Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là?

Aller en bas 
+2
Kana
Dragan Ashitori
6 participants
AuteurMessage
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Empty
MessageSujet: Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là?   Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:52

VOTRE PSEUDO
DATE DE NAISSANCE
Date exacte inconnue
ÂGE
17
NATIONALITÉ
japonaise
ORIGINES
Inconnues
LIEU DE NAISSANCE
Inconnu
GROUPE
Elève
INTERNE OU EXTERNE
Interne, bien sûr! C'est le meilleur endroit pour savoir tout ce qui se passe autour de soi!
------------------
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Dragan désire enquêter sur ses origines.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE LYCÉE AKATSUKI ?
Lorsqu'il append la vérité concernant son identité, Dragan reçoit une lettre qui porte le nom du Lycée Akatsuki. Il décide donc de commencer son enquête là-bas...
DESCRIPTION PHYSIQUE
Dragan est un jeune homme de 17 ans qui sait exactement quelle attitude adopter pour charmer son entourage. Il a le visage fin, dont la beauté est toutefois atténuée par une fine cicatrice en forme de croissant de lune au coin de la mâchoire, sur le côté gauche. Dès qu'il est contrarié ou pensif, le jeune homme suit la minuscule courbe de sa blessure d'un doigt distrait.
Ses cheveux sont aussi noirs que la nuit, apportant un net contraste avec son teint naturellement pâle. Il est grand (environ 1 m 80) et est relativement bien entretenu. Ses amis (et surtout ses amies) disent de lui qu'il a "des mimiques attendrissantes", bien qu'il ne sache pas exactement ce qu'il doit en penser...
Autre particularité dont il est absolument impossible de passer à côté: Dragan a les yeux d'un rouge sombre. Cette anomalie a toujours été un grand point d'interrogation dans sa vie. Son père adoptif, Shojuro Ashitori, lui a toujours dit que cela ne représentait rien, et que cela faisait son charme, mais Dragan a décidé qu'il ferait tout son possible pour atteindre un jour le but qu'il s'est fixé: découvrir qui il est réellement.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Dragan est un être extrêmement complexe. Quelqu'un qui le rencontrerait ne pourrait s'empêcher de penser: "ce type est complètement schizophrène!" L'attitude globale de l'étudiant varie en fonction de son humeur du moment. A certains moments, il parait excessivement distant, sans aucun intérêt apparent pour ce qui l'entoure, tandis qu'à d'autres, il se montre tout à fait sociable et agréable. Il a un caractère assez versatile, puisqu'il peut passer de la sympathie la plus élémentaire à une colère titanesque en l'espace d'une seconde. Il est d'un naturel persévérant, voire même têtu: il n'abandonne jamais! C'est également un bon stratège; à ses yeux, quand on est dans une situation difficile, il faut s'approprier la peur qui nous parcourt pour la transformer en force, et analyser le problème sous tous les angles pour trouver la meilleur solution possible. Il a énormément entendu parler des grands stratèges du clan Nara de Konoha et rêve de devenir le disciple d'un membre de cette prestigieuse famille; sa soif de connaissance est tout à fait insatiable.
Mais SURTOUT, le plus important au sujet de Dragan, c'est qu'il n'abandonne jamais ses amis, même dans les situations les plus pénibles. Il donnerait sa vie sans une seconde d'hésitation pour protéger ceux qui sont chers à son coeur. Voilà, c'est à peu près tout, je pense... Ah! J'ai failli oublier! Dragan ADORE les farces... Vous comprenez bien, la télékinésie, c'est un pouvoir qui incite à la dépravation par le rire... Alors surveillez vos arrières, surtout s'il ne vous apprécie pas, parce qu'il vous le fera vite comprendre!


ONCE UPON A TIME
Dragan fut élevé par son père, Shojuro Ashitori. Il n'a jamais connu sa mère, à son plus grand regret, car bien que Shojuro soit quelqu'un de très aimant, le manque de présence féminine se faisait souvent ressentir, dans leur petite maison du village de Kumo. Dragan passa toute son enfance à observer les autres enfants s'amuser, car il n'avait pas d'amis, étant repoussé en raison de ses yeux rouges. Ayant appris à évoluer en solitaire, l'enfant se révéla être assez insouciant. Alors qu'il était âgé de 10 ans, il s'aventura dans une mine afin de "l'explorer et en découvrir tous les secrets." Alors qu'il jouait, un éboulement se produisit, et de gros morceaux de roc tombèrent vers le garçon. Il aurait dû être écrasé par la masse du rocher, mais au lieu de cela, dans un moment de peur intense, Dragan éveilla son potentiel latent et stoppa la chute de la mort par la seule force de son esprit! Il sortit de la mine à la vitesse du vent, et, perturbé, ne raconta jamais ce qu'il s'était produit à qui que ce soit. Dans un premier temps, la découverte de ses pouvoirs attrista le garçon, car cela faisait une raison supplémentaire pour qu'il soit rejeté. Puis, petit à petit, il apprit à utiliser son don, et il est maintenant un télékinésiste accompli. Il ne le savait pas encore, mais cette découverte n'était que le prélude de son incroyable voyage...
Lorsque son fils atteignit l'âge de 16 ans, Shojuro décida qu'il était temps de lui dire la vérité. Ashitori n'était pas le vrai nom de Dragan. Le jour où Shojuro perdit sa femme lors de l'accouchement d'un enfant mort-né, il crut que sa vie était fichue, et entama sa longue descente dans les affres de l'alcool. Un jour, alors qu'il rentrait chez lui en titubant, il trouva sur le pas de sa porte un tout petit bébé, emballé dans une couverture. Shojuro, après s'être posé beaucoup de questions, décida d'adopter l'enfant, et lui donna le nom de "Dragan", pour rendre hommage aux mythiques dragons, dont la force était symbole d'espoir.
Après avoir entendu cette incroyable révélation, Dragan posa une multitude de questions à cet homme qui l'avait aimé comme son propre fils. Pour toute réponse, Shojuro tendit à son fils la couverture dans laquelle il l'avait trouvé, ainsi qu'une lettre, découverte dans un pli du tissu. Le vieil homme ne l'avait jamais ouverte, car il savait qu'elle ne lui était pas destinée. Empli de curiosité, Dragan ouvrit la missive et lut le très simple message qui se trouvait à l'intérieur: "N'abandonne jamais, mon fils." Pour toute signature, il n'y avait qu'un seul mot: "Akatsuki." Le jeune homme, plein de questions, décida de suivre ce très judicieux conseil : il n'abandonnerait jamais et découvrirait sa véritable identité. Il conserva le nom de son père adoptif et c'est donc sous le nom d'Ashitori qu'il s'inscrivit au Lycée Akatsuki, espérant en appendre un peu plus sur le nom de cette institution qui lui avait été conseillée par celui ou celle qui l'avait "confié" à Shojuro.


VOTRE PSEUDO
PRÉNOM : Officier Coin-Coin (Nan, je rigole! Je m'appelle Steven, pour vous servir Wink
ÂGE : 17 (Bientôt 18, mouah ha ha ha ha!)
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : Ah ah ah ah grâce à deux amies très proches qui sont toutes les deux membres ! Z'avez vu, les filles? Je suis làààààààààààààà!
COMMENTAIRE / IDÉE : Plus une demande qu'autre chose : soyez indulgents, je vous en prie, parce que je n'ai absolument AUCUNE expérience des forums, et encore moins des forums RPG... Mais je ne me fais pas trop de soucis, parce qu'on m'a dit que le staff était grandiose. Hein? Quoi? Moi, du léchage de bottes? MEUUUH NON!
LE CODE DU RÈGLEMENT :





Voilà, c'est vrai que ça donne mieux comme ça xP


Dernière édition par Dragan Ashitori le Dim 25 Nov - 4:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là?   Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:00

Bon et bien tout d'abord bienvenu mon cher Drag' (je t'ai reconnu tout de suite! :p)

Puis, pour la fiche, eh bien, normalement elle est mise dans une endroit de ce topic...
Et pour le code tu le met tout simplement comme ça. Bon, je sais pas plus préciser, j'vais laisser faire nos chers admins adorés!! *toussote*
Bref, au plaisir d'RP ensemble officier coin-coin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là?   Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:52

Bonjour bonsoir x)...

Non ta version ne correspond pas du tout xD ! Il y a un modèle déjà fait, et si tu avais regardé un peu plus loin que le bout de ton nez avant de t'inscrire ça t'aurait probablement sauté aux yeux :p !
Ici : https://lycee-akatsuki.forumactif.org/f98-fiches-en-cours-non-validees
Tu as un post-it qui te dit tout Wink ! J'avais jamais pensé à copier la fiche d'un autre pour récupérer le code x)... Mouahahah xD ! GG !
Mouehehe x)... Non tu aurais pu te permettre Kana, m'enfin merci à toi ! Nan pcqu'ensuite on dit qu'on fait pas notre boulot, hein ?! Bah oui forcément, si vous me laissez que l'orthographe à corriger... ENFIN bref x)...

Donc ! Si tu as trouvé les deux images, et relevé ce qu'il y a écrit dessus, tu as juste à le réécrire ici ! exemple : "Code : Banane chocolat" Et c'est tout ! On se charge du reste Wink.

Eh sinon, fiche très sympa ! 8D ! Bienvenue à toi ! Et merci à Kana et je sais pas encore qui pour le recrutement x) !

En espérant que le forum te plaise, si tu as une question, n'importe laquelle, mp nous ;D !

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là?   Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:55

La deuxième c'est Kidda!

Et bon, je vous trouve plus efficace que moi, tu vois? Razz

(j'avais bien dit, qu'il est meilleur en explications! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là?   Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:24

Bienvenue Dragan ! Je sais pas pourquoi mais en.lisant ton.physoqie il y a une remarque qui ma bien fais rigoler --'

Sinpn.ben faut mexcuser si je fais plus de faute d'ortographes que d'habitude jecris via mon.gsm qui naime pas mes doigts .

Bienvenue parmis.nous "yes un garcon" (part loin)

Et Nat ,no. Tu nes pas la.QUE pour les fautes... Aussi pour heu...pour... Voir ce qu'il manque dans la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là?   Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:56

Aw fuck, j'avais écris tout un roman que je m'apprêtais à envoyer! >_<' Je pars souper, je reviens, finalise quelques petits trucs et BAM! J'ai été devancée! XD Bienvenue à toi quand même Dragan! Smile

T'inquiète pas pour Nat, il est grognon mais il ne mords pas! x) Tu vois Nat? Tu ne sers pas qu'à corriger les fautes : tu est notre admin grognon/sévère mais sympa! lol Tout le monde sait que ça en prends un sur chaque forum, voyons! U.U'
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là?   Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:54

Merci à toutes et à tous pour cet accueil si chaleureux! Je suis un grand fan de l'Akatsuki, et je trouve le principe de ce forum tout simplement génial! J'espère que vous n'aurez pas trop de mal à me supporter ^^' Dans un premier temps, je vais découvrir les bases du RP, puis je crois que je me laisserai aller à faire un prof. Il y en a un qui me plait par-dessus tout, mais je pense qu'il vaudrait mieux que je commence normalement pour me faire des plumes...
Bref, bref, bref... Encore merci! Enfin un moyen de laisser libre cours à mon imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là?   Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:21

Yo petit nouveau (euh, je fais pas Directrice, tu dis? Tu sais que je t'emm*rdes?) Brefeuh, comme Nat le grand méchant loup a tout dit et que Peinou t'as rassuré quant a ses intentions non-malignes, eh bien, il ne me reste plus qu'a te souhaiter la bienvenue Smile Mumuse-toi bien! (Joli jeune homme... hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là?   Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:52

Enter: Nahima, la directrice perverse qui matte les nouveaux élèves. Laughing*sbaf* J'ai rien dit! U.U
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là?   Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:57

Tout d'suite grognon... mais "lowl" u.U... *s'en va loin*

Merci pour cette correction Dragan Wink.

Et encore bienvenue Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là?   Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:42

Tadaaa!!! Terminus, fiche déplacée et je lock! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Empty
MessageSujet: Re: Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là?   Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragan Ashitori? Qui c'est, celui-là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La library, l'endroit parfais pour ... [PV dragan ]
» Découverte des sentiments nouveau (PV Kidda + celui qui veut --' ) FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: