Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la presentation Empty
MessageSujet: la presentation   la presentation Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:39

X.perso.X

Nom: Love akatsuki (elle a fait changer son nom car elle aimait trop akatsuki)

Age:15 ans

Emploi:elle n'en a pas (elle ne fait que chasser akatsuki)

Description physique:Love a les cheveux comme de la soie brun boucler avec deux grande tresse ses yeux sont couleur amande ou bien sable le teint très pale car elle n'aime pas beaucoup le soleil elle a des traits très fin autant pour le vissage que pour le corps et elle s'habille de deux principaux habillement le premier est un ensemble d'écolière et la deuxième et un habillement plus chic ce qui veut dire de bal.

Race:Humaine

Interne/Externe:Love n'habite pas dans le lycée,elle vit dans la foret car elle aime être en contact avec la nature,les animaux,et tout ce qui grouille dans la forêt.

Caractère:Love est très inoffensive a l'intérieur de la forêt car elle ne veux pas blesser ses petits amis de la forêt mais a l'extérieur comme par exemple au lycée ou elle est presque toujours elle devient très agressive envers les gens qui touche c'est choses (si on les touche sans le demander ) mais quand on lui adresse la parole Love répondera toujours avec délicatesse et douceur même dans le pire des cas ...

Histoire:Love n'a pas eu une très belle histoire car le plus beau souvenir de sa famille ne sont que mort... Love n'était guerre désirer quand elle est née car c'était pendant une guerre des shinobis et sont père fessais parti de cette unité au combat... et il n'avait pas tellement la tête a ce battre car sa femme était enceinte. Il y a laisser sa peau et ainsi sa mère ce retrouva toute seul mais quand elle vu pour la première fois la petite frimousse de sa fille cela lui redonna espoir de vivre une vie parfaite, les années passèrent et Love grandissait en essayent de devenir une bonne ninja et une bonne femme mais a l'age de 10ans sa mère tomba malade Love ne sachent plus quoi faire pour aider celle-ci elle tomba dans la dépression et la seule choses qui lui était réellement important c'était sa mère car elle était jeune et n'avait que sa mère,mais sa mère ne surviva guère longtemps donc elle se retrouvas orpheline et ne sachant plus quoi faire elle redoublas effort sur ses talent de ninja et découvra akatsuki 3ans plus tard le décès de sa mère, elle fut charmée sur le champ, par ces personnages sortant de l'ordinaire pour le monde des shinobis.Love choisis de suivre akatsuki (les chasser ou presque)et cela depuis 2ans...quel serons ses nouvelles aventures

Pouvoir:Love vient d'un petit village abandoner donc son répertoire de technique ne comporte pas beaucoup d'élément mais Love peut être capable de charmer ses enemis pour qu'il dissent ce qu'elle veut s'avoir en bref c'est comme si elle les ensorcelaient (mais ce n'ai pas une sorcière)


Le code dans les règlement:

X.moi.X

Prénom: Je ne me rappelle plus trop ça a trois lettre c tout ce que je me rappelle

Age:Je crois que j'ai au allentour de 15ans mais je suis pas sur sur (lol)

Comment j'ai connu ce forum:Je regardait les images de Naruto et j'ai vu l'image de Nahima Shinai et je voulais savoir a quoi ressemblait le site basse sur cette image et je suis arriver ici
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Karasu
Élève
Noburo Karasu


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

la presentation Empty
MessageSujet: Re: la presentation   la presentation Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:13

Bienvenue, relis toi avant de poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

la presentation Empty
MessageSujet: Re: la presentation   la presentation Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:35

Bienvenue!
Tu sais, il est possible de changer ton pseudo... ^^'
Et en effet, une petite visite rapide sur Word pourrait faire des miracles. =)

Haha, c'grâce à moi que tu ees ici? Si c'est pas merveilleux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

la presentation Empty
MessageSujet: Re: la presentation   la presentation Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:35

validé! Bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

la presentation Empty
MessageSujet: Re: la presentation   la presentation Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:22

LOL Bienvenue :p !! Comme le disent déjà Nahima et Noburo: Word is your best friend ! ( ou bien un dictionnaire tout simplement XD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la presentation Empty
MessageSujet: Re: la presentation   la presentation Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:25

...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

la presentation Empty
MessageSujet: Re: la presentation   la presentation Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:04

Bienvenu! Et bienvenu à toi Noburo j'avais zappé de te faire la bienvenu honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Karasu
Élève
Noburo Karasu


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

la presentation Empty
MessageSujet: Re: la presentation   la presentation Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:47

Pas grave Kana, je te pardonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

la presentation Empty
MessageSujet: Re: la presentation   la presentation Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:59

Merci beaucoup!!!! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la presentation Empty
MessageSujet: Re: la presentation   la presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lavi the rabbit ! présentation...
» Présentation Este
» Présentation de Yoite.
» Présentation de Seishiro Koremune
» presentation de tchii (pas finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: