Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Namiko
Élève
Kei Namiko


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : Va savoir ...

Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Empty
MessageSujet: Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH   Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:26

kei revenait d'un entraînement dans les bois , il avait décidé de passé dans un champ en revenant .
C'est un champ qu'il connaissait bien , il y venait souvent le soir , pour voir les lucioles volés , il adorait vraiment voir les pales lumières vollés dans la nuit .

De plus au milieu du champs , il y avait un large ruisseau qui passait au dessus du quel , se trouvait un pont en bois claire , et des feuilles de Saul sombre tombaient dessus ,
Un vrai endroit de rêve quoi , ou il aurait tant amener la personne qu'il aimait , mais qui aimait-il ?

Il avait a son arrivée flashé sur Kidda et sur le blond , mais ...les aimait-il vraiment , en tout cas assez que pour les emmener ici?
Il n'en savait rien et c'est justement pour cela qu'il venait se reposer dans ce champ , pour réfléchir loin des problème du lycée .

Mais quand il arriva devant le pont , il remarqua que Kidda dormait , plaine de blessures (je lui est demander elle veut bien )
Elle semblait révé de tant de choses , que Kei aurait , sur le moment voulut connaître , et la son cœur se mit a battre plus rapidement et plus fort , mais que se passait-il , il se rapprocha de Kidda , suivi son instinct et s’essaya juste a côté de la fille qui venait de troubler son cœur , d'une main hésitante il caressa un éraflure se trouvant sur sa joue ...


Dernière édition par Kei Namiko le Sam 18 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH   Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:34

Kidda dormait sur un pont qu'elle avait trouvé par hasard après c'être transformée plusieurs fois en loup-garou pour se défendre contre plusieurs animaux dangereux .
Pendant ses transformations elle c'était blessée a plusieurs endroits ,sur ses épaules nues et sur ses jambes , nues aussi , vous allez me demander comment était-elle habillée , et bien D'un mini shurt blanc , et d'une blouse sans manche orange , il faisait chaud , alors elle avait essayer de prendre des vêtements qui irait avec le temps ...

Elle rêvait des divers couples qu'elle avait vu pendant le cour temps entre son arrivée et aujourd'hui , ça l'amusait beaucoup de voir des gens , s'embrasser et se dire des mots doux , chose qu'elle n'avait jamais fait de sa vie et qu'elle ne comptait pas faire avant bien longtemps .


Mais juste quand elle rêvait de Kana et Kaori , une main chaude et agréable frolla sa joue , sa la ...réveilla en sursaut et elle bascula en arrière manquand de tombé dans l'eau , heureusement qu'elle se rattrapa au bras de la personne qui l'avait réveillée , le faisant tombé sur elle .

Elle ré-ouvrit les yeux 3 minutes plus tard et ne vit que les cheveux bleu du dérangeure , puisqu'il avait mit sa tête entre l'épaule et la tête de Kidda
.

-Qui ètes-vous , et pourquoi m'avez vous réveillée ???? susurra-t-elle en rougissant quelques peut















(PS : tu m'a donner du fil a retordre , je ne savais pas du tout quoi mettre pour mes blessures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kei Namiko
Élève
Kei Namiko


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : Va savoir ...

Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH   Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:11

Quand Kidda se réveilla , Kei fut tout aussi surpris qu'elle , et encore plus quand elle lui tira le bras , et qu'il tomba sur son corps si frèlle .

-Qui êtes-vous , et pourquoi m'avez vous réveillée ????

Sans s'en rendre compte , Kei rougis aussi , d'un rouge pivoine , il fallait qu'il trouve une excuse il lança sans trop réfléchir un

-Je ...J'étais ébahi par tant de beautés et ma main , toute seule a volé doucement contre votre joue si douce ...
*Et merde , je m'enfonce là , qu'ai-je encore dis !!!!!!*

Il releva sa tête , et son nez touchait presque celui de la jeune fille , de prêt , elle avait les yeux d'un bleu pure et inoffensif , ...


*Qu'elle est belle , une vrai ...Beauté , regardez moi ses yeux , sont visages si fin et ses lèvre si tentante , une minute , je me re perds ho mon dieu je saurais pas me retenir plus longtemps *

Sa tête se raprocha encore plus de celle de la Fleur qui ce trouvait devant lui et ...


Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH   Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:19

Kidda en voyant que l'homme qui était couché sur elle , était Kei le jeune homme qu'elle avait vu l'or de son arrivée .
Il était toujours aussi beau que dans ses souvenirs sauf que la , elle voyait enfin la couleurs de ses yeux , elle remarqua qu'il étaient tout deux de couleurs différente et elle le trouva encore plus mignon .

Certe , elle avait eu quelques sentiments à son égare depuis leur première rencontre , mais n'avait pas fait plus attention que ça , au bel apollon qui se trouvait devant elle .

Mais là , quand il la regardait comme ci il voulait la mangée toute crue , elle ne pouvais pas résisté , surtout en entendant le jeune homme dire ...


-Je ...J'étais ébahi par tant de beautés et ma main , toute seule a volé doucement contre votre joue si douce ...

La , elle était devenue sans défense , et sa mère qui n'était pas là !
Quand il approcha sa tête de la sienne , son cœur battait à tout allure , leur lèvres étaient si proche , leur souffles si ...chaud ?Elle savait qu'ils étaient tout deux fiévreux , que c'était un irrévocable coup de foudre , mais que devait-elle faire ?

Le laissé l'embrassé , pour Qu'il la rejette ensuite , l'envoyer baladé pour qu'il la déteste ? Que faire elle ne voulait pas le blesser !

Avant que leur lèvres ne se touche , elle tourna la tête sur la droite et souffla un :


-Je suis désolée , je ne peut pas faire ça , je...je ne veut pas que tu me rejette ensuite ...






Revenir en haut Aller en bas
Kei Namiko
Élève
Kei Namiko


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : Va savoir ...

Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH   Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:08

Kei fut déçu , mais il comprenait , ça allait trop vite , et il ne se connaissait pas encore .
Il devait d'abord apprendre des choses sur elle , et la charmer petit à petit .
C'est avec regret qu'il se releva et s’asseya à côté de Kidda , en disant ceci , un peut blesser par la phrase de sa nouvelle amie ...


-Je ne suis pas le genre à rejeter quelqu'un après l'avoir embrassé tu sais , désolé de t'avoir donner cette impression !

Tu sais quoi ?Pour détendre l’atmosphère je te propose un jeux , on se pose des questions et l'autre répond ,Je commence , Que fais-tu ici ?


(je sais c'est cour --' )
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH   Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:10

-Je ne suis pas le genre à rejeter quelqu'un après l'avoir embrassé tu sais , désolé de t'avoir donner cette impression !

Tu
sais quoi ?Pour détendre l’atmosphère je te propose un jeux , on se
pose des questions et l'autre répond ,Je commence , Que fais-tu ici ?


Avait-il dis , en se r'asseyant juste à côté de Kidda , elle le regardait bizarrement ,

*Un jeux , drôle de façon de faire les présentation, mais j'avoue que c'est une bonne idée *

-Je revient d'une nuit mouvementée , et je suis tombée sur cet endroit par hasard , je dormait et tu m'as réveillée !
A moi ? et bien ...Pourquoi ne t'es tu pas bougé plus tôt ?


Elle le regardait , sincèrre , elle voulait savoir , ce qu'il comptait faire , elle voulait comprendre pourquoi , quand elle le regardait , son cœur battait a la chamade , elle voulait comprendre quel était le sentiment qu'elle avait eu quand il c'était relevé ...
Sa te était plaine de question , mais pourrait-il répondre à chacune d'e,tre elles ?


Revenir en haut Aller en bas
Kei Namiko
Élève
Kei Namiko


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : Va savoir ...

Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH   Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:12

Kei , fut gêné d'entendre la jeune fille lui demander pourquoi il ne c'était pas bouger plus tôt , et répondre lui aurait été difficile .
Il rougis , son sang bouillonnait , mais il aimait ces nouvelles sensation , des choses qu'il n'avait jamais ressenties avant , au village .


-Je ne pouvais tout simplement pas laisser s’échapper une si belle Fleure ! Voilà pourquoi je ne voulais pas me bouger , vous étiez trop belle , pour vous enfuir .

Puis il prit le visage de Kidda , encore une fois avec des yeux doux , et demanda

-D'ailleurs , pourquoi ne vous êtes vous pas dégagée de mon poid plus tôt ?

Il tenait toujours Kidda , et attendait une réponse , une réponse sérieuse , la curiosité le piquai fortement !
Il regardait chacun de ses gestes depuis tout a l'heure , si bien qu'il pensait à la prochaine moue qu'il verrait de sa part .

Le plus bizarre , c'est que depuis tout a l'heure , il n'avait pas vu le cercle lumineux qui les entouraient ,.
Et quand il s'en aperçut , il fut surprit ....

*Heu ça me rappelle un livre que j'ai lu ...C'est un cercle qui disait ...a oui , quand deux âme-sœur se rencontre , un cercle lumineux se dessine autour d’eux ils ont alors 2 mois pour s'embrasser et scellé le pacte , sinon , ils ne pourront jamais être ensemble .
Ceux qui trouve leur âme-soeur son très chanceux , ils sont en parfait symbiose avec l'autre ...Attendez , Mon âme-sœur c'est Kidda ????*
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH   Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:36

La question de Kei , glaça notre petite Kidda , il faut dire qu'elle n'y avait pas pensé .
Elle resta donc bouche bée devant Kei ,mais quand celui-ci tourna les yeux , elle le suivit avec grand plaisir , et se qu'elle vit l'intrigua ,


-Un cercle ? Doré en plus , j'en ai jamais vu !!!!!!!

Puis , elle re regarda kei , prette à lui répondre , mais se qu'elle vit la fit rire , il grimaçait , tout en fronçant les sourcils , c'était une image des plus plaisante pour Kidda .

-Qu'y à t-il , tu as peur de la lumière ?
Rigola-t-elle avant de rajouter :
-Et pour répondreà ta question , je n'en sais rien ,, j'était bien en dessous de...toi !

Revenir en haut Aller en bas
Kei Namiko
Élève
Kei Namiko


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : Va savoir ...

Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH   Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:57

Kei , ne rigola pas quand sa nouvelle amie ''Blagua '' il fut plutôt en colère .
Il se leva brusquement la regardant , pas très gentillement .

*Elle ...ELLE blague sur un truc si ...si Important , ne se rend-elle pas compte que le sceau est aussi dangereux que chanceux , Il a le pouvoir , de détruire l'autre complètement , rien quand sortant du cercle , le cœur se resserre , quand l'autre est triste , son amoureux(se) le sens et pire , l'ai aussi , c'est ainsi avec tout les sentiments *

-Baka ! On ne rigole pas de chose comme celle-là , tu ne sais donc pas que c'est un cercle magique !Il signifie que toi et moi sommes âme-sœur , RAAAAaaaaaaa si seulement cela ne pouvais pas être vrai !

il se rassit , d'ailleurs , il n'avait pas prêté attention a l'autre phrase de Kidda , son cœur lui faisait mal , il était persuadé , que Kidda ne l'aimait pas , et qu'il ne pourrait jamais être ensemble , il voulait la blesser pour qu'elle parte , il voulait tellement , qu'elle disparaisse , il était persuadé , qu'elle ne l'acceptait pas , rien qu'en l'entendant rigoler sur ce cercle magique .

Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH   Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:52

Les yeux de Kidda , regardèrent Kei ,le cercle puis encore Kei , elle n'en revenait pas .
Dans sa tête , tout commençait à se mélanger , et le loup en elle le dit quelques mots .

*Mais Kidda , réveille toi un peut là , tu es une vraie gamine , j'ai honte d'être ta forme loup !
Il est en train de t'engeuler , fait demis-tour , regarde il n'en vaut pas la peine !*


Alors , elle se leva , les idées était revenue mais bien moins enfantine qu'avant , le loup avait raison , il fallait qu'elle change , et elle commencerait aujourd'hui !
Son visage , s'assombris un peut ,ses yeux devinrent fort lointains .
Elle en avait marre de ne montrer que des masques aux autres , elle en avait marre , de jouer les plus faible , alors qu'elle était tout à fait capable d'être l'une des plus forte .
Et elle n'allait certainement pas se laisser faire par un gars qu'elle venait de connaître ho ça non !

Tout se passa en un minutes , Kidda prit son sac à main ,le mis sur son épaule et partit vers la foret , d'un pas des plus rapide .
Et puis , elle se retourna , et dit à Kei deux trois mots avant de continuer sa route et de disparaître dans les ombres des chemins alentour.

-Je sais très bien se que signifie ce cercle , je suis pas une abrutie , mas je n'ai pas vraiment envie de faire une paire avec un gars comme toi ,surtout si ce gars m’engueule pour rien .De plus il est trop tôt pour que je sorte avec quelqu’un , tante ta chance dans deux , trois ans !

*Certes , j'ai flashé dessus , mais je ne peut pas sortir avec lui , il est trop tôt , et lui est encore trop gamin , oui je suis triste mais voila .*

Quand elle fut assez loin , elle sentis un pincement au cœur , mais elle ne s’enquit pas car elle savait que c'était du au fait qu'elle avait quitté le cercle ''magique''











PS Kei , je fais un peut durer la mise ensemble , car se mettre ensemble du jour au lendemain , ce n'est pas normale , tu as deux mois pour me récupéré , bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Kei Namiko
Élève
Kei Namiko


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : Va savoir ...

Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH   Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:12

Kei , fut très...Surpris ? Blessé ? Triste ?
Il ne savait pas vraiment qu'elle sentiment il ressentait , se qui était sure, c'est que quand Kidda partit , il ne se sentait plus très bien .

Ce qui est sûre , c'est que lui aussi à ce moment là , il décida de grandir , de se montrer moins con , plus fermé et tout le Tralala .
En regardant le jeune fille partir , il se leva , mais ne la suivit pas , il savait qu'il avait deux mois pour la séduire , l'approcher et réussir à ce qu'elle ne l'aime , et pour ça il devait s’entraîner ,

*ce n'est pas encore le moment de lui courir après
Mais , je changerais , et c'est elle qui me courra après !* se dit-il
















FIN du RP !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH   Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le voilà bourré ... (pv Kidda )
» Entrainement intensif [ PV: Kana, Kidda] HRP
» une grande découverte XD
» Angel ... Un DC de Kidda :D (pas finis)
» Refuge partagé [PV Kidda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: