Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Este

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Este Empty
MessageSujet: Présentation Este   Présentation Este Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:57

x. Mon perso .x

.:Nom (Prénom inclus) :
Nakoto Este
.:Âge: 13 ans
.:Emploie (*): Ba j'en est pas alors...désolé
.:Photo(s) :
.:Race: Neko murasaki
.:Interne/Externe: Interne, je ne veu pas côtoyer les gens de la ville.
.:Caractère (2 lignes minimum) : Je suis asser timide mais j'aime particulièrement tuer, et entre parenthèse les enfants. Je n'apprécie pas particulièrement la présence des gens que je ne connais pas et je ne parle pas beaucoup, parler pour ne rien dire ne m'intéresse pas. J'ai aussi une sorte de double personnalité depuis que j'ai pris gout au fait de tuer, on communique ensemble dans mon esprit mais elle prend de temps en temps le contrôle de mon enveloppe corporel. Ah oui, elle se nomme Hikari.
.:Histoire (3 lignes minimum) : Quand j'étais petite (encore plus petite que je le suis déjà...), mes oreilles ma queue de chat était noir avec extrémité blanche et les enfants de ma classe me persécutaient a cause des partie de chat que j'avais, tout le village ou j'habitais se conduisaient comme eux, partout ou j'allais c'étais la même chose, on interdisait les rare personnes qui venaient ver moi a venir me voir et a certain endroit du village, les gens allaient même jusqu'à me taper a coup de buche. Pour endurer les coups et ne rien dire, je m'entrainais en secret en dehors du village a résister a la souffrance, mais a force d'endurer tout sella, des marques apparaissaient la l'on me frappaient. Le jour de mon 6ème anniversaire, j'étais toute seule dans la foret et j'ai entendue un groupe d'enfants venir vers moi, ils étaient armer de bâton de fers. Quand ils son arriver a quelque mettre de moi, ils se son arrêter mais l'un deux c'est avancer et a lever sa branche de métal pour me menacer. Dans les yeux de se jeunes garçon brillait le plaisir de faire souffrir les gens, il se réjouissait déjà de me frapper. Mais son regard a totalement changer quand il a vu autour de moi une petite lumière de couleur mauve tournoyer autour de moi. Toute la bande qui se tenait derrière lui et lui même on reculer de quelque pat quand mes oreilles et ma queue de chat son passée de noir a violet. La lumière mauve quitta son le chemin qu'elle menait autour de moi pour aller entourer les enfants qui voulais s'en prendre a moi. Au bout de 5 tour autour d'eux, la lumière revint vers moi et les enfants tombèrent au sol inanimé, je pense les avoir tuer moi même grâce a cette lumière car je les souhaiter très fors. En tout les cas depuis se jour la, toute les personnes s'en prenant a moi on périe sous l'effet de cette étrange lumière, et tout les habitant de mon village son mord grâce a ma volonter.
Pouvoirs (1 élément min) : Une étrange lumière violette pouvant aussi viré a la couleur noir selon mon humeur.

x. Moi .x

.:Ton prénom : Mennel
.:Ton âge : 12 ans
.:Comment as-tu connu ce forum?: je savais pas quoi faire sur le net donc j'ai chercher des forum sur l'Akatsuki
.:Si par un membre, lequel :


_____________________________________________________________________

Présentation Este Mod_article1326562_3
L'enfer c'est la vie...et la vie c'est l'enfer


Dernière édition par Este Nakoto le Mer 16 Juin - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Présentation Este Empty
MessageSujet: Re: Présentation Este   Présentation Este Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:54

Salutation, belle compagnie!

Bienvenue sur ce lycee-akatsuki =)

L'emploi* c'est Élève, Prof...etc.
Je crois que tu désir être Élève, n'est-ce pas? x)
Fiche Valider, manque plus qu'à Pein à passer par-là pour confirmer le tout...

Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Présentation Este Empty
MessageSujet: Re: Présentation Este   Présentation Este Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:53

Ya-Haa! (hiruma sort de ma tête!)
Bienvenu sur le fofo!
J'espère que tu vas t'amuser,enfin c'est sur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Présentation Este Empty
MessageSujet: Re: Présentation Este   Présentation Este Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:11

Validé-euh! 8D Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Este Empty
MessageSujet: Re: Présentation Este   Présentation Este Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:03

Merci, contente d'être validé aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Présentation Este Empty
MessageSujet: Re: Présentation Este   Présentation Este Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:41

De rien c'est comme ça que ça devrait être sur tout autre forum. Moi je fais ma visite a tout les jours a moins d'un contre-temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Este Empty
MessageSujet: Re: Présentation Este   Présentation Este Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:43

Oui je pense aussi que sa devrait être la même chose partout, c'est asser agaçant quand on attend juste pour une validation.
Je fais aussi une visite permanente sur mon forum :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Este Empty
MessageSujet: Re: Présentation Este   Présentation Este Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Este
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la presentation
» Présentation de Ryuko
» Présentation de Yoite.
» Présentation de Seishiro Koremune
» presentation de tchii (pas finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: