Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 une grande découverte XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

une grande découverte XD   Empty
MessageSujet: une grande découverte XD    une grande découverte XD   Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:39

Après avoir : récupéré la clé de sa chambre et son emploi du temps auprès de la directrice, avoir soigneusement rangé ses affaires dans sa nouvelle chambre et s’être changé. Yuna parti à la découvert de son nouvel établissement.
Après avoir traversé un interminable couloir, elle arriva enfin devant une salle , poussa la porte entrouverte ,et, sans prêter attention au panneau où l’ou pouvait lire "salle informatique", elle pénétra dans cette pièce mal éclairé par deux malheureux néons encor opérationnel. Une dizaine de vieilles machines bruyante y étaient disposées sur deux rangé de table à-peu-près parallèles. Yuna, intrigué, s'aprocha prudament de ces monstres de plastique et de fil, elle en avait déja vus dans son ancien collège , c'etait , d'après ses camardes de classes , des engins nommé "ordinateur".
Mais ses connaicences sur ces choses étranges s’arrêtaient là , elle n’en avait jamais utilisé un , chez eux , son père , pourtant journaliste , utilisait encor sa vielle machine à écrire. Et cela n'était pas prés de changé vu qu'il était un technophobe endurcie.
Une fois arrivé devant une de ses mystérieuse machine , Yuna hésita avent d'appuyer sur le bouton "on/off" en anglais cela voulait dire marche/arrêt , Yuna en déduisit que ce bouton servait à démarrer l'engin. Mais une fois l'ordinateur allumé , yuna fit fasse à un problème de taille : que pouvait bien être un "login"?






Dernière édition par yuna tsukiwara le Ven 6 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

une grande découverte XD   Empty
MessageSujet: Re: une grande découverte XD    une grande découverte XD   Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:26

Hazel Kieve s'emmerdait grave, s'était habituellement une veilleuse et une fêtarde. Elle excellait en tout, ou presque, et ne passait pas plus de 15 minutes sur ses études. Elle était naturellement douée.

La journée avait été longue, on lui avait montré l'internat, le lycée, ses classes, l'infirmerie, sa chambre, la bibliothèque, le coin détente...Vraiment, elle avait presque tout vu ce qu'il y avait à voir. L'après-midi tirait à sa fin et Hirouma, sa panthère, avait préférée reprendre des forces et canalyser son énergie magique pour les prochains jours à venir. C'était vrai qu'habituellement,en classe, on autorisait pas l'immense bête, mais Hazel Kieve traînait avec elle une étrange petite peluche...Enfin bref, toujours était-il qu'elle avait décidé de sortir. Peut-être se ferait-elle des amis? Elle était également douée pour sa, bien qu'elle songeait beaucoup à sa vengeance et à son frère jumeaux...

Elle passa devant plusieurs endroit vide ou alors des repères de plus vieux. Le coin détente accueillait déjà quelques groupes d'amis alors la brunette préféra passer son tour de cette fois-ci. Ses pas la conduisirent vers la salle d'ordinateur, dont la porte était ouverte, mais la pièce semblait vide. Le bourdonnement des engins électroniques sonnait comme un doux sons chaleureux à ses oreilles. Ces ordinosaures n'avaient rien à voir avec le MAC qu'elle possédait...

Une tignasse noire attira son attention alors qu'elle pénètra dans la salle. La jeune fille (ça ne pouvait être autrement, bien qu'elle était de dos) semblait éprouver quelques difficultés avec les ordi, comme si elle se trouvait devant un bouquin en chinois. Même là, ça l'aurait été plus facile...

En s'approchant, Hazel Kieve remarqua que c'était une des jeunes filles qu'elle avait croisée auparavant. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Au moins, ce n'était pas la double personnalité. Elle ne pouvait pas piffer cette euh...Este?

- Salut! On se connait, non?

La jeune fille sursauta. Tout était si calme avant son arrivé, c'était compréhensible.

- Oh excuse-moi!...Mais, que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
yuna tsukiwara
Élève
yuna tsukiwara


Messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

une grande découverte XD   Empty
MessageSujet: Re: une grande découverte XD    une grande découverte XD   Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:31

Yuna , plongé dans ses pensées , n'avais pas remarqué que quelqu'un était entré et méditais toujours sur la signification cet étrange mot.

*Pourquoi il n'y a pas de mode d'emplois et pourquoi c'est écrit en anglais , on n'est ni au royaume uni ni aux etat unis ni en australie ... pas dans un pays anglophone quoi , password à la limite j'arrive comprendre , ça doit vouloir dire mot de passe ou quelque chose du genre mais "login" ... *

La jeune fille s'apprêtait à renoncer quand une voix vint la tirer de ses pensées.

- Salut! On se connait, non?


Surprise , yuna tourna la tête en direction de la jeune fille.

*Son visage me dit quelque chose ... je l'ai déjà vu mais où ... ah oui , c'est la fille qui était avec une panthère de tout à l'heure ... comment s'appelle t'elle déjà ?*

- Oh excuse-moi!...Mais, que fais-tu?

- J'essaye de démarrer se tru... cet ordinateur , tu sais ce qu'est un "login" toi ? Ah au fait , je ne me suis pas présentée , je m'appelle Yuna , ravi de faire ta connaissance , on c'est croisé au portail du lycée tout à l'heure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

une grande découverte XD   Empty
MessageSujet: Re: une grande découverte XD    une grande découverte XD   Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:40

La surprise passé, la dénommé Yuna lui expliqua son problème. Hazel eut un petit sourire. * Aah, les gens des banlieux...ils n'y pigent rien...Pourtant, l'ordinateur, c'est pas de la dernière pluie...Argh.*

Un voile sembla couvrir le regard de la jeune fille à la pensée de la pluie...Mais l'autre élève la tira de ses songes de sa voix en parlant toujours.

- J'essaye de démarrer se tru... cet ordinateur , tu sais ce qu'est un "login" toi ? Ah au fait , je ne me suis pas présentée , je m'appelle Yuna , ravi de faire ta connaissance , on c'est croisé au portail du lycée tout à l'heure non ?

Hazel Kieve secoua ses couette brune pour revenir à la réalité.

- Eeuh oui, oui, on s'est croisé.

Elle sourit plus franchement, décidant de se livrer à ses pensées nostalgique plus tard.

- Cet ordinateur et ce login, c'est très simple, tu vas voir. Login, c'est simplement le mot anglais de ''se connecter''. En gros, tu écris avec ce clavier (elle désigna l'objet du doigt) le mot ''élève'' dans ''username''. La section ''mot de passe'', tu la laisse vide, habituellement. Ensuite, tu peux cliquer sur ''Login'', qui reviendrait à faire ''OK''. Personnellement, je connais que le nécessaire avec les ordinateurs, quand tu as un problème, le mieux se de peser sur ''OK'' avec la souris. (De nouveau, elle désigna l'objet ovale relier à un fil à la boîte de l'ordi'.)

Hazel s'appuya contre un bureau et croisa les bras, satisfaite.

- Alors, tu comprends mieux? Tu viens d'ou pour connaître aussi peu ces machins vieux comme le monde?

La brunette rigola doucement. Son regard noisette se tourna imperceptiblement vers la fenêtre ou on voyait le soir se pointer paresseusement. Étrangement, son regard et ses pensées ne cessaient de s'orienter vers la fenêtre, vers dehors, loin, si loin d'ici. Elle n'avait pas d'attache, elle ne désirait qu'une chose...

* Depuis quand suis-je si lunatique?*

Elle s'agaçait elle-même. Brusquement elle reporta son attention sur la petite Yuna aux doux traits. À la voir, Hazel pensait qu'elle était le genre de personne à ne pas faire de mal à une mouche. Le contraire d'elle-même, impulsive et violente jeune fille de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grande découverte XD   Empty
MessageSujet: Re: une grande découverte XD    une grande découverte XD   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande découverte XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte...
» Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH
» Arbre généalogique de la grande famille de l'Akatsuki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: