Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation de Seishiro Koremune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Seishiro Koremune Empty
MessageSujet: Présentation de Seishiro Koremune   Présentation de Seishiro Koremune Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:45

x. Ton perso .x

.:Nom : Seishiro Koremune
.:Âge : 17
.:Emploi : Lycéen
.:Photos
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

description physique : Seishiro a les cheveux bleue gris, Il mesure 1m85 et pèse 71 kilos. Il a les trait du visage fins et des yeux de couleurs noisette mais qui deviennent rouge lorsqu'il ressort son coté demon , il est très svelte,mais musclé. Il porte la plupart du temps des vêtement noirs ou sombres avec des gants et des bottes le tout en cuir, il porte aussi des pantalons sombres amples vers le haut et les genoux mais resserrer sur ses chevilles. Il a les cheveux plaqués vers l'avant mais hérissés vers l'arrière de son crane. Il a une cicatrice sur son torse a cause d'un accident de voiture qui à causer la mort de sa mère.

.:Race: Mi Humain Mi démon
.:Interne/Externe : Interne
.:Caractère : Seishiro à un caractère plutôt froid et renfermer, il aime le combat et est très impitoyable. Il ne fais pas trop le premier pas vers les gens mais si quelqu'un va le voir il ne va pas le renvoyé, il reste juste froid.
.:Histoire :Seishiro est née un 21 Octobre son père est un démon et sa mère une humaine. A 8 ans sa mère et lui rentrait d'une compétition d'art martiaux que Seishiro a gagner, quand tout a coup un camion percuta leur voiture de plein fouet. La mère de Seishiro est décédé sur le coup mais Seishiro s'en est tiré avec une cicatrice sur le torse. Depuis cet accident, son père l'a emmené en Enfer et l'as appris a se battre et a se servir de ces pouvoirs. Il y a 1 mois son père l'a envoyé dans cet école pour qu'il apprenne a vivre avec ses semblables. Son rêve est de devenir le plus grand Démon ayant jamais existé pour honorer cette promesse qu'il avait faite a son père quand il avais 7 ans.

.:Pouvoirs : Le feu et le Vent , la téléportation. Si il reçoit une attaque des centaines d'épées bougent autour de lui sans qu'il fait le moindre gestes il peut attaquer avec celles ci. Il peut avec ces épées intégrés ses éléments dedans et les relâché sur l'adversaire exemple : Il balance une vague de vent sur l'adversaire qui le tranche en deux,les yeux a seishiro en mode démon empeche la télépathie illusions et d'autres.

x. Toi .x

.:Ton prénom : Issa
.:Ton âge : 15
.:Comment as-tu connu ce forum?: Google



Dernière édition par Seishiro Koremune le Jeu 23 Déc - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Présentation de Seishiro Koremune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seishiro Koremune   Présentation de Seishiro Koremune Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:12

Validé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Présentation de Seishiro Koremune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seishiro Koremune   Présentation de Seishiro Koremune Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:57

Bienvenue ! je serais enfin peut-être plus le esul gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Seishiro Koremune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seishiro Koremune   Présentation de Seishiro Koremune Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:16

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Présentation de Seishiro Koremune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seishiro Koremune   Présentation de Seishiro Koremune Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:30

Alors, sans vouloir être indiscret ^^! Hors RPg tu es une fille ou un gars ? Pck Issa, dans d'autre pays je pense que sa peut être masculin ? :p ou pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Seishiro Koremune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seishiro Koremune   Présentation de Seishiro Koremune Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:32

Hors rp Je suis un mec
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Présentation de Seishiro Koremune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seishiro Koremune   Présentation de Seishiro Koremune Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:33

Bienvenue!
Au plaisir d'RP ensemble!
Et Sas', t'es quand même directe! O.o
xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Présentation de Seishiro Koremune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seishiro Koremune   Présentation de Seishiro Koremune Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:33

Pete sa mère :p !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Présentation de Seishiro Koremune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seishiro Koremune   Présentation de Seishiro Koremune Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:34

Lool Bas Kana faut ben que je sache ^^!! Tu sais le fait d'être deux de sexe masculin sur ce forum :p moi j'trouve que sa pete toi tu t'en fou un peu par xemple Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Présentation de Seishiro Koremune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seishiro Koremune   Présentation de Seishiro Koremune Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:34

Rdv chatbox les coupains ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Seishiro Koremune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seishiro Koremune   Présentation de Seishiro Koremune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seishiro Koremune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la presentation
» lavi the rabbit ! présentation...
» Présentation Este
» Présentation de Yoite.
» La super présentation de Mystogan.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: