Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chambre 55 // En compagnie d'un ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:04

Kiz me dit que le couvre-feu était dans 5 minutes et moi comme une gourde je n'avais pas été voir la directrice pour ma clé, j'étais épuisée, Kiz me tenait par la main me guidant dans les couloirs, nous arrivions devant la porte de sa chambre, il prit sa clef et ouvrit la porte.Je rentrai donc dans la pièce, mais à peine eu-t-il le temps de fermer la porte, je m'effondrai sur le sol. allogée sur le ventre, j'étais à peine consiente, je n''avais plus la force de me lever. je dis d'une voix faible.

-Je tiens plus debout, je suis ...faitiguée.

Je m'endormis peu de temps après sur le parquai froid. et commençai à rêver.

Flash back ( rêve)

-Emka je te banni du paradis pour avoir tuer des anges, tu ne mérite pas ta place.

-Mais père je vous en prie je..je n'étais pas consiente, je vous en prie ayez-pitié.

-Non pas question! Garde tuer là!

Fin du Flash Back


Je me réveillai en sursaut et en poussant un hurlement qui fit sursauter Kiz. je mis mes mains sur mon visage et je tremblais comme une feuille, j'avais remarquer que je n'étais plus sur le parquet mais dans un lit. Kiz accouru vers moi pour savoir ce qui m'arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:42

À peine arrivé, elle s'effondra au sol. Elle était décidément aussi épuisée que lui. Kizrell se penchait pour la soulever, lorsqu'elle confirma ses pensées:

-Je tiens plus debout, je suis ...faitiguée.

Il ne dit rien, il l'a prit de nouveau comme une princesse et l'amèna sur son lit. Il ne l'avait même pas encore déposé sur les draps qu'elle s'était endormit. Avec un petit sourire, il l'enveloppa dans les couvertures, lui retirant ses chaussures, puis ferma les lumières, s'assoyant dans un coin particulièrement sombre de la pièce de la regarda dormir avec un air nostalgique.

* Cela fait si longtemps que je n'ai pas eu la chance de m'évader dans mes rêves... Dormir...Cela semble si lointain...*

Repensant à sa soirée, il se promit une chose: Ne plus la faire souffrir en souffrant. Évidemment, cela n'allait pas être facile, il allait devoir apprendre à vivre avec ce qu'il était... mais si cela empêchait les larmes de la belle Emka de couler, alors il le ferait.

Environ une heure plus tard, lorsqu'il se fut assuré qu'elle était maintenant plongée dans un sommeil profond, il ouvrit la fenêtre, retira sa chemise, la jeta à la poubelle, déploya de nouveau ses belles grandes ailes d'anges, et s'envola dans la nuit. Pendant plusieurs minutes, il vola sans but, chassant ses idées noirs par la force du vent et la vitesse enivrante à laquelle il allait, se demandant si la distance pouvait empêcher la jeune fille de souffrir...

Puis, il tomba en flèche dans la forêt et laissa, de son plein gré, ses instincts vampiriques reprendre le dessus. Maintenant qu'il voyait la chaleur de toutes bêtes vivantes, la chasse sera facile. La puissance de ses ailes se décuplèrent, il vola au ras du sol, aussi silencieusement que le vent, ouvrit la bouche, tendit les griffes et chopa un cerf qui broutait innocemment. Il dût s'oublier quelques minutes, le temps de vider de son sang la pauvre bête. C'était une étrange vision: un ange qui tuait un animal innofenssif pour se nourir de son sang...
Il prit toutefois le temps de prier pour cet animal qui lui avait fait don de sa vie, comme il le faisait chez lui, avant un repas, lorsqu'il était encore un Cielo à part entière...

Deux heures plus tard, il repassa par la porte de sa chambre, après être allé prendre une douche. Torse nu, ses cheveux gris argentés encore humide, il refermait à peine sa porte quand la jeune fille qui dormait dans son lit se réveilla en sursaut en poussant un cri de terreur. Kizrell parcouru en une frction de seconde la distance qui le séparait d'elle, se mit à genoux sur son lit et entoura de ses bras fort la jeune fille qui tremblait comme une feuille.

- T'inquiète pas, Emka (il n'avait pas dit emka-chan, cette fois...), je suis là..., chuchota-t-il, rassurant.

Pour une fois que son corps n'était pas froid, il la serra contre son torse musclé. La soudaine chaleur qu'il avait était causé par la douche brûlante qu'il venait de prendre.

- Tu as fait un cauchemar?, lui demanda-t-il doucement, en la faisant s'allongée de nouveau dans son lit. Tu veux m'en parler?...

Il attendit qu'elle est reprit le contrôle de ses émotions et de son coeur qui battait à la chamade. Il replaça ses cheveux collé à son front et passa un doigts sur sa joue, la caressant doucement. Il la couvait d'un regard doux, violet et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:07

Je sentis après que jeme sois réveillée deux bras m'entourer, une douce chaleur vins me calmer doucement. Kiz étaità mes côté me rassurant.

- T'inquiète pas, Emka (il n'avait pas dit emka-chan, cette fois...), je suis là..., chuchota-t-il, rassurant.

Je voulais parler mais aucun son ne sortait je tramblais toujours mais un peu moin, il me rallongea mais je me rassis et le regarda. il repirs la conversation. en me parlant d'une voix très douce et calme, me regardant avec douceur. Ses yeux mauves me rassuraient je ne sais pas pour quoi. Mais je me sentais en sécurité avec lui.

- Tu as fait un cauchemar?, lui demanda-t-il doucement, en la faisant s'allongée de nouveau dans son lit. Tu veux m'en parler?...

je respirais difficilement, mais je pus enfin parler, je me tournai et le serai dans mes bras, tremblante je me mis à lui raconter.

-C'est...c'était horrible, je rêvais...de....de mon passer, mon me chaissai de ma maison , j...j'essaiyai de lui dire que je n avais rien faire,mais....mais il dit aux gardes de me tuer et apres je me suis réveillée, quelle horrible cauchemard, cela fait trois ans que sa dur..

J'avais peur, cela faisait trois ans que je ne dormais quaziment pas, je me calmai et ne tremblais plus ,mais je ne voulais pas quitter les bras de Kiz, ses bras si rasssurant me donnais une douce chaleur qui comme par miracle m'appaisaient. Je fini par me rendormir mais cette fois dans les bras de Kiz, je ne voulais pas le lacher, j' esppère qu'il le comprennais que j'étais plus en sécurité dans ses bras que dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:12

-C'est...c'était horrible, je rêvais...de....de mon passer, mon me chaissai de ma maison , j...j'essaiyai de lui dire que je n avais rien faire,mais....mais il dit aux gardes de me tuer et apres je me suis réveillée, quelle horrible cauchemard, cela fait trois ans que sa dur..

Pendant un instant, il se figea. * Elle...elle a vécue la même chose que moi?!?!* Elle cessa de trembler et se câla confortablement dans les bras du jeune homme, pendant que celui-ci reprenait ses esprits et lui caressait le dos doucement.

- Emk...

Il s'interrompit en voyant que la jeune fille dormait de nouveau. Ses mains le tenait fermement, comme une demande silencieuse de ne pas l'abandonner dans son grand lit vide, lieu propice aux cauchemars. Il soupira, la serra un peu plus contre lui et s'allongea lui même sur le dos, la gardant contre son torse. Il ferma les yeux, se concentra sur la respiration profonde de la jeune fille, écouta son petit coeur bien en vie battre dans sa poitrine, laissant son parfum l'enivrer. Il soupira d'aise, se sentant pour une fois bien et paisible. Il aimait sentir le souffle de la jeune fille contre sa peau, ses petites mains fragiles se cramponées à lui. Il passa sa propre main sur son visage pâle, un peu découragé par ses pensées.

* Si ça continue, je vais un peu trop m'attacher à toi...*

Son corps avait perdu sa chaleur, bien qu'il s'appropriait celle d'Emka, celle-ci commençait à grelotter. Il tira une couverture sur elle et lui caressa le dos pour la réchauffée. Il était vrai que la fenêtre était encore ouverte...

Il ne su pas trop ce qui se passa ensuite, mais lorsqu'il réouvrit les yeux, c'était le matin. Et Emka n'était plus sur lui. Il se redressa, ses cheveux toujours en bataille et fut éblouie par la clartée qui venait de surgir violemment. Emka venait de tiere les rideaux et le soleil explosait dans la chambre de Kizrell. Il retomba dans les draps en grognant, cachant ses yeux de ses mains.
Le soleil ne le brûlait pas, puisqu'il n'était pas totalement vampire, mais sa vue directe ne lui était pas non plus très agréable.

- Bon matin, Kiz!
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:10

Je m'étais endormie confortablement contre Kiz... A un moment je grellotais mais je senti une couvertur et des bras chaud mes redonner ma chaluer. Kiz avait lui aussi fini par s'endormir. Le matin se levais,je me suis réveillée, et sortis du lit. je remarquai que Kiz c'était réveiller lui aussi, je tirai les rideau mais, la lumière l'ébloui, j'avais complétement oublier se dltail, je retira donc le rideau qui cacha la lumière qui éblouissais Kiz.

-Je suis désolé j'avais oublier se détail.

J'avais jamais aussi bien dormi de ma vie, je m'approchai donc du lit et m'agenouillai devant KIz lui s'était assis, je le regartdai avec un sourir chaleureux. et rigolais car il avait les cheveux en bataille et un air encore endormi.

-Bien dormi Kiz

Je me levai et lui embrassai la joue, je me tournais, et regardai l emploi du temops qui était accrocher sur toute les armoires du bâtiments, et je souria.

-Aujourd'hui on a pas cours. quesqu'on vas faire Kiz?

Je lui sourian chaleureusement. ho je senti mon estomac gargouiller. je rigolai et regardai Kiz.

-Toi, ne bouge pas je revient.

je sortis de la chambre me dirigeant vers la cuisine, je fis deux Bento, un pou rKiz et un pour moi, je pris deux paires de baguettes, un plateau, et retournai dan sla chambre.

-C'est remoi. Tu as faim?

Je lui tendis le bento qu eje lui avais préparer, je l'ouvris et pris une petite boulet de riz entre les baguette et la tendit vers Kiz, avec un sourir.

-Tien. Et dit moi ce que tu en pense.

Je me débrouillais bien en cuisine, note que je devai me faire a manger toute seule donc je me suis débrouilleé. J'attendais que Kiz prenne la petite bouellete de riz entre les baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:36

Le matin, elle était plein d'énergie. Elle était partout à la fois. Devant lui, près de l'armoire, hors de la chambre, de nouveau dans la chambre, avec dans les mains, un petit dej' qu'elle semblait avoir fait elle-même. Avant même qu'il puisse lui dire qu'il ne pouvait pas manger de la nourriture humaine, elle lui tendait une boulette de riz avec un petit sourire charment.

- Euh ...je...

Comment faire pour ne pas la blesser. Il détourna le regard, et dit à voix baisse:

- Je ne peux plus manger ce genre de chose...

Le silence s'installa. Il la regarda de nouveau, son sourire avait disparu. *Ah..merde.*

- Par contre, toi tu peux..!

Habilement, il lui vola ses baguettes et lui enfourna sa boulette de riz dans la bouche. La tronche qu'elle faisait était si comique qu'il ne pu s'empêcher de rire. Il se surprit lui-même. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas rit?

- Je me rallie à ton opinion. alors, c'est bon, Emka-chan?

Une lueur espiègle dansait de nouveau dans ses yeux, le rendant encore plus beau qu'il ne l'était. Il la regarda avalé, toujours amusé, puis jeta un coup d'oeil au repas qu'elle avait confectionné.

- Sérieusement, cela à l'air délicieux. Je suis vraiment peiné de ne pas pouvoir y goûté, mais c'est le lot des vampires, je suppose...

Il lui offrit un petit sourire en coin craquant, se leva et alla enfiler un t-shirt blanc.

- Quand tu auras fini de manger, on ira voler, t'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:55

Je lui tendis une baguette mais il fit une tête un peu triste,

Je ne peux plus manger ce genre de chose...

Je baissai la tête, je n'eu pas eu le temps de dire quelques chose, que Kiz prit la parole.

- Par contre, toi tu peux..!

Il me prit habillement les baguettes des main et me mit ma boueltte de riz dan sla bouche, il avait un sourir très malicieux.

- Je me rallie à ton opinion. alors, c'est bon, Emka-chan?

J'avalai et le regardai avec un regard boudeur, puis je me mis a rire, Il me regardait avec un sourire qui me fit chaud au coeur c'était un sourire de joie.


- Sérieusement, cela à l'air délicieux. Je suis vraiment peiné de ne pas pouvoir y goûté, mais c'est le lot des vampires, je suppose...

je le regardai avec un regard triste, je baissai la tête quelques secondes et je le regardai avec un sourir.

-Oui c'est dommage mais je dois dire qu eje me suis surpassser,je suis désolé je ne savais pas que tu ne pouvai spas manger de la nourriture humaine.

Il se levai tout en me souriant, enfila un T-shirt la vue de son torse me fis rougir, je détournai le regard car je ne voulai spas qu'il me voit rouge comme ça. je msi mes mains sur mes joue.

- Quand tu auras fini de manger, on ira voler, t'es d'accord?

Je hochai la tête de dérrière.

-Ou..oui avec grand plaisir.

* Mais pourqui je rougis comme ça?*

Kizt se retourna et sourit jel'entendai s'approcher de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:07

-Ou..oui avec grand plaisir.

Il sourit, malicieusement. ll se retourna, vit son visage, tout rouge, et s'approcha d'elle. Elle venait de finir son dernier bento.

- Alors, t'es prête? ,demanda-t-il, sans plus d'explication.

Elle n'avait pas l'air de comprendre alors Kizrell la prit de nouveau dans ses bras, comme une princesse, puis l'instant plus tard, son t-shirt était déchiré, ses ailes déployées et ils s'éloignaient dans le ciel dégagé du matin. Le Soleil venait réchauffé leur peau, pendant que le vent se faufilait dans leur vêtement. Emka s'accrochait toujours au cou du jeune homme en rigolant de plaisir. Il se joignit à son rire, puis monta haut dans le ciel et se maintient en suspension, la laissant observer de tout son saoul le paysage.

Il finit par redescendre et Kizrell se posa sur le toit du Lycée. Il la laissa poser ses pieds au sol et il s'approcha du rebord. Il jeta son regard au sol, puis le remonta vers le ciel, radieux. Puis se retourna vers Emka, dont ses cheveux étaient encore plus magnifique dans le soleil.

- Je me demande comment s'est ici, le soir...Avec les étoiles...

* Peut-être que je pourrais voir mon monde...?*
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:18

Il me pris calmement comme une pricesse et nous sommes partis, on volait haut et on redescendait je rigolais de plaisir et Kiz se joignait à moi, on fini par atterirn sur le toit, une légère brise venait jouer avec mes cheveux, le soleil faisait des reflets su rmes cheveux, Kiz commença la conversation.

Je me demande comment s'est ici, le soir...Avec les étoiles...

je me retorunai, et lui souris, je m'approchais de lui et me mis a côté, je rlépondis àsa question.

-Ce dois être magnifique, mais j ai une meilleur idée on a qua revenir ce soir.

Je voulais voir aussi a quoi ressemble, le ciel avec toutes les étoile qui brille comme des diament dan sle ciel obscure.

Je marchais sur le toit faisait des allers et retour,mais j avais oublier un détails, il avait plus hier soir, je posai mal mon pied, et je glissai.

_HAAAA!

Je tombais du haut du toi, j'étais face a Kiz lorsque j 'était dans les vide, je le vis faire une tête d'inquiètude, je fermais le yeux, mais le hic c'est que je plongeai en piquée, j'allais m'écrasser au sol, il ne restais que quelques mettre avant l'atterrisage.

*vais-je mourrir?*

J'avais peur,mais je sentis deux bras me rattraper a environ 5 mettre du sol. j'ouvris les yeux et vis Kiz, je me serra contre lui tremblante, j avais eu la peur de ma vie. Mai sj aimais toujours voler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:43

-Ce dois être magnifique, mais j ai une meilleur idée on a qua revenir ce soir.

- Oui...

Elle commença à marcher sur le rebord comme une gymnaste, Kizrelle n'aimait pas dutout. De un, il avait plu, de deux, elle avait une cheville fragile. Il allait tendre la main pour la ramener à lui, comme il la savait maladroite ( il se rappella l'arbre..), mais trop tard, elle avait glissé!

- HAAAA!

- Emka!

Il plongea, ses ailes collées sur son dos, il fila sur quelques mètres pour la rattrapper de justesses. Il la serra contre lui, un peu furieux parce qu'il s'était inquiété, mais il ne pouvait pas la sermoner, pas maintenant. Elle tremblait encore.

- Idiote, souffla-t-il.

Il se laissa mollement tombé jusqu'au sol et la déposa par terre, dans le gazon. Ses yeux exprimait clairement son mécontentement.

- Ne refais plus jamais ça... murmura-t-il d'une voix tremblante de colère et de peur. S'il n'avait pas réussi à la rattrapper...

Il eut une vision d'Emka, écrasée au sol, disloquée. Il secoua la tête pour chasser cette image horrifiante. Il la regarda, qui tremblait toujours et qui s'en voulait de l'avoir inquiété. Il tendit les bras et la serra contre lui en soupirant. Ses ailes d'anges disparurent dans son dos, laissant qu'un t-shirt déchiré.

- Viens-là...

Ils restèrent collé un moment, en silence, puis Kizrell la décolla de lui, fixant ses yeux dans le gris des siens.

- Bon, et si on faisait quelque chose de moins dangereux, qui pourrait m'empêcher d'avoir à te surveiller constamment, hein, petite Schizo'...?

Il lui sourit, lui signifiant qu'elle était pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:57

Il me rattrapa de juste avant qu eje m'ecrase au sol, me serran dans ses bras je tremblais encore, je l entendit just eme traiter d'idiote. ON se posa doucement sur le sol, ja m'assis par terre la main sur le coeur,la peur de ma vie je crois. il me regarda et me parla avec ue vois trmblante de peru et de colère.

- Ne refais plus jamais ça...

Il me tendit ses bras réconfortant, comme pour me montrer de venir vers lui pour le rassurer.

Viens-là...

Je me collai à lui je tremblai encroe un peu mais moin, je me sentais bien, je n avais pas envie de quitter ses bras chaleureux et doux, qui m'enveloppent quand j'ai froid, ou peur., nous restâmes un long moment coler ensemble lorsqu'il se détacha de moi.


- Bon, et si on faisait quelque chose de moins dangereux, qui pourrait m'empêcher d'avoir à te surveiller constamment, hein, petite Schizo'...?

Je lui souris et puis le regardai.

-oui mais quoi.

tout d'un coup mes yeux se sont remplie d'étoiles, Kiz regarda dansma direction et il vis un arbre.

-Je veux monter dedan.

Je n'ai pas eu le temps de me lever qu'il m'interdit d'aller dedans que je lui avais asser faire peur pour la journée, je le regardai donc et un regard acompagner d'un sourir malicieux se faisait lire sur mon visage.

-BANZAIII!!!

Kiz n'eu meme pas le temps de riposter que j'étais sur lui, j'avais mes bras autour de son cou et je le lui embrassai. Kiz sourai mais se sentait géner, ce que je trouvais drole.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:19

Il lui avait proposé de faire autre chose, mais elle en avait aucune idée. Alors qu'il cherchait quelque chose à faire qui pourrait ne pas s'avérer dangereux, son regard s'illumina.

* Ça va pas être une bonne idée, je le sens...*

Il suivit son regard, qui tomba sur un arbre.

- Ah non, alors! Ça, c'est hors de question! Tu m'As assez fait peur comme ça! Si ça continue, je vais avoir une crise cardiaque!

Il avait à peine finit qu'elle lui sautait dessus en criant ''BANZAIII!!!'', comme un tigre, s'accrochait à son cou et lui déposa une multitude de baisers joueurs. Surpris, Kizrell tomba à la renverse, son visage prit une teinte rosé (après tout, il était à moitié mort, le sang ne pouvait pas vraiment monter aux joues) et il tenta de la repousser, mais il était incapable d'user de sa force inhumaine sur elle. Et ça ne lui déplaisait pas du tout. Ses mains, incontrôlables, vinrent s'empêtrer dans les longs cheveux rouges d'Emka. Lorsqu'elle se mit à embrasser sa mâchoire, il la prit et la retourna, la plaquant au sol, sous lui.

- Tu es faite comme un rat, maintenant, Emka-chan, dit-il d'un air menaçant.

C'était à son tour d'être rouge comme une tomate. Il eut un petit sourire malicieux puis plongea dans son cou, et lui mordilla gentillement la peau, avec ses dents non-pointues. Il l'a sentit se figé, comme si elle s'attendait à ce qu'il la morde pour vrai. Il se retira en rigolant, tout près de son visage. Son rire était beau, il venait du coeur.

- Haha, tu croyais quand même pas que j'allais te manger? fit-il, toujours secoué de son rire.

Il plongea ses yeux mauves dans les siens, cessa de rire, constata leur proximité et la réduisit doucement, rapprochant son visage de celui de la jeune fille qui était toujours aussi rouge et qui ne disait plus un mot. Il ferma à demi ses yeux, et ses lèvres entrèrent en contact avec ceux de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:30

Je lui avais sauter dessus comme un tigre sur sa proie,appremment cela ne lui déplaisait pas, mais soudin je sentis qu elui il m'avait retourner.

Tu es faite comme un rat, maintenant, Emka-chan

Je suis devenue toute rouge, il eu un sourir malicieux et plongea sa tête dans mon cou, je le sentais me mordiller, ce qui d'un côté me fit un peur mais il se retira en rigolant, ce qui me fit sourir le voir aussi heureux.

- Haha, tu croyais quand même pas que j'allais te manger?

-non pas du tout. lui dis-je en souriant.

Quand soudain il s'est complétement arrêter de rire, je venais de réaliser la proximitier de nos visage, et je remarquai très vite qu'il la diminuais, j'étais toujours aussi rouge, je souriai et d'un coup jhe sentis quelque chose de chaud sur mes lèvres c'était celles de Kiz. Je fus surprise. Mais peu de temps après, je fermai les yeux pour savourer cette instant.

*ques...quesqui m'arrive mon coeur bat si vitè? Serai-ce le bonheure?*

j'appuyai le baiser et plaçai mes bras autour du cou de Kiz.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:43

Elle passait ses bras autour du coup de Kizrell alors qu'elle répondait au baiser. Le jeune homme sourit contre ses lèvres et l'embrassa encore, avant de reculer son visage. Il entendait le coeur d'Emka battre à tout rompre, le sien battait presque autant, compte tenu du fait qu'il était mort...

- J'ai...l'impression de n'avoir jamais été aussi heureux depuis très...très longtemps...

Il lui sourit, collant son front au sien, plongeant ses yeux dans ses prunelles grises.

- Cependant, j'ignore encore si j'ai droit à ce bonheur...et malgré tout ce que tu diras...je me sens tout de même horrible d'être aussi bien en ta compagnie...

D'une main, il détâcha les bras de la jeune fille autour de son cou et se redressa lentement, l'aidant à ce relever elle aussi. Il remarqua de nouveau sa petitesse, se disant combien il serait facile de la briser s'il perdait le contrôle... Il en avait eu la preuve hier...Et il ne survivrait pas s'il la perdait, elle aussi...

Il lui prit la main, et l'entraîna sous l'arbre dans lequel elle avait désirer monter. Il s'assit à la base du tronc et l'attira dans ses bras. Ce qu'il avait dit n'attendait pas de réponse, il savait que le silence de la rousse était signe qu'elle l'avait compris. Il enfonça son nez dans ses cheveux, y respirant son doux parfum, ferma les yeux et se détendit:

- ...Je pense que.. ça ne me dérangerais du tout de me faire envoyer en Enfer pour pouvoir passé du temps comme ça avec toi... De toute façon, je n'ai aucune certitude comme quoi le Paradis existe, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:00

Il retira après un petit moment, j'étais si heureuse, heureuse d ele voir heureux, il ouvrit la bouche après un long moment de silence.

J'ai...l'impression de n'avoir jamais été aussi heureux depuis très...très longtemps...

Il avait poser son front contre lemien je mis mes bras autour de son cou et me serrai contre lui. avant de lui répondre d'une voix douce.

-Moi aussi.

Je remis ensuite mon front contre le sien, et il reparla.

- Cependant, j'ignore encore si j'ai droit à ce bonheur...et malgré tout ce que tu diras...je me sens tout de même horrible d'être aussi bien en ta compagnie...

Je soupirai, je me recula et msi mes mains sur son visage, et lui souria. je sais qu'il avait le droit au bonheur et si c'est moi qui le lui apporte alors je resterai à ses côtées à jamais.

-Tu es toujours plongé dans ça toi, je t el ai dit tu as le droit, et si c'est moi qui te donne ton bonheur alors...je resterai à jamais à tes côtés, pour que tu ne souffre plus jamais.

Nous allâmes ensuite vers l'arbre au quel je voulai smonter avant, il s'adossa contre l'arbre et je vin au près de lui, il m'entoura de ses bras. je le sentait sentir le parfun de mes cheveux, ce qui me fis sourir, je m'appuyai contre lui. Il engagea la conversation.

- ...Je pense que.. ça ne me dérangerais du tout de me faire envoyer en Enfer pour pouvoir passé du temps comme ça avec toi... De toute façon, je n'ai aucune certitude comme quoi le Paradis existe, alors...

le simple nom de cet endroit me serrai le coeur, je mis mes main sur ma poitrine et je baissai la tête. et repondis d'une vois tremblante.

-Le paradis existe et c'est la d'ou je vien, mais je ne regrette pas d'avoir quitter cet endroit. moi aussi aller enfer pour avoir passer du temps avec toi.

Je me retournai et l'embrassa tendrement, quand soudain j0entedis un bruit qui me fis me décoller de cet instant de pur bonheur. C'était des élève de la classe

- Non mais je rêve regarde, c'est Kizrell t une autre fille.

-J'arrive pas a en croire mes yeux d'habitude il es toujours solitaire.

Je soupirai, elle venaient de gâcher un instant de pur bonheur. et je les entendais marmoner plusieur chose pas bien plaisante àmon égare ce qui me fit baisser la tête.Je sentis les bras de Kiz m'envelloper encore plus. Qu'avait-il dan sla tête?

Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:20

Elle baissa la tête à la mention du mot ''Paradis et Enfer''. Kizrell fronça les sourcils, se demandant ce qu'elle avait. Elle s'expliqua:
-Le paradis existe et c'est la d'ou je vien, mais je ne regrette pas d'avoir quitter cet endroit. moi aussi aller enfer pour avoir passer du temps avec toi.

Avant qu'il ait pu répondre, elle s'était retourné, et l'avait embrassé de nouveau. S'il avait pu rougir, il l'aurait fait. Il ferma les yeux, heureux, appuya son menton sur la tête rousse d'Emka et s'apprêta à lui répondre (Après tout, elle venait du paradis! Peut-être était-elle un vrai ange? Pourquoi n'avait-elle pas d'ailes?) mais il fut couper par des voix féminines un peu jalouses:

Non mais, je rêve, regarde, c'est Kizrell et une autre fille.

-J'arrive pas a en croire mes yeux, d'habitude il esi toujours solitaire.


Kizrell, qui s'en moquait, entendit Emka soupirer. Il y avait de quoi. Il venait de les entendre dire des propos injustes et infondés au sujet de sa belle. Le jeune homme la serra d'autant plus fort contre lui, ouvrant les yeux, plongea son regard violet dans les yeux des filles, fit surgir son instinct vampirisme, ses yeux miroitant ainsi d'une couleur sang, il retroussa ses lèvres et sortit les crocs: le résultat fut immédiat. Elles poussèrent des cris de terreur et s'enfuirent en courant. Emka, qui n'avait pas vu ce qu'avait fait Kizrell, l'observait d'un air interrogateur. Ses crocs avaient disparus et ses yeux étaient de nouveau mauve.

- Truc de vampire, répondit-il, complice, à sa question silencieuse, tout en lui faisant un clin d'oeil.

Il restait toutefois songeur. Était-ce parce qu'il avait bu du sang qu'il pouvait se contrôler comme ça? Il sentait la puissance dans ses veines... Mais il y avait d'autre sujet qui l'intriguait:

- Tu disais venir du paradis... Qu'est-ce qui a fait que tu sois venu ici, alors, petite ange déchue? Et ne t'inquiète pas, toi, tu iras directement au Paradis.

Il disait cela pour la taquiner, n'ayant absolument aucune idée de la réalité d'Emka.
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:30

Je n'avais rien vu, j'entendis soudain les fille hurler je levai don cles yeux sur Kiz, mai sle vit tout à fait normal je le regardai d'un air interrogateur. il ne me dit que deux mots mais avec un tond de complice.

Truc de vampire, répondit-il, complice, à sa question silencieuse, tout en lui faisant un clin d'oeil.

Je ne pu m'empêcher de rire, je me rapuiyai contre lui ma tête posée sur son torse mes maisn autour de son cou, que de bonheur quoi. Mai sil réagagea la conversation.

- Tu disais venir du paradis... Qu'est-ce qui a fait que tu sois venu ici, alors, petite ange déchue? Et ne t'inquiète pas, toi, tu iras directement au Paradis.

Je soupirai, je n'avais pas vraimetn envie d'en parler mai peu être que cela me ferai du bien, je me reposai ma tête sur son torse.

- la raison pour laquelle je suis ici c'est que a mes 15 ans ma deusième personnalité est sortie et j'ai tuer bon nombre d'ange, mon père ayant voulu ma mort il décida de me tuer, mais par chance, les blessure infligée par les gardes, n'étaient que supérificielle en me réveillant, j'étais ici sur terre, je fis donc un travail de chanteuse pour gagner ma vie et entrai dans cette académie. Donc je ne retournerai jamais dans cet endroit.

Cet endroit n'était plus qu'un vieux souvenir, maisntenant je vis avec celui que j'aime et je me sens heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:43

-La raison pour laquelle je suis ici, c'est qu'à mes 15 ans, ma deusième personnalité est sortie et j'ai tué bon nombre d'anges, mon père ayant voulu ma mort, il décida de me tuer, mais par chance, les blessure infligées par les gardes n'étaient que supérificielles. En me réveillant, j'étais ici sur Terre, je fis donc un travail de chanteuse pour gagner ma vie et entrai dans cette académie. Donc je ne retournerai jamais dans cet endroit.

Il ne dit rien pendant un instant, elle se recolla à lui pendant qu'il assimilait le tout. Il avait vu comment c'était douloureux pour elle d'en parler. Mais il connaissait ce sentiment. Ce qu'il avait lui-même vécu était si semblable...
Il changea donc de sujet, souhaitant la voir sourire plutôt que de la voir sombrer dans ses sombres pensées. Un jour où l'autre, ils allaient devoir y faire fasse, mais pour l'instant, ils pouvaient encore rêver d'un monde paisible où ils pourraient enfin vivre le bonheur.

- Tu chantes bien, alors, Emka-chan? Un jour, tu vas me laisser entendre ta belle voix, j'espère?

Il lui sourit et n'attendit même pas de réponse. Même si elle ne voulait pas qu'il l'entende, il l'écouterait quand même. Il adossa sa tête contre le tronc et se laissa bercer par le vent et par les battements du coeur d'Emka. Ses doigts froids virnt se poser sur sa joue et il la caressa tendrement...

* Mon coeur t'appartient, désormais...Emka Suzumiya.*



(Tu posts et c'est la fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:58

A ce moment je ne resentais que du bonheur dans le corp de Kiz, ce qui me fit sourire, je pense qu'il avait compris que parler de mon passer ce n'était pas ma tasse de thé., je me collais un peu plus ocntre lui, et ferma les yeux, j'étandait son coeur battre ce qui m'appaisa. Un long silence reignait, mais il fut bientôt dissiper par les parole de Kiz.

- Tu chantes bien, alors, Emka-chan? Un jour, tu vas me laisser entendre ta belle voix, j'espère?

Je fus surprise, je souris je referma les yeux et laissa ma voix parler, d'une voix mélodieuse tout comme celle d'une sirène. je me mis à chanter la partie la plus calme de ma derrnière chanson.

-Au fin fond de ce paradis artificiel,
Profondément enfouit dans les entraille de la Terre,
Je suis déstinée à chanter ces prières,
Entièrement seule,
Venant du passer et n'ayant nul part ou aller,
Je fais face à cette histoire sans fin,
Je me consacre au destin.


Je levais les yeux vers Kiz, et le regardai avec un sourir, il fut étonner de la voix que j'avais, note que pour une mi-ange c'est logique d'avoir une telle voix.

-Alors ais-je une belle voix d'après toi?-lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:21

Au fin fond de ce paradis artificiel,
Profondément enfouit dans les entraille de la Terre,
Je suis déstinée à chanter ces prières,
Entièrement seule,
Venant du passer et n'ayant nul part ou aller,
Je fais face à cette histoire sans fin,
Je me consacre au destin.


Elle avait chantée. Il n'en revenait pas. Elle avait une si belle voix. Emka leva ses beaux yeux gris vers lui, il lui sourit, sans voix.

-Alors ais-je une belle voix d'après toi?, lui demanda-t-elle.

- Euh..comment dire...Ta voix sonne...comme une batterie de casseroles.

Il avait dit cela avec le plus grand des sérieux, jusqu'à ce que le visage d'Emka soit déconfie. Là, il éclata de rire et ébourriffa ses longs cheveux roux avec humour.

- Haha, non, je rigole!! Tu chantes aussi bien qu'un ange, Emka-chan.

Il la serra contre lui, toujours mord de rire, la serra si fort pour l'empêcher qu'elle le frappe. Il riait maintenant jusqu'au larme. Ce n'était pas si drôle, mais c'était si bon de rire. Il l'entendit rien aussi et il su qu'il était pardonné. Il desserra un peu son étreinte, de peur de l'étouffer. Lorsque Kizrell se calma, il se pencha et l'embrassa de nouveau.

- Et si nous rentions?
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:31

Je le regardai attendant avec impatiente sa réponse quand ilmela dit enfin avec un peu d'hésitation.

- Euh..comment dire...Ta voix sonne...comme une batterie de casseroles.

Il avait un visage plus que sérieux je fronçai le sourcile, mais la il se mit à éclater de rire, un fou rire incontralables.

- Haha, non, je rigole!! Tu chantes aussi bien qu'un ange, Emka-chan.

J'étais un peu vexée, il me serra pour éviter de je le frappe, mais je le frappais doucement avec mes petits poings ridicule.

-Moooo baka ( idiot) tu m'as filler une de ses trouilles.

Je ne l'avais jamais vu rire au éclats comme ça, même il en pleurais de riee, ce qui me fis sourire.

*il est heureux ça se voit je suis si heureuse*

Le voir comme ça me fis sourir encore plus, je me mis à rire avec lui,ilm'avais refiler son fou rire et moi quand j'ai un fou rire impossible de m'em défaire. J'avais quand même réussi a prendre sur moi et a me calmer lui aussi d'ailleur. il dessera son étreinte et m'embrassa avnt de me parler.

Et si nous rentions?

Je soupirai, je n'avais envie de rentrer maintenant, moi. je me levais je le regardais et souris.

-Je n'ai pas envie de rentrer tout suite allons en ville il fait jour en plus.

Il devait être un peu près 2h00 maintenant, et je voulais aller en ville, je voulais me balader sortire de cet internat, je le regardai en le supliant.

-S'il te plaît allons en ville.

il soupira, et me sourit. j'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:47

-Je n'ai pas envie de rentrer tout suite allons en ville il fait jour en plus.

Vraiment, cette fille était impossible.

- Tu à été mis sur toi pour me contredire, c'est ça?, demanda-t-il, découragé.

-S'il te plaît allons en ville.

Elle regarda Kizrell avec des yeux suppliant, il n'eut que le choix d'accepter sa requête. Il n'était jamais sortit de l'enceinte à pied, il ne connaissait pas la ville, mais il avait un sens assez développé de l'orientation, alors il supposa qu'il n'aurait pas tant de mal à s'y retrouver.

- Très bien, déclara-t-il en se relevant et en l'entraînant avec lui. Il avait beau avoir toujours son t-shirt déchiré sur le dos, il s'en foutait. Ils traversèrent le portail, main dans la main. Emka était super contente, ce qui fit sourire Kizrell.

* Je ne peux décidément absoluement rien contre toi...*

- Sacré petite schizo..., soupira-t-il, amusé de son éxubérance malgré lui.




( Suite dans la ville, je t'y suis Smile et on va demander à Aki et Natsu de nous y rejoindre Wink si tu veux, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 // En compagnie d'un ami   Chambre 55 //  En compagnie d'un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 55 // En compagnie d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre surveillant
» Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP]
» She's back?! (Emka) [Chambre 6]
» La douceur adoucis, mais la colère reigne (HRP Kiz) Chambre 55
» Chambre 19 : ... Mais qui diantre avez bien pu avoire cette idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: