Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation de Ryuko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuko
Newbie
Ryuko


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation de Ryuko Empty
MessageSujet: Présentation de Ryuko   Présentation de Ryuko Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:39

Être membre du Lycée Akatsuki...






Avatar

Identité du personnage

Url de votre avatar avec la balise [img]
    Nom(s) : Inconnu (normalement Uchiwa)
    Prénom(s) : Ryuko
    Âge :18 ans
    Statut (Prof, élève, etc.): élève
    Race: Humaine dragonière
    Interne ou Externe ? Externe (Maison avenue de la Lune porte 95) (chambre au lycée ou appart/maison en ville)

    Note: n'oubliez pas de faire une demande de chambre ou d'adresse. Vous pouvez la faire ici ou l'envoyer par mp à un admin. Les chambres et adresses disponibles sont ici: https://lycee-akatsuki.forumactif.org/t246-important-adresses-chambres-etc

Description physique


    (4 lignes minimum)
    Ryuko est une fille plutôt grande en taille et fine. Elle a des cheveux assez longs (jusqu'au milieu du dos) noirs, des yeux vairons (un bleu , un vert) , des dents pointues (juste les canines). Elle s'habille assez classiquement (leggings, tuniques, t-shirts et tenue ninja en cas de mission ou autre). Elle a un "tatouage" sur le bras gauche, c'est un "tatouage" représentant un dragon enroulé sur une épée qui est présent depuis sa naissance.


Cractère


    (4 lignes minimum)
    Ryuko signifie fille du dragon et elle a un caractère de dragon on peut dire. Solitaire, peu sociable, sadique par moment et froide. Mais avec ceux qu'elle apprécie elle peut être plus proche, parler plus que d'habitude, etc. Il faut pas l'énerver sinon elle est capable de tuer (le plus souvent elle ignore les provocations). Elle aime bien se battre et n'a peur de personne. Mais elle est aussi très sensible. Très passionnée et attentive en cours. Elle respecte ses supérieurs et replace ceux qui leur prêtent irrespect.


Histoire


    (8 lignes minimum)
    Ryuko est orpheline. Ses parents vivaient dans un monde qu'on dit inexistant car il a été détruit par un dragon effroyable comme les Bijuus sauf que ce démon là est un Démon Noir (qui maitrise le pouvoir des ténèbres) et comme Naruto ses parents ont scellé le dragon noir dans Ryuko. Mais elle n'utilise ce pouvoir qu'en cas de grand besoin (donc quasiment jamais). Elle a deux pouvoirs héréditaires (voir plus bas). Elle est venue au Lycée-Akatsuki pour trois raisons dont une assez bizarre x'). La première : elle admire les membres de l'Akatsuki et leurs actions ( et même elle adorerait y entrer) ; la deuxième : pour essayer de ne plus être seule et apprendre des choses et troisième raison : elle adore Itachi Uchiwa que ce soit physique, intelligence, force , etc. (même si il est plus vieux qu'elle). Elle a traversé ciel et terre (sens propre du terme) pour venir dans cet établissement. Son but ultime dans la vie c'est d'oublier le passé et de vivre heureuse avec l'homme de sa vie.


Caractèristiques de ton personnage


    Pouvoir, capacité, etc.
    Ces deux pouvoirs héréditaires sont : Le pouvoir du Dragon et le Sharingan. Personne (même elle) ne sait d'où vient son Sharingan (sûrement de son père qui était un membre très éloigné du clan Uchiwa) mais elle n'a pas Uchiwa pour nom de famille (en vrai, elle ne sais pas qu'elle possède le Sharingan vu que son père ne lui a pas appris son utilisation et surtout son existence) mais elle a déjà tuer une personne chère donc elle a le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan.
    Le pouvoir du Dragon consiste à ce que la personne qui possède ce pouvoir puisse se transformer partiellement ou totalement en dragon.
    Elle maitrise le Fûton, le Suiton , le Katon (comme tous Uchiwa qui se respecte) et le Hyoton (la glace) combinaison du Fûton et du Suiton.
    (Perso si un Uchiwa pourrais lui apprendre l'existence de son Sharingan et lui apprendre à le maitriser ce serait sympa Very Happy)


Le code


    Quel est-il ? Y'a pas de code o.o


Et vous alors ?


    Ton prénom? : Lillah
    Ton âge? : Désolée c'est secret Razz
    Comment as-tu connu ce forum?: Par moi-même en cherchant un forum sympa sur Internet
    Si par un membre, lequel ? :
    Commentaires?: Disons que j'ai beaucoup d'imagination et que si vous en chercher j'en ai en stock xD. Aussi si Ryuko adore Itachi c'est parce que moi même je le kiffe <3
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Présentation de Ryuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuko   Présentation de Ryuko Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:00

Et bah salut toi! Je te souhaite la bienvenue! Désolé pour le retard de deux jours! ^^' Ta fiche est conforme, j'te valide! Smile Je suis aussi Sainan'/Akira Kyurami (présentement sous le pseudo de Sainan'-La-Barbue héhé ^^'). Ton perso me fait penser un peu à mon perso Akira, ils vont peut-être bien s'entendre! =O (ou au contraire vouloir s'entretuer O.o' j'espère que non lol) Je te le dis tout de suite, ces temps-ci il n'y a pas grand monde de connecté (alors du coup le fofo a l'air mort), mais en général le forum redevient pas mal plus actif en été (là, c'est les exams qui approchent alors moins de rp et plus d'étude pour bien des gens XD). Si tu veux, je peux quand même rp avec toi en attendant que plus de gens reviennent. J'ai trois persos, alors ça ne devrait pas être trop redondant au moins. Même si je ne suis pas toujours dans la liste des membres connectés récemment, je ne suis pas absente, c'est que des fois je viens sans me connecter (sauf pour les deux derniers jours où j'ai pas pu pour cause de gros exam ^^'). Alors je te re-souhaite la bienvenue, bon rp et amuse-toi bien! Very Happy

Note: Il faudrait juste que tu mettes un avatar représentant ton perso.


Dernière édition par Pein-Le-Barbu le Ven 4 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Présentation de Ryuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuko   Présentation de Ryuko Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:02

Au fait, désolé pour mon drôle de pseudo, mon avatar que trop laid et ma signature étrange! ^^' On est plusieurs à avoir le même vava, c'était pour une blague mais on a toujours pas remis nos avatars originaux lol! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Ryuko
Newbie
Ryuko


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation de Ryuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuko   Présentation de Ryuko Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:33

Merci !

Pour ce qui est de l'entente entre nos persos je sais pas ça dépendra de la situation xD

et puis pour ton avatar, ton pseudo, ta sign' t'inquiète pas j'ai vu pire x')

Ps : l'avatar je suis en train de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Présentation de Ryuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuko   Présentation de Ryuko Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:05

Bienvenue! New member! Wow. :O J'espère que tu vas te plaire ici! Pour l'instant, le forum est en grand grand manque d'activité, mais peut-être qu'avec un peu de bol (et plusieurs demandes de partenariats) on devrait réussir à remonter la pente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Présentation de Ryuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuko   Présentation de Ryuko Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:19

Bien sûr qu'on va la remonter la pente! J'ai confiance en mon armée de bananes... Rolling Eyes banane 2 bananes banane Dance my darlings, DANCE! Mwéhéhé! >=) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Présentation de Ryuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuko   Présentation de Ryuko Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:49

Wow! Je reviens ici après un moment d'absence (ça m'arrive souvent ça...Mais je finis toujorus pas revenir! u__u' suis un peu irrégulière ^^')

Et y a une nouvelle! ><
Bienvenue à toi Wink un peu en retard je sais, si tu veux bien m'excusez...=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuko   Présentation de Ryuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la presentation
» La super présentation de Mystogan.........
» Présentation de Yoite.
» Présentation de Seishiro Koremune
» presentation de tchii (pas finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: