourgogne qui avait foncé dans quelqu'un. Elle voulait lui demander quelque chose, sans résultat. Quoi? Il en savait rien. Ensuite, elle s'était mise à parler avec...ça non plus il n'en savait rien puisqu'il n'y avait personne à côté d'elle. Un ami imaginaire...qui s'appelait Blu? Il secoua la tête jusqu'à ce qu'il remarque, avec un regard dubitatif, ce ''Blu'' en question. Une créature assez spéciale.

*Ils sont bizarres ces humains avec ces cornes, ces oreilles et….à moins que…*


Il s’arrêta soudainement à côté de la demoiselle en pantalon-jupe bourgogne et aux cheveux très foncés. Révélation! Il écarquilla ses grands yeux platines en comprenant la situation : Il se trouvait Dieu sait où, devant un lycée unique en son genre, sans toit, loin de sa destination et forcé de se débrouiller tout seul. Il remonta le collet de sa veste brune, aux manches blanches et mis ses mains dans les poches de ses pentalons noirs étroits.

-Oh misère…
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:27

Kana se leva de son lit avec précipitation, elle n'avait que dix minutes pour se préparer et se maudissait déjà d'avoir veillé tard. Bon d'accord, elle avait simplement téléphoner à sa tutrice pour lui donner des nouvelles mais ce n'était pas sa faute si celle-ci était encore bourrée au point de lui raconter tout ce qui n'allait pas dans sa vie et en personne reconnaissante d'avoir eu un toit durant une période horrible de son existence, elle n'avait pas pu lui raccrocher au nez tout de suite, ce qui ne l'a pas empêcher de le faire près de trente minutes plus tard, en ayant déjà marre. Non, elle n'était pas de nature très gentille, mais ça elle le faisait bien voir.
C'est donc avec la tête complètement chiffoner qu'elle se regarda dans le miroir des salles de bains, elle eut presque en fou-rire en se voyant. Elle sattacha les cheveux avant de se rincer le visage et de se brosser les dents aussi vite qu'elle le pouvait. La jeune fille se tapota les joues pour se donner un peu plus de contenance et de couleur.

Elle s'empressa de retourner à sa chambre et de choisir une tenue, c'est à dire, un jeans et un tee-shirt appartenant à son copain. Elle ne put s'empêcher de sentir son odeur qui la rassura avant de l'enfiler ainsi que des baskets. Ce n'était pas vraiment sa tenue habituelle, mais elle n'avait pas envie de faire des effort pour une fois et puis, elle était beaucoup plus à l'aise dans le large tee-shirt que dans ses petits hauts difficile à enlever et difficile à enfiler. Elle prépara ses cours dans un sac bandoullière puis se détacha ses cheveux faits précipitemment pour les soigner un peu plus. Elle se coiffa, et pesta en voyant qu'elle ne pourrait pas en faire quelque chose si elle les laissait lâcher, ils étaient devenus indomptable en gagnant de la longueur! Sa chevelure lui arrivait à présent à mi-cuisse, et elle pensait à sérieusement se couper les pointes!
Elle pris un élastique dont elle s'était assuré la résistence et se fit un chignon un peu négliger, sa masse étant trop lourde pour le faire tenir haut sur sa tête.

Satisfaite, elle enfila un gilet aux manches trop longues et pris son sac. Elle commença à courir pour être à la cour du lycée avant que les gardiens la retiennes dehors et qu'elle ait une retenue. Non pas qu'elle n'en avait jamais eu, mais certains des professeurs ou des pions étaient légèrement dérangés et s'amusaient à les ennuyer d'une manière assez sadique, et malheur à celui -ou celle- qui osait leur répondre, ce qui était trop souvent son cas.

A temps, elle s'arrêta pour reprendre son souffle et regarda le monde qu'il y avait et grimaça, non pas qu'elle détestait les autres races, mais elle aimait être seule! Elle remarqua une jeune fille à l'air émerveillé et un garçon qui semblait ennuyé. Bon...C'était pas son truc de faire connaissance, alors elle se redressa et vérifia bien que tout était dans son sac, et sa mine satisfaite d'être à l'heure se décomposa assez vite mais repris un masque d'indifférence, en espérant que personne n'ait vu ce changement d'expression.

"-...Il n'y a vraiment que toi pour te mettre dans des situations pas possible!"

Se murmura-t-elle, en espérant que le professeur soit absent, ce qui n'a jamais été le cas...
Si elle retournait à sa chambre, elle aurait une retenue pour arrivée tardive, parce qu'elle en avait beaucoup cumulées ses temps-ci. Dans les deux cas, elle était mal barrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:37

Dragan avançait lentement sur la large route qui menait à sa destination. Son visage témoignait d'une concentration intense et la flamme de la détermination brillait dans ses yeux rouges. Après tout ce temps, toutes ces questions, il était enfin arrivé. Le lieu où, il en était persuadé, il trouverait enfin des réponses se tenait fièrement devant lui: le Lycée Akatsuki. Lorsque son père, Shojuro Ashitori, lui avait donné la lettre trouvée dans la couverture qui l'avait protégé du froid, tant d'années plus tôt, Dragan avait été très surpris. Outre l'unique phrase qui y était inscrite, la missive comprenait le nom du Lycée comme unique signature. Intrigué, le jeune homme avait fait des recherches afin d'en savoir plus sur ce mystérieux nom. Il avait même été jusqu'à demander une audience au Raikage, qui dirigeait le village de Kumo.

*Brrr, ne repense pas à ça Dragan! Il y a des choses qu'il vaut mieux oublier. Vite. Et à jamais.*

pensa-t-il en se massant le sommet du crâne, là où le Raikage lui avait communiqué sa réponce. A sa manière...

- Je vous en prie, maître Raikage, je vous ai raconté mon histoire, alors vous devriez être en mesure de comprendre! J'ai besoin d'informations sur Akatsuki! Et... Votre réaction... Hrmm...musclée, me laisse croire que vous en savez plus que ce que vous ne prétendez... S'il-vous-plait !
-ESPECE DE SALE MIOCHE! EN VOUDRAIS-TU UNE DEUXIEME? SURVEILLE TON LANGAGE! L'ARROGANCE N'A RIEN A FAIRE ICI! TOUT CE QUE TU AS BESOIN DE SAVOIR SUR AKATSUKI, C'EST QUE CE NE SONT PAS DES GENS A FREQUENTER! SI TU INSISTES ENCORE, TU TATERAS DE MON LARIAT! HORS DE MA VUE, MAINTENANT!


Le jeune homme se passa une main sur le visage, caressant au passage la minuscule cicatrice en forme de croissant de lune, sur le côté gauche de son visage. Il soupira de soulagement en repensant à tout ce qu'il avait fait pour en arriver là. Les recherches sur Akatsuki avaient été longues et éprouvantes, et il avait même dû s'introduire dans le bureau personnel du Raikage afin de découvrir ce qu'il cherchait. Aux yeux de Kumo, Akatsuki était l'Ennemi, avec un grand "E." Complètement déçu, il avait failli renoncer, mais il s'était alors souvenu du dernier conseil de son protecteur. "N'abandonne jamais, mon fils!", et il avait donc poussé ses recherches un peu plus loin. C'est alors qu'il avait eu vent d'une étrange rumeur. On racontait que dans un lointain pays, au-delà de la frontière délimitant les territoires connus, il existait une école pour les gens différents; pour les gens comme lui. Et cette école, ce "Lycée", portait justement le nom d'Akatsuki. Au terme d'une intense réflexion, au cours de laquelle il avait longuement pesé le pour et le contre, Dragan avait finalement pris la décision de quitter Kumo pour entamer son voyage vers l'inconnu, mais aussi vers la vérité.

Et c'est ainsi qu'il était arrivé au Lycée, au terme de trois semaines passées sur la route. Le garçon ramassa le sac qu'il avait laissé glisser au sol en voyant le bâtiment et continua sa progression, l'excitation lui redonnant un semblant d'énergie. Sa démarche se fit de plus en plus rapide, et il ne tarda pas à arriver au niveau du portail. Les deux gardiens, posté de part et d'autre de l'entrée, lui adressèrent un signe de tête pour lui souhaiter la bienvenue et le laissèrent passer sans poser la moindre question. Chose étrange, ils ne semblèrent pas s'étonner le moins du monde en découvrant la couleur plutôt inhabituelle de son iris.

*Bizarre...* pensa-t-il.

Il haussa les épaules et pénétra dans l'enceinte du Lycée... et comprit pourquoi le gardien n'avait montré aucune surprise. En regardant autour de lui, Dragan réalisa qu'il n'y avait que des gens... Eh bien...Disons... Différents. Certains avaient des cornes qui dépassaient de leurs cheveux, d'autres avaient des ailes délicates qui leur poussaient dans le dos, et il y avait même certaines personnes qui cumulaient les deux! Sans parler de tous les autres, qui possédaient d'autres attributs hors du commun. Dragan n'avait jamais rien vu de tel, où que ce soit. Il sentit un sourire naître sur son visage en imaginant la tête des gens de Kumo s'ils voyaient ça, eux qui l'avaient rejeté simplement en raison de ses yeux. Mais il n'était pas le seul à s'étonner de tout cela. En observant la foule, il distingua une fille qui regardait tout de ses yeux agrandis par la surprise. Elle semblait parler à...quelque chose qui voletait en zigzags autour d'elle. Il remarqua également un garçon qui semblait absolument mal à l'aise et qui remontait le col de son vêtement pour tenter de passer inaperçu... Ce qui ne fonctionnait pas du tout, puisque lui l'avait déjà remarqué. Dragan se dirigea vers le garçon, dans l'intention d'en apprendre plus sur la marche à suivre pour s'inscrire. Il se fraya un chemin entre les cornes, les griffes et autres trucs étranges. Il n'était plus qu'à une dizaine de mètres de l'inconnu lorsqu'une jeune fille qui ne devait pas être beaucoup plus âgée que lui lui coupa la route. Elle était visiblement très pressée, parce qu'elle ne sembla même pas remarquer qu'elle avait failli lui rentrer dedans. Elle portait des vêtements trop grands pour elle, visiblement ceux d'un garçon, et avait ses longs cheveux attachés en un chignon fait à la va-vite.

*Dommage,*pensa Dragan, *c'est tellement mieux, les cheveux détachés...*

Reprenant ses esprits, Dragan chercha le jeune garçon des yeux. Disparu, avalé par la foule, ainsi que l'autre jeune fille émerveillée. Pour la deuxième fois de la journée, le jeune garçon soupira. Il devrait donc trouver quelqu'un d'autre pour avoir des informations... Il allait aborder une autre jeune fille qui passait près de lui, lorsqu'un cri le fit se retourner:

-Attention!

Dragan vit alors une balle de foot-ball qui fonçait vers lui à pleine vitesse. Il tendit la main à la vitesse de l'éclair, témoignage des réflexes qu'il avait acquis au cours de son entraînement, et utilisa son pouvoir. La balle ralentit et vint se poser docilement dans sa main tendue. En examinant la balle d'un peu plus près, il constata que le cuir était fortement abîmé, comme si on avait essayé de la déplacer en la portant entre ses dents. Des dents très pointues...
Quand il releva les yeux, Dragan découvrit avec horreur que tout le monde le dévisageait et murmurait avec son voisin en le montrant du doigt. Aïe. Il n'aimait pas, mais alors là, pas du tout, d'être le centre de l'attention générale. Un cercle s'était formé autour de lui, et personne ne bougeait d'un cil. Un garçon plus âgé en tenue de sport fendit alors la foule et s'avança vers Dragan.

-Ben ça alors! dit-il, t'es sacrément habile, toi! C'était un super arrêt! Désolé, je ne contrôle pas vraiment ma force... Mais dis-moi... C'est la première fois que je te vois ici. Tu es nouveau?

-Euh...Oui, je cherche un endroit où m'inscrire. Tu sais où je dois aller?

-Oh, je vois! Eh bien tu peux commencer par aller te présenter à l'accueil. C'est par là!

Il tendit le bras et désigna le bâtiment principal. Dragan le remercia et lui rendit le ballon. Il détourna pour poursuivre sa route, mais l'autre l'interpella à nouveau:

-Oh, au fait! Quand tu seras inscrit et que tu auras pris tes bases ici, va voir Pain-sensei, il sera surement ravi de t'intégrer à l'équipe du Lycée!
Les joues aussi rouges que ses yeux, Dragan le remercia encore et se dirigea d'un pas pressé vers le bâtiment. Une fois l'attention générale perdue, il sourit doucement, en se passant le doigt sur sa cicatrice. Les gens ici étaient spéciaux, mais il sentait qu'il allait bien se plaire au Lycée Akatsuki. Il était persuadé qu'il en apprendrait beaucoup plus sur son identité en restant ici tout le temps, et il décida donc de séjourner au Lycée en tant qu'interne.

*Et puis...*songea-t-il alors que son sourire se faisait malicieux, *Quand je pense à toutes les farces que je vais pouvoir faire ici, j'en ris d'avance!*
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:01

La semaine avait été longue entre les cours que je ne connais que trop bien et ma solitude accrue .Je ne sais pas si c'est moi qui les rejettes ou si on me fuit depuis la ''disparition'' de Kei, mais personne ne daigne me parler depuis que je suis revenue du camp de redressement.Car oui , non seulement j'ai doublé, mais en plus on m'a envoyé dans un camp de redressement pendant tout l'été car on pensait que j'étais la cause de deux trois accidents graves ...Dont les morsures étaient fort ressemblantes à celle d'un animal. D'un animale?Ils ont tout de suites pensée à moi, je n'avais sois-disant pas une bonne santé mentale depuis CA disparition et que cela aurait pu engendrer des pertes de mémoires de mes différant métamorphose . C'est ridicule enfin ! Je n'ai jamais été du genre à tuer .

On est mardi, mon premier coure est :biologie, géniale il y à pas mieux !
Je m'avance, passe la grille quand une bestiole bleu lumineuse à faillit me rentrer dans le front, d'habitude j'aurais grogné deux trois mots pour m’enfuir. Sauf que je n'ai pas perdu ma drogue des choses mignonnes et le ''truc'' qui m'a foncé dedans déborde de charme !Surtout avec ses bras fais de bois, très esthétique ! Je m'arrête et l'attrape justement par les bouts de bois pendant à gauche et à droite de son dit corps. Je suppose que mes magnifique yeux lupins ont une lueur légèrement assassine comme à chaque fois qu'une chose me fascine .

Non! Il ne faut pas que je montre cet état là !Sinon on va encore me considérer comme si j'étais un monstre. Je lâche la bestiole et remet une mèche de mes cheveux longs et noirs derrière mon oreille ... Ho mon dieux, je sent qu'elle est plus poilue que d'habitude, j'ai eu si envie de jouer avec ce machin bleuâtre que j'ai lancée la première base de transformation !Paniquée je coure, percute un jeune nouveaux à la tignasse platine...

-Excuser moi excuser moi !

Je m’abaisse puis repart pressée de voir dans quel état je suis. Une fois dans un endroit où personne n'a décidé de s’installer, j'ouvre mon petit sac blanc et en sort un petit miroir de poche tout mignon décorée de fleure dore incrustées. J'en étais sûre, mes oreilles de loup sont sorties, mes canines sont légèrement plus longues ... Si je ne me trompe pas ... Bingo je sore ma queue brune et touffe de mon leggins noir, remet le cols de mon chemisier lavande en place et continue mon chemin .

-Attention !

Une balle passe à toute vitesse sous mon nez, je me stoppe net et le vois, je suppose que lui aussi est nouveau. Il semble fort à tenir la balle de la sorte, il l'a attrapée comme ça d'un coup ! Je le relooke alors, cheveux noir, yeux rouges... Un peu comme la plupart des mecs de l'école. Mais il a quelque chose en plus... cette cicatrice qui m'intrigue... Sans m'en rendre compte je me suis fortement approchée. Il parla avec un mec puis partit dans son coin... Je continue de le suivre brièvement passant à travers les boules d'humains, de monstre et de ''pets''. Je vois ce garçon de dos tend le bras l’effleure puis une tête rose attire mon attention... Kana ! Elle est loin ... je ne vais quand même pas l'appeler comme ça en criant dans la foule !Mais... c'est peut-être la seule personne qui ne me regarderait pas comme un monstre, une meurtrière si je lui parle... Sous l’adrénaline je saute et crie son nom en faisant des mouvements de bras .

-KANA!.... KANA...! S'IL TE PLAÎT RETOURNE TOI !

Une larme coule malgré moi le long de ma joue en pensant qu'elle m'ignore, ce qui est peut-être le cas, cela me fait tellement mal !


Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:14

L'élève autour de qui voletai Blu prit celui-ci par ses bras de bois, avec un air curieux, un certain éclat animal dans l'oeil, un peu comme si celle-ci avait envie de jouer avec lui. Puis elle le relâcha l'air de se retenir de quelque chose. Quoi? Azraëlle n'en avait aucune idée. La fille replaça une mèche de son oreille. Le mouvement attira le regard de la jeune Gardienne de forêt qui se rendit compte que l'oreille de l'élève aux cheveux noirs semblait... Poilue, comme l'oreille d'un canidé de quelque espèce. Voilà ce que tentait de retenir la fille: une transformation! Cette dernière s'esquiva alors rapidement on-ne-sait-où.

Azraëlle, encore un peu surprise (Nana lui avait parlé de différentes races d'humains-animaux et elle se demandait encore quelle race elle venait d'apercevoir!), ne vit pas Blu s'approcher de son bonnet. Il s'engouffra soudainement dans le couvre-chef et le souleva d'un coup en s'envolant: il avait décidé qu'il était temps que son amie bipède cesse de se cacher, puisqu'elle n'était pas la seule à être différente dans les alentours! Néanmoins celle-ci voulut quand même récupérer son bien et il s'ensuivit donc une poursuite fort comique: une jeune fille aux longues oreilles courant à la suite d'un bonnet vert volant! Malgré la gêne causée par cet incident durant les premières secondes, Azraëlle riait maintenant d'un rire chaleureux et sincère face à l'espièglerie de son petit compagnon.

Tout deux s'arrêtèrent finalement après quelques minutes de course (ou vol) et l'hybride en avait maintenant les joues rougies par cet activité soudaine, mais surtout par son hilarité. Elle reprit son calme, un léger sourire toujours pendu à ses lèvres et lissa les pans de sa longue jupe froissée par la poursuite. Elle entendit un 'attention' quelque part, quelque chose à propos d'un ballon probablement, selon les bribes de conversation portant sur le sport captées par ses oreilles. Elle entendit aussi quelque chose concernant les inscriptions. Malheureusement cela ne l'aidait pas vraiment, puisque 'par-là' ne vous dit pas grande chose quand vous ne voyez pas où l'on pointe! Au moins elle savait qu'elle pouvait s'inscrire, c'est déjà ça, faut voir le bon côté!

Parlant de bon côté, elle sentait un changement dans l'atmosphère depuis quelques secondes: quelqu'un était d'humeur malheureuse. Elle se retourna, cherchant des yeux qui pouvait bien avoir changé d'humeur aussi rapidement et aperçut l'élève aux oreilles canines de plus tôt, mais avec une queue en plus. Elle se demanda si c'était la cause de son malheur, quoiqu'elle n'oserait pas lui demander, par politesse ou peur de l'offenser. Ses oreilles s'abaissèrent à la vue d'un être aussi triste: elle ne supportait pas cette vue. Alors elle s'approcha de l'élève, encore tout piteuse et sembla réfléchir un moment devant elle, puis, d'un coup ses oreilles se redressèrent et une lueur déterminée et bienveillante anima ses grands yeux orange et noirs. Elle parla alors d'une voix douce et assurée, empreinte de gentillesse.

-Je ne sais pas ce qui te rends si triste, mais sèche tes larmes! Pour importe ce qui t'arrive, je suis certaine que tout finira par aller mieux!

Elle dit cela avec tant de conviction et de sincérité que même un malade en phase terminale aurait crû à sa guérison en l'entendant! Sa naïveté et sa bonté étaient telles qu'il était dur de ne pas y être entraîné. Alors que Blu remettait finalement le bonnet sur la tête d'Azraëlle (tout en étant encore pris à l'intérieur de celui-ci), prenant soin de ne pas couvrir ses oreilles à nouveau, celle-ci tendit la main à l'élève malheureuse d'un air encourageant.

-Moi c'est Azraëlle!

Dit-elle en souriant d'un doux sourire amical, deux petites dents aiguisées pointant de ses lèvres. Blu souleva alors l'avant du bonnet de ses mains un peu larges pour sa taille et pointa sa sa tête (ou son corps, les deux formant un petite sphère) d'en dessous, un peu timide car croyant avoir causé en partie les désagréments de celle qui leur faisait face, à lui et son amie.

- ..? >//3/<'

-Et lui, c'est Blu!

- …?! ^3^'

-Pfiou, pfiou! o3o

Celui-ci se mit à taper ensemble ses mains de bois, jusqu'à ce que le bonnet l'interrompe en lui retombant dessus. Il se débattit alors pour en ressortir complètement.

-... ^3^'

Azraëlle se mit alors à rire, avec une bonne humeur presque contagieuse...


Dernière édition par Pein/??? le Ven 30 Nov - 6:28, édité 2 fois (Raison : Lawl je viens de me rendre compte que j'ai posté avec mon autre compte! XD Fail! Je crois que je n'arrêterai jamais de faire cette erreur... -.-')
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:44

Dragan avançait lentement vers l' accueil. Il n'arrivait pas à le croire... Il n'était pas arrivé au Lycée Akatsuki depuis vingt minutes qu'il s'était déjà fait remarquer... Pas très pratique, quand veut mener une enquête pour laquelle la discrétion est de mise! De plus, quand on a une fâcheuse tendance à aimer jouer de sales tours aux autres, il est préférable que les "proies potentielles" ne vous connaissent pas. Après tout, Le lycée n'avait pas les mêmes règles que Kumo, et il n'avait aucune idée de comment les gens réagiraient... et se vengeraient, surtout!

Une fois ces pensées pleines de malice dissipées, le jeune homme repensa une fois de plus à ce qu'il s'était passé un peu plus tôt avec le ballon de foot. De toute évidence, l'élève en tenue de sport avait pensé que Dragan avait arrêté le tir par la seule réaction de son corps. Ah! Comme si c'était possible! Le projectile était parti tellement vite qu'il avait failli arracher la tête d'une fille qui passait à ce moment-là! Sans son influence télékinésique, il se serait pris un méchant coup en pleine face... Cela dit, le contours de ses yeux aurait été assorti à ses cheveux... Il ne doutait pas du côté esthétique de la chose, mais si on lui laissait vraiment le choix, il préférait vraiment conserver son état actuel. Des yeux rouges, ce n'est déjà pas facile à porter, mais alors des yeux rouges bordés de noir, n'en parlons pas! Quant à la suggestion d'intégrer une équipe, il ne savait pas quoi penser. C'aurait-été avec un plaisir non dissimulé, bien sûr, mais il était persuadé qu'il ne serait pas intégré. Un joueur de foot qui utilise la télékinésie... Ce devait être le rêve de tous les parieurs du monde entier. Enfin...Il verrait bien comment se passaient les cours avec ce...Pain-sensei. Après tout, il ne pourrait plus s'entraîner aussi souvent qu'auparavant, et il devrait bien trouver un moyen de dépenser son surplus d'énergie.

Tout en marchant, il écoutait les conversations autour de lui. Bizarrement, tout le monde semblait parler de la même personne, un certain "Claus"... Dragan haussa les épaules.

*Ce doit être un élève particulièrement populaire* pensa-t-il. Puis, le sourire démoniaque de retour sur son visage : *Il faudra vraiment que je découvre de qui il s'agit, il ferait une cible parfaite pour l'un de mes petits tours!*

Les autres élèves semblaient aussi tirer une sorte d'amusement en parlant d'une fille qui venait de courir après un bonnet volant... A ces mots, Dragan tendit l'oreille avec plus d'attention. Alors il ne serait pas le seul télékinésiste du Lycée? Mince alors! Lui qui avait toujours cru que son don était unique!... Une élève devant lui leva le doigt et désigna la fille au "bonnet OVNI". Dragan suivit le membre du regard et écarquilla les yeux. La fille dont il était question n'était autre que celle que Dragan avait vu s'extasier devant l'imposance du Lycée. Bon, d'accord, lui-aussi avait été impressioné, alors il n'était pas du tout en mesure de lui jeter la pierre. Désemparé, il la contemplait avec toute la curiosité de ses yeux rubis. Il entendit des élèves chuchoter à son sujet juste à côté de lui, mais il n'en tint pas compte. Il eut même l'impression que quelqu'un l'éffleurait de derrière, mais, une fois de plus, il ne réagit pas, trop occupé par ce qu'il voyait.

Il s'agissait bien de la même demoiselle, mais elle avait...changé. Maintenant qu'elle ne portait plus son bonnet, n'importe qui pouvait voir les longues oreilles que le couvre-chef dissimulait habituellement. Comm celles de...En réalité, il n'avait jamais rien vu de tel, alors il ne pouvait faire aucune comparaison...

L'adolescent en était à ce stade de ses pensées, lorsqu'il fut brutalement arraché à celles-ci par un cri qui retentit derrière lui. Tout près de son oreille. Vraiment très près.

-Kana!...Kana!... S'il te plait, retourne-toi!

Une jeune fille aux cheveus noirs et aux oreilles pointues (décidément, c'était une mode d'avoir un appendice hors du commun!) se tenait devant lui. Elle avait des canines très... développées. Baissant les yeux, Dragan constata qu'elle avait également une queue touffue. Etrangement, elle ressemblait aux mythiques loups-garous, bien que la ressemblance avec les légendaires créatures s'arrêta là. Elle s'agitait et faisait de grands signes en direction de quelqu'un au milieu de la foule que le garçon ne pouvait apercevoir. Visiblement, l'autre personne n'entendit pas l'appel de la louve, et cela sembla fortement attrister celle-ci. Dragan vit une larme cristalline couler le long de sa joue.
Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche pour lui remonter le moral, la fille au bonnet volant surgi devant eux. Elle s'adressa à la louve:

-Je ne sais pas ce qui te rend si triste, mais sèches tes larmes! Peu importe ce qui t'arrive, je suis certaine que tout finira par aller mieux!

Dragan fut touché par la pureté qu'elle dirigeait, ainsi que par la bonté qui brillait dans ses étranges yeux oranges et noirs. Comme quoi, il n'était pas le seul à avoir un regard de feu! C'est alors qu'il remarqua le bonnet qui voletait au-dessus de la tête de la jeune fille. Le compagnon que Dragan avait vu avec elle plus tôt en sortit. Voilà qui expliquait comment le couvre-chef s'était envolé. Le petit être était en réalité une sphère bleue munie d'ailes et de petits morceaux de bois gravés d'étranges symboles en guise de bras. Dragan était rassuré: il gardait le monopole de la télékinésie et donc des blagues qui en découlaient!
Intrigué par ces deux filles qui ne semblaient même pas avoir conscience de son existence, il passa un doigt distrait sur sa cicatrice. Celle aux longues oreilles continuait sa déclaration:

-Moi, c'est Azraëlle!

La boule bleue sembla s'agiter sous le bonnet de on amie, car celle-ci ajouta:

-Et lui, c'est Blu!

Semblant satisfait d'avoir été à son tour présenté, Blu remua encore sous le bonnet, si bien que celui-finit par le recouvrir. Azraëlle éclata d'un rire doux et débordant de bonne humeur.
La louve la regardait sans répondre, et Dragan décida d'intervenir à son tour. Il toussota pour signaler sa présence, et les deux autres se tournèrent vers lui.

-Cette jeune demoiselle a raison, dit-il. Quoiqu'il t'arrive, tu ne dois pas te laisser abattre. Regarde comme il fait beau aujourd'hui! Alors souris et ne pleure plus!

Comme elle ne réagissait toujours pas, le jeune homme leva la main et cueillit la larme sur sa joue. Il lui fit son sourire le plus éclatant et ajouta:

-Oh, au fait! Je m'appelle Dragan Ashitori. Ravi de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:43

*Il doit bien y avoir quelqu’un qui pourrait m’aider…*

En se rappelant de la demoiselle de tantôt, il se tourna dans sa direction pour se renseigner, lorsqu’on le heurta violement dans le dos. Étourdi, il fit quelque pas avant de s’enfarger dans sa valise, pour finalement tomber maladroitement, tête première au sol, le dos tordu et les mains toujours dans les poches. En se relevant rapidement, la main plaqué contre le front, il vit une fille qui, lui semblait-il, avait des oreilles de chien et continuait sa course. Il se retourna, mais constata que l’autre avait…..disparue. Entre temps, il sentit quelqu’un l’observer quelque instants. Ensuite, il revit la fille. Encore une fois, il fut perturbé par ses longues oreilles et son bonnet vert qui…volait. Il revit celle aux oreilles de chien et à la queue poilue, qui l’avait percuté et qui était maintenant en larme. Mal à l’aise, il pensa qu’elle s’était fait mal en lui fonçant dedans et se décida d’aller la voir pour lui venir en aide, mais l’autre l’avait devancé.

-Je ne sais pas ce qui te rend si triste, mais sèches tes larmes! Peu importe ce qui t'arrive, je suis certaine que tout finira par aller mieux!

En les regardant, il se rappela de sa première rencontre avec ELLE, dans une ruelle sombre, pendant une journée de pluie. *Je ne sais pas ce qui te rend si triste, mais sèches tes larmes! Peu importe ce qui t'arrive, je suis certaine que tout finira par aller mieux! Tiens, je t’ai apporté du pain!!* Ce souvenir réveilla une douleur aigüe dans sa nuque. Il restait là, quelque mètres plus loin à l’écouté.

-Moi, c'est Azraëlle! Et lui, c'est Blu!


-Cette jeune demoiselle a raison, dit un jeune homme qui avait une drôle de cicatrice en forme de croissant de lune sur le visage. Quoiqu'il t'arrive, tu ne dois pas te laisser abattre. Regarde comme il fait beau aujourd'hui! Alors souris et ne pleure plus!

Il frôla délicatement son visage avant de continuer.

-Oh, au fait! Je m'appelle Dragan Ashitori. Ravi de faire ta connaissance!

Constatant qu’il n’avait pas besoin d’intervenir puisqu’elle était entre de bonnes mains, il se remit à marcher, le sourire au lèvres, quand la douleur de cicatrice devenait trop intense au point de faire couler des sueurs froides sur son front. De plus, une faim de loup lui lacérait l’estomac.

*Pas trop le choix…*

Il fouilla dans son sac, les mains tremblantes, pour sortir sa belle flûte traversière en platine qui brilla au soleil. Il se mit à jouer d’une douce mélodie pour calmer ses souffrances, comme il a toujours fait. Ses cheveux, reflétant comme du métal, tombèrent doucement sur ses grands yeux tristes qui se refermaient tranquillement. Il se mit à jouer un peu plus fort pour la triste demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:53

Elle laissa son inquiétude de côté et regard la cours, la scrutant des yeux pour chercher une tête qui lui était familière et si possible celle de son amoureux. Son regard se posa d'abord sur le terrain de basket où elle l'avait vraiment vu pour la première fois, sans pour autant lui parler. Il y allait toujours, mais ce matin, il ne semblait pas y être. Elle fit alors une moue boudeuse et déçue.
Elle soupira, pensant qu'il semblait l'éviter ces derniers temps, mais surement était-elle entrain de s'imaginer des choses.
Elle haussa les épaules et se mit à marcher vers les bâtisse, ne sachant pas trop si elle devait vraiment aller en cours, elle avait sécher déjà plusieurs fois depuis le début de l'année, alors une fois de plus, ça n'allait pas changer grand chose! Elle s'arrêta cependant de marcher quand elle entendit quelqu'un prononcer son nom, ce qui était très rare puisqu'elle ne s'était lié avec presque personne dans ce lycée. Juste deux trois élèves.
Elle chercha du regard sans vraiment trouver, une foule d'élève venaient d'arriver et elle se sentit happée par tant de gens sans pouvoir faire quelque chose. Elle finit par trouver la source de tout ce bruit, une adolescente ayant bien changé, autant physiquement que mentalement, elle se souvenait encore de sa bouille enfantine, et elle la vit accompagnée de deux jeunes gens qu'elle n'avait jamais vu.

Elle s'approcha doucement, quand elle entendit de la musique. Une mélodie triste, semblant être destinée à la pauvre louve dont les larmes ne semblaient pas se tarrir, elle passa à côté du jeune homme avec la flûte traversière et lui adressa un signe de tête, comme pour lui dire que c'était une belle attention dont il faisait preuve avant de s'arrêter près de Kidda qui était plus petite qu'elle. Elle fit la même chose que pour le musicien aux deux personnes qui se trouvaient près d'elle, avant de la prendre dans ses bras et de murmurer des paroles réconfortantes. A ce moment là, dans sa vulnérabilité, Kidda lui avait fait penser à elle, toutes ces années de souffrances et de tortures mentales qu'elle s'était faite après l'incident.

"-Je suis là, tu vois? Ne t'inquiète pas, je te laisserais pas comme ça!"

Elle ne savait pas quoi dire d'autres, bien sûr qu'elle s'était imaginer la scène sans cesse, mais avec elle-même, car elle avait eu besoin qu'on lui parle, elle s'était inventé de beaux discours, mais face à cette situation en étant un élément extérieur, elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire.


Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:41

-Je ne sais pas ce qui te rends si triste, mais sèche tes larmes! Pour importe ce qui t'arrive, je suis certaine que tout finira par aller mieux!

Cette phrase me sort de mes pensées, c'est dure à dire mais l'intonation si douce de cette vois change des cris de terreurs et des ordres venant du camp de redressement. Des images immondes me reviennent .... les jeunes en train de mourir de fatigue, les lattes de ferre taper machinalement sur leur doigts et les ''professeures'' en rigoler comme ci c'était le meilleur jeux télévisé du moment.

Je lève la tête vers la jeune fille qui venait de m'accoster, elle a une allure bizarre, mais semble si gentille et si naïve... Un peut comme moi avant. sa phrase agis sur moi comme un médicament. Je lui souris faiblement, je n'ai pas vraiment la tête à rire de bon cœur et puis elle dit cela mais il suffirais d'un rien pour que ma situation aille encore moins bien.

Elle me tend sa main plaine d'espoir, je la regarde mes yeux toujours mouillé, si jamais je ne lui prenais pas sa main, si je fais demis tours qu'est-ce que cela lui ferait ? Je ne m'attarde pas sur les détails, cela me ferais du mal de voir son visage triste de par ma faute ! Je prend sa main, je sent son pouls à travers sa peau. Elle à l'air sincère . Mon sourire s'élargit encore plus, deviendrais-je folle ?


-Moi c'est Azraëlle!

Je l'entends, mais je me concentre sur la bestiole bleu de tout à l'heure... Alors il est ariver ici avec Azraëlle ?Cette fille me surprend dans tous les sens !J'aimerais lui demander où ils se sont rencontré mais... Je ne pense pas que ce soit utile à la population .

-Moi... C'est Kidda ...


Soufflais-je avant de rougir légèrement.
la bestiole bleu semble elle aussi vouloir qu'on la présente je rigole légèrement car je trouve que tout en lui est mignon .

-Et lui, c'est Blu!


-Pfiou, pfiou! o3o

Il se met à taper ses mains de bois puis le bonnet lui retombe dessus, je retombe alors dans mes pensée . Si ils savaient ce que je suis réellement et ce que j'ai fais... Jamais il ne me parlerait comme cela en essayant de me remonter le morale. Mes larmes recommence de couler sans que je puisse faire quelque chose, mais bon sang je ne me savais pas si sentimentale !

Le rire d'Azraëlle est interrompu par les toussotements du jeune homme que j'avais suivit ... C'est lui qui avait arrêter la balle aussi facilement que je mange un steak saignent...

-Cette jeune demoiselle a raison. Quoiqu'il t'arrive, tu ne dois pas te laisser abattre. Regarde comme il fait beau aujourd'hui! Alors souris et ne pleure plus!

Je lève la tête, il fais beau ? Je n'avais pas remarqué... Mais en fait non, les nuages dans le ciel sont tellement sombre. Je renifle un peu l'air, ça sent pareil les jours de neiges . Ce pourait-il que les premier flocons apparaissent ? je baisse ma tête et une main se glisse sur ma joue pour recueillir une de mes nombreuses larmes, je me sent faible à ce geste, tellement de souvenires viennent avec !

-Oh, au fait! Je m'appelle Dragan Ashitori. Ravi de faire ta connaissance!

Un son de flute vient soulever toute ces phrases, un son tout à fais triste.
Puis en un coup je me sent serrée dans des bras féminins, cette odeur c'est !

"-Je suis là, tu vois? Ne t'inquiète pas, je te laisserais pas comme ça!"

BOUHOU ... Elle ne m'avait donc pas ignorée !Je... je ne sais plus quoi dire, je suis... perdue ... il faudrait que je lui parle seule à seule enfin en même temps ce n'est pas vraiment la relation que l'on avait... mais raaa c'est trop bizarre cette situation ! Je pleure et d'un coup tout le monde arrive. Bien-sure aucune de ces personne ne se doute que je suis un truc dangereux personne !

Les minutes passe et Kana ne bouge pas, que faire ? De ma main libre je pose délicatement une main sur son dos, j'attends une réaction qui ne se passe pas, alors je prends ses mains mises dans mon dos me sépare de son entraine si réconfortante la regarde dans les yeux, je ne sais pas ce qu'elle peut bien penser, mais j'aimerais le savoir. Je lui fais un joli sourire, celui que je n'offre qu'a très peux de personne . Puis je me tourne vers les autres m'abaisse solennellement avant de crier :

-Désolée de vous avoir montrer mes larmes, et merci pour tout ! Cela fais tellement longtemps que personne n'a agit comme cela pour moi, disant que au camp on ne m'aimait pas ...

Je mis une main devant ma bouche, j'ai dis un mot de trop....Espèrent que personne ne va se poser de question ... Je me tourne vers Dragan, puis Azraëlle. Je les aimes bien alors que je ne les connais pas et je ne veux absolument pas voir une once de méfiance dans leur regard ...



(PS: Je corrige les fautes demain xD )


Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:11

Pour quiconque aimerait savoir de quoi a l'air la 'bestiole bleue' lol =>
Spoiler:

Les efforts de l'hybride au bonnet se soldèrent par un faible sourire. Au moins, c'est déjà un petit quelque chose! Lorsqu'elle tendit sa main à l'élève, celle-ci sembla hésiter, pensive, avant de lui serrer la main, son sourire s'élargissant un peu plus par la suite. À quoi pouvait-elle bien penser avant de lui serre la main, et ensuite, quand elle souriait? Azraëlle n'en avait aucune idée! Mais quand le sourire de son interlocutrice s'était étiré, c'était peut-être quelque chose de positif! Kidda se présenta à son tour et rigola un peu quand Blu s'agita pour être présenté à son tour. Quand le bonnet d'Azraëlle retomba sur Blu, Kidda sembla se perdre à nouveau dans ses pensées. L'atmosphère autour d'elle sembla plus triste à ce moment et les larmes de la louve se mirent à couler à nouveau. Les oreilles d'Azraëlle s'abaissèrent légèrement sous l'inquiétude de celle-ci pour son interlocutrice. Comment la faire sourire à nouveau?

Alors qu'Azraëlle s'efforçait de remonter le moral de la louve, deux autres personnes virent joindre leurs efforts, chacun à leur façon. Un garçon au yeux rouges qui avait arrêté une balle plus tôt tentait de remonter le moral de la louve-garou par les mots, comme Azraëlle, alors qu'un autre utilisait plutôt la musique.

-Cette jeune demoiselle a raison. Quoiqu'il t'arrive, tu ne dois pas te laisser abattre. Regarde comme il fait beau aujourd'hui! Alors souris et ne pleure plus!

Le jeune aux yeux rubis essuya une des larmes de Kidda.

-Oh, au fait! Je m'appelle Dragan Ashitori. Ravi de faire ta connaissance!

Une autre élève, aux cheveux rose arriva et prit Kidda dans ses bras. Celle-ci sembla un peu rassurée. La nouvelle arrivée devait donc être celle qu'appelait la louve-garou.

"-Je suis là, tu vois? Ne t'inquiète pas, je te laisserais pas comme ça!"

Quelques minutes passèrent, les deux élèves semblant toutes deux réfléchir, incertaines du comportement à adopter face à l'autre, un peu comme si elles ne se connaissaient pas, ou plus vraiment. Puis, après s'être séparée, Kidda fit un sourire, un vrai, cette fois, à la fille aux cheveux roses. Un léger sourire d'approbation face à cet éclaircissement dans l'atmosphère se dessina sur les lèvres de la Gardienne. Son travail ici était terminé, la louve était maintenant entre de bonnes mains. Elle se retourna vers le petit comité qui l'avait supporté dans sa tristesse en faisant un sorte de révérence avant de dire tout haut:

-Désolée de vous avoir montrer mes larmes, et merci pour tout ! Cela fais tellement longtemps que personne n'a agit comme cela pour moi, disant que au camp on ne m'aimait pas ...

Azraëlle regarda Kidda avec curiosité, se demandant quel genre de camp cela avait bien pu être, et quel genre de personnes y séjournaient, pour qu'on ne lui vienne pas en aide et qu'on ne l'aime pas, alors qu'elle semblait tou à fait correcte selon elle. Mais par politesse elle ne posa pas de question et quand elle vit la louve-garou se cacher la bouche avec ses mains, elle se dit qu'elle avait bien fait, car Kidda semblait avoir accidentellement laissé échapper quelque chose dont elle aurait préféré ne pas parler. Azraëlle lui adressa un léger hochement de tête, signifiant qu'elle avait compris qu'elle préférerait ne pas en dire plus.

-Ne soit pas désolée d'avoir montré tes larmes; il vaut mieux ne pas garder constamment ses émotions à l'intérieur, surtout si elles sont négatives.

Elle lui adressa un léger et honnête sourire, l'air de dire 'Tu en as encore beaucoup à l'intérieur, il serait bon que tu en parles à ton amie, pour mieux te libérer'

Kidda semblait encore incertaine, son regard se promenant sur Azraëlle et Dragan. Elle avait l'air de s'inquiéter de leur réaction.

-Garde le sourire, car il n'est pas vrai qu'on ne t'aime pas-dit-elle en désignant l'amie de Kidda-et peu importe qui tu est, d'où tu viens, cela n'est pas une raison pour ne pas t'aimer. Car malgré tout ce tu pourrait cacher en ce moment, je sais que tu as un bon fond, je le sens, et pour cela, si l'on se donne la peine de te connaitre, l'on découvrira que tu est quelqu'un de bien.

Poursuivit-elle, encourageante, tentant de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Yu-Ri/Arkida
Newbie
Yu-Ri/Arkida


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 29

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:03

Pendant qu’il jouait de sa musique, il n’était pas très attentif à ce qu’il l’entourait comme si il était en ‘’transe’’. Il vit seulement une fille aux longs cheveux roses passer devant lui pour aller rejoindre l’autre qui se nommait Kidda. Il vit la situation s’améliorer, de ses yeux mi-clos, en voyant Azraëlle et celle aux cheveux roses lui remonter le moral et la faire sourire. Cependant, il n’entendait pas grand-chose, sauf une exclamation survenue quelque seconde plus tard…

-Désolée de vous avoir montré mes larmes!, cria-t-elle.

Il sursauta en jouant une petite note stridente accidentellement, puis elle continua :

-Et merci pour tout ! Cela fais tellement longtemps que personne n'a agit comme cela pour moi, disons que au camp on ne m'aimait pas ...

Elle plaqua sa main contre sa bouche. Ses derniers mots étaient probablement de trop. Elle avait l’air de s’inquiéter de leur réaction.

-Ne soit pas désolée d'avoir montré tes larmes; il vaut mieux ne pas garder constamment ses émotions à l'intérieur, surtout si elles sont négatives.

Il sourit en entendant ces douces paroles. Il l’a trouvait pleine d’énergie réconfortante comme son AMIE.

-Garde le sourire, car il n'est pas vrai qu'on ne t'aime pas, dit Azraëlle en désignant l'amie de Kidda. Et peu importe qui tu es, d'où tu viens, cela n'est pas une raison pour ne pas t'aimer. Car malgré tout ce tu pourrais cacher en ce moment, je sais que tu as un bon fond, je le sens, et pour cela, si l'on se donne la peine de te connaitre, l'on découvrira que tu es quelqu'un de bien.

Son regard se posa sur Kidda puis repensa à ce qu’elle avait récemment.

*Ne t’inquiète pas, tout le monde a ses petits secrets…*, pensa-t-il.

Soudain, il eu l’impression que cette pensée s’est projeté vers elle, comme si son esprit avait touché le sien. Se sentant coupable d’avoir violé son intimité, il détourna son regard, défit sa flûte en trois pour le ranger dans son sac, pris sa valise d’une main toujours tremblante, puis passa rapidement proche du groupe, l’autre main sur la nuque qui faisait toujours mal.

[hrp: Je sais pas pour vous, mais moi je m'arrête, puisque l'évent arrive rapidement.]
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:46

Dragan regarda Kidda droit dans les yeux. Ce qu'elle venait de dire l'avait intrigué. Un camp? Quel camp? Et pourquoi diable est-ce qu'on ne l'aimerait pas? Il ne la connaissait pas du tout, mais il savait qu'elle était quelqu'un de bien. Cela se voyait dans ses yeux. Il aurait aimé le lui dire, mais il n'était pas très doué avec les mots. La preuve: il avait essayé de la rassurer, et il n'avait rien trouvé de mieux que de lui dire qu'il faisait beau. Non mais quel imbécile! C'était vraiment pas la bonne option! Et pour couronner le tout, il ne faisait pas beau du tou: le ciel était blanc et les premières neiges n'allaient pas tarder à tomber et à tout recouvrir de leur manteau immaculé. Kidda l'avait remarqué aussi, visiblement, parce qu'elle le regarda bizarrement, un petit sourire apparaissant au coin de ses lèvres.
La jeune fille aux cheveux roses que Dragan avait aperçue tout à l'heure entourait Kidda de ses bras, répandant une aura bienfaisante autour d'elle. Elle finit par relever les yeux, et ses yeux couleur saphir éveillèrent un écho dans l'esprit du jeune homme. Il en fut très perturbé, car il ne se souvenait de rien. Perplexe, il passa son pouce sur sa cicatrice. Si cela ne lui rappelait rien de précis, alors il n'y avait qu'une seule explication possible: un souvenir lointain, enfoui dans sa mémoire! Il classa soigneusement l'information. Son passé avait un lieu avec quelque chose de couleur bleue saphir. Mais il y avait juste un petit problème: il n'avait pas la moindre idée de quoi il s'agissait. Il fut interrompu dans ses réflexions par Azraëlle, qui était visiblement plus douée que lui pour manier les mots:

-Ne soit pas désolée d'avoir montré tes larmes; il vaut mieux ne pas garder constamment ses émotions à l'intérieur, surtout si elles sont négatives.

Une fois de plus, il fut frappé par l'honnêteté qui était clairement percevable dans le ton de la jeune fille aux longues oreilles. Elle semblait être capable de toujours trouver les mots qu'il fallait pour maintenir le moral au beau fixe. Qu'est-ce qu'il l'enviait! Il n'avait jamais vraiment eu d'amis alors la seule personne avec qui il avait pris l'habitude de discuter était Shojuro Ashitori, son père adoptif. Azraëlle poursuivait sa déclaration:

-Garde le sourire, car il n'est pas vrai qu'on ne t'aime pas-dit-elle en désignant l'amie de Kidda-et peu importe qui tu es, d'où tu viens, cela n'est pas une raison pour ne pas t'aimer. Car malgré tout ce tu pourrais cacher en ce moment, je sais que tu as un bon fond, je le sens, et pour cela, si l'on se donne la peine de te connaitre, l'on découvrira que tu est quelqu'un de bien.

Dragan frissonna. Il avait bien senti l'impulsion particulière avec laquelle elle avait insisté sur le mot "sens". Le cadre était digne d'un conte de fées. Une demoiselle en détresse, un chevalier (pas très) servant, une sage, une autre demoiselle, et même un musicien! En effet, le gârçon aux cheveux platine n'avait pas cessé de jouer de son instrument. Dragan se focalisa sur la douce mélodie, et il laissa son esprit partir à la dérive. Tout d'un coup, la musique cessa, et il entendit quelque chose:

*Ne t’inquiète pas, tout le monde a ses petits secrets…*

Il se retourna d'un coup. Cette voix lui avait parue étrange, comme déformée par un écho. Cela ressemblait...A une pensée? Il l'avait entendue sans vraiment l'entendre, comme si elle ne lui était pas destinée, mais il en était sûr: quoi que ce soit, ça l'avait atteint. Il fallait vraiment qu'il ait plus de contrôle sur son propre esprit. Il devait apprendre à le juguler pour en demeurer le seul maître.
Le musicien rangea sa flute et se redressa. Il passa tout près d'eux, et quand il fut à sa hauteur, Dragan lui adressa un signe de tête et murmura quelque chose que lui seul put entendre:

-Chacun a ses secrets, en effet, mais ceux-ci peuvent être partagé. Dès lors, ils sont moins lourds à porter. Ne l'oublie pas...

Le garçon poursuivit sa route, mais ne se retourna pas. Dragan finit par se retourner vers le petit groupe, et constata que personne ne lui prêtait attention. Kidda souriait doucement, et son moment d'angoisse semblait passé. Il n'avait plus rien à faire de plus. Il s'adressa donc à la jeune louve:

-Tu es entre de bonnes mains, je pense. N'oublie jamais! Le désespoir ne doit pas t'atteindre, parce que tu es plus forte que lui. Ton coeur bat de la pure force de la vie, alors chéris cette étincelle qui t'anime.

Dragan hésita un court instant puis se reprit. Cédant à une impulsion soudaine, il cueillit la main de la jeune fille et y déposa un léger baiser, tout en douceur. Sur ce, il s'inclina devant l'amie de Kidda, sourit à Azraëlle, tourna les talons et s'en fut avant que quiconque ne puisse ouvrir la bouche. Il fit quelques pas et jeta un coup d'oeil en arrière. Il leva la main et leur fit signe.

La foule l'entoura à nouveau, et il se dirigea vers l'accueil et vers son inscription au Lycée Akatsuki. Vers son destin, il le savait. Quelle que soit l'issue de ses recherches, tout prendrait fin ici...


------------HRP------------

Voilà, je stoppe ici! Oui, je sais, ce RP est plus court que les autres, mais je suis en pleine enquête pour démasquer Claus, alors...Voilà, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:19

Voyant que tout le monde commençait à partir, Azraëlle jugea bon de partir à son tour, pour laisser les deux amies faire leurs retrouvailles sans avoir tout un 'public' pour briser leur intimité. Toujours aussi souriante, elle salua tout le monde, son compagnon ailé faisant de même, avant de repartir vers l'entrée du lycée. C'était décidé: elle s'inscrirait à ce lycée! Il y avait des gens sympas, et comme beaucoup d'élèves étaient différents, elle n'aurait plus à se cacher, à l'intérieur de l'enceinte du lycée, du moins. Tout pour faire son bonheur.

*C'est trop beau tout ça! Je vais finalement pouvoir aller au lycée, comme tout les jeunes normaux!*

Ressentant la joie de son amie, Blu se mit à voler frénétiquement autour d'elle, lançant de nombreux petits sifflements aigus, alors qu'elle se mettait à rigoler de nouveau. Quelle découverte inattendue! Un nouveau chez-soi, une nouvelle vie. Et qui sait, peut-être une famille et des amis?

HRP: Rp court (même très, TRÈS court) pour moi aussi, juste pour signaler que je quitte. Avec Dragan qui chasse Claus, je vais avoir du pain sur la planche! XD Et puis y'a le rp de Noël aussi. Donc 3 persos au marché, plus Claus, ça fait beaucoup de rps, alors je préfère terminer celui-ci, de toute manière, je crois que mon perso n'aurait plus grand rôle à y jouer, maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:55

Kana s'écarta de Kidda qui reçu des paroles réconfortantes de la part de tout ce petit monde, même un baise main! Elle laissa échappé un faible sourire devant tant de tendresse et de réconfort venant d'inconnu. Décidément, ce lycée la surprendrait toujours. Peu à peu, ils se dispersaient les laissant toute les deux seules. Elle dévisagea la louve, et ne put trouver que quelque chose avait changé, oui évidemment qu'elle avait l'air d'avoir gagné en maturité, cependant, c'était comme si quelque chose s'était brisé en elle.
Son coeur se serra à cette pensée, elle savait combien c'était dur de supporter une déchirure.

"-Je suis là, ...si tu veux en parler..."

La nymphe parlait du camp duquel elle parlait et de cette blessure qui semblait prendre d'assaut la pauvre Kidda sans que celle-ci ne puisse l'affronter.
Elle soupira, c'est un peu comme elle, sauf qu'elle avait appris à vivre avec ça, et la jeune fille devant elle ne semblait pas savoir comment faire.

"-Tu veux aller quelque part, à l'abris des regard?"

Lui demanda-t-elle doucement pour ne pas la brusquer. Avant de se mettre à refaire son chignon. Ce n'était pas si grave si elle séchait, de toute manière, il n'y aurait jamais de place pour une personne comme elle dans la société. Et elle ne comptait pas entrer dans ce moule.


HRP: Très court, s'cusez! .___.''
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:45

Tout ce passa très vite et le mini groupe qui c'était finalement regroupé autour de Kidda diminua à une vitesse hallucinante. Tous partirent un peu près en même temps fit un signe de tête signant sa reconnaissance envers le musicien, qui après avoir rangé sa flûte disparut.

Quand Dragan fit son petit discoure et lui fit un baise-main, Kidda prit de belles couleurs. L'aire de rien des gestes comme ceux la, lui rappelait un peut Kei et elle ne put s’empêcher un petit frisson face à ces pensés .

Elle le regarda à nouveau brièvement en bafouillant un simple petit ''mer..ci'' en retenant son souffle, il est claire que le jeune homme venait de la bouleversée... puis lui aussi tourna les talons, partit, plus loin. Il ne restait plus qu'Azraëlle et Kana autour de Kidda mais là aussi cela ne dura plus longtemps car c'ette première s’éclipsa s'en rien dire.

Et la maintenant il ne reste plus que Kidda et Kana...

Kid' remarqua que cette fille aux cheveux rose la dévisageais, mais, n'eu aucune peur ni aucune questions ce que avant elle aurait eu. Non elle resta la sans bouger à lancer un doux regard à celle-ci qui en profita et ouvrit la bouche.



"-Je suis là, ...si tu veux en parler...-Tu veux aller quelque part, à l’abri des regard?"

La louve ouvrit grand ses yeux saphir et ses partie animale disparurent. Elle ne put cette fois s’empêcher de réfléchir: '' C'est vrai que pour parler il est parfois mieux de marcher, comme cela le stresse de parler s'évanouit ... Mais où pourrait-on aller ?Il est vrai que Noël arrive et que je ne me suis pas encore fait de cadeaux depuis que je suis revenue dans la ville. J’espère que les magasins se sont décorer en l'attente des fêtes. ''

Elle releva sa tête qu'elle avait frénétiquement baiser sur la droite pour réfléchir, puis d'une voit cristalline répondit à Kana.

-Que dirais-tu... De traîner en ville et faire les boutiques pour les êtes ?Je sais que c'est bizarre de vouloir parler de chose comme celle-ci en faisant les boutiques... mais j'aimerais autant mêler un soupsons de joie quand tu entendra ... ce que ... j'ai fais...

Elle lui sourit plus faiblement qu'avant et resserra ses point elle voulait absolument que Kana lui dise oui, qu'elles sortent ensemble de cette akatsuki que pour elle ressemblait d'autant plus à une prison ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une grande découverte XD
» Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Le lycée :: Extérieur :: Barrière d'Entrée-
Sauter vers: