| Présentation de Yoite. | |
|
+3Lenalee Lee Natsuki Dicidia Dragneel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dicidia Dragneel Newbie
Messages : 25 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 27 Localisation : Languedoc-Roussillon.
| Sujet: Présentation de Yoite. Mer 19 Oct - 17:05 | |
|
[center]Être membre du Lycée Akatsuki...
Avatar | Identité du personnage | Url de votre avatar avec la balise [img] |
Nom(s) : Yokiri Prénom(s) : YoiteÂge :18 ansStatut (Prof, élève, etc.): élève Race:Humain Interne ou Externe ? Interne (chambre au lycée ou appart/maison en ville) Note: n'oubliez pas de faire une demande de chambre ou d'adresse. Vous pouvez la faire ici ou l'envoyer par mp à un admin. Les chambres et adresses disponibles sont ici: https://lycee-akatsuki.forumactif.org/t246-important-adresses-chambres-etc
|
Description physique (4 lignes minimum) Yoite n’est pas un fin gourmet. Sa tendance à ne manger que lorsqu’il ressent une forte faim le rend plutôt mince et svelte. Il a un regard très froid. Il mesure 1 mètre 80, pour 67 kilos. Il possède des yeux gris noir, des cheveux noir sombre plus vers le chaos. Il porte une veste noir, un pantalon noir, des chaussures noir, ainsi que des gants marron et une casquette marron.
Cractère (4 lignes minimum) Yoite n’est pas quelqu’un avec qui on s’entend à merveille du premier coup. De nature très réservé, il ne parle que lorsqu’il doit le faire. Un homme attentionné, doux et très intelligent. C’est aussi une personne très réfléchi qui préfère être sûr avant de foncer tête baissée. Très calculateur, c’est un homme sur qui on peut compter, se sentir en sécurité. Yoite aime les femmes, les vraies. Même s’il semble désintéressé de tout, il adore les animaux et en particulier les chats. Lorsqu’il a un peu de temps libre, il se ballade souvent dans l’Académie à la recherche d’une douce brise d’air frais. Assez maladif et fragile, il ne cherche jamais à se fatiguer inutilement
Histoire (8 lignes minimum) Yoite est né à Odawara en juillet 47. Il y a passé 16 années de sa vie avec sa mère et sa petite soeur Katsue avant de tout abandonner pour rejoindre son père plus au Sud du pays et de s'y installer. Là-bas, il suivit une formation de musicien dans une école très réputée. Il choisit donc d'apprendre le piano. On ne peut pas dire que l'enfance de Yoite soit très éprouvante. Un petit garçon dans une famille tout à fait normale, avec des revenus moyens ; une vie tout à fait ordinaire. À trois ans, il entrât en maternel. Les années se suivirent sans problème, il sortît de l'école primaire à l'âge de 11 ans. Au collège, il dût changer d'établissement à plusieurs reprises, faute aux incessantes bagarres provoqués par les autres élèves. Il finit sa scolarité, non sans mal et partît rejoindre son père. Le voyage fût très long. Mais le pays semblait ne plus correspondre à Yoite. Il laissa sa petite sœur et sa mère et commença une nouvelle vie. Mais quelle erreur ! Huit mois après son arrivée, le jeune homme manquât de se faire tuer par un être d’une incroyable férocité. En effet, son père impliqué dans un conflit avec des démons, que lui-même ne gérait plus, devenait trop dangereux. Le père de Yoite, exorciste de bon niveau ramena donc son fils dans son ancienne demeure, auprès de sa mère. Était-il fait pour s'attirer que des ennuis ? N'étais-ce pas un problème de personnalité ? Yoite était perdu. Perdu entre un monde où il n'éprouvait plus rien, à part la sensation d'être rejeté et un autre, où les forces qu’il avait tant redoutées étant petit faisaient leur apparition. À 18 ans, il avait déjà un passé. Il lui aurait fallu un avenir, un futur qui commença tout de suite. De lycée en lycée, de problèmes en problèmes. Il arriva donc au lycée Akatsuki, pour y être en sureté malgré des gens qui continu a essayer de le tuer
Caractèristiques de ton personnage Pouvoir, capacité, etc. Il peux tuer une personne quand il veux, il commence par le montrer du doigt , puis la personne ne peut plus respirer, ensuite il commence a saigner des yeux, et puis elle meurt. Le surnom de Yoite est "Kira"
Le code Et vous alors ? Ton prénom? :Benoit Ton âge? :14 Comment as-tu connu ce forum?:Lycée --'sur google Si par un membre, lequel ? : Commentaires?: Commençons le rp ^^
[/center]
Dernière édition par Yoite le Jeu 20 Oct - 17:55, édité 2 fois | |
|
| |
Natsuki Élève
| Sujet: Re: Présentation de Yoite. Mer 19 Oct - 17:19 | |
| Bonjour, et bienvenu ! Il est malheureusement pour toi marqué "4 lignes minimum" dans le caractère ! Je sais ce n'est qu'une ligne... Mais justement une petite ligne en plus ? Ce n'est pas grand chose Sinon c'est correcte, fais encore un petit peu attention aux fautes ! Et c'est Okay ! Au plaisir de rp ! | |
|
| |
Lenalee Lee Newbie
Messages : 71 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 28 Localisation : pas très loin de la machine à caffé
| Sujet: Re: Présentation de Yoite. Mer 19 Oct - 17:39 | |
| CHALUT ! bienvenu !! je te souhaite de pas te faire tuer dans ce lycée ci alors x) | |
|
| |
Kana Élève
Messages : 979 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Dans les mots...;)
| Sujet: Re: Présentation de Yoite. Mer 19 Oct - 20:06 | |
| Bienvenue toi aussi! xp
Tant que tu touche pas à kao comme pourrais le faire ringo.... xD
J'ai lu seulement quelques trucs, comme pour ringo! x) Désolé de ma fénéantise! xp Sinon je suis aussi Rori et Sasori! x) | |
|
| |
Dicidia Dragneel Newbie
Messages : 25 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 27 Localisation : Languedoc-Roussillon.
| Sujet: Re: Présentation de Yoite. Mer 19 Oct - 20:41 | |
| Merci a toute les deux et a toi Natsuki. | |
|
| |
Aki Élève
Messages : 834 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 29 Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}
| Sujet: Re: Présentation de Yoite. Mer 19 Oct - 21:36 | |
| Salut ! et bienvenue comme je te l'ai sans doute déjà dit indirectement avant xDDDD !
Sinon je suis aussi Hidan n_n (enfin, tu le sais) | |
|
| |
Ringo Tsunayami Newbie
Messages : 15 Date d'inscription : 18/10/2011 Localisation : Dans ma chambre ..
| Sujet: Re: Présentation de Yoite. Mer 19 Oct - 21:45 | |
| Bienvenue Yoite !
Kana: je le toucherais pas Kao ... pas mes goûts ... :p | |
|
| |
Dicidia Dragneel Newbie
| Sujet: Re: Présentation de Yoite. Mer 19 Oct - 22:20 | |
| Quelle est ton gout sans être indiscret ? | |
|
| |
Ringo Tsunayami Newbie
Messages : 15 Date d'inscription : 18/10/2011 Localisation : Dans ma chambre ..
| Sujet: Re: Présentation de Yoite. Jeu 20 Oct - 20:12 | |
| HUM ... Je te répond si tu me dis pourquoi tu veux savoir cela *0* | |
|
| |
Dicidia Dragneel Newbie
| Sujet: Re: Présentation de Yoite. Jeu 20 Oct - 20:18 | |
| Je veux juste savoir comme sa pour connaitre un peu mieu ton personnage ^^ | |
|
| |
Nahima Shinai Directrice
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: Présentation de Yoite. Ven 21 Oct - 4:04 | |
| Je lock, les enfants. Bienvenue! Ton pouvoir est extrêmement puissant et une certaine limitation devrait être un peu plus réaliste.
Mais bon, puisque Nat' n'a rien dit à ce sujet, je suppose que c'est accepté. Bon rp. | |
|
| |
Natsuki Élève
| Sujet: Re: Présentation de Yoite. Sam 22 Oct - 11:28 | |
| Nahi, de toute façon il lui faut l'accord du joueur pour le tuer, donc au final, il tuera pas beaucoup d'élèves... Ni de prof', bon et ni la directrice ! x) | |
|
| |
Nahima Shinai Directrice
Messages : 437 Date d'inscription : 07/01/2010 Localisation : En continuelle fuite =)
| Sujet: Re: Présentation de Yoite. Sam 22 Oct - 23:55 | |
| Ouais, bah, j'ai rien contre qu'il me tue. Déjà que Nahi must die. Mais enfin, là n'est pas la question. Apparemment qu'il faut supprimer cette fiche -_- Que de travail éreintant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yoite. | |
| |
|
| |
| Présentation de Yoite. | |
|