Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Empty
MessageSujet: Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP]   Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:10

Après qu'elle se soit effondrée dans la bibliothèque, Kizrell la prise doucement et comme toujours, il l'emporta dans les airs, malheureusement, elle ne putr rien voir comme elle s'était assoupie dans les bras de son bien-aimé. Elle laissait toujours la fenêtre de sa chambre ouverte car elle se disait que Kiz pouvait venir un soir lui dire bonjour ou plutôt bonsoir. Etant donnée que les porte c'est pas son trucs. Il ouvrit la fenêtre sans difficuleté, et la déposa doucement dans son lit.

Au départ, elle se crispa cryant que Kiz allait partir, mais en faite, il s'était assis sur le coin de son lit, elle se détendit. Elle dormit pendant un bon moment, mais lorsqu'elle se réveilla Kiz n'était plus là. elle alla le chercher dans toute sa chambre. Elle regarda par la fenêtre, mais elle ne le voyait nul part. Elle sentit soudain une atroce douleur dans le dos, sa recommençait, c'était crise, son dos commençait à saigner et à saigner, elle n'arrivait plus à marcher, elle se traina donc dans la salle de bain se mit dans un coin et laissai le sang couler.

Elle n'avait pas vu qu'une grande trace de sang lui montrait le chemin d'ou elle se trouvait, sachant que Kiz était vampire elle espère qu'il ne vienne pas tant que son sang coule. Ses jambe ses bras, son corps entier baignait dans le sang, et la douleur était insuportable. Elle entendit soudain des pas se poser dans la pièce, elle reconnaissait parfaitement cette aura, c'était cellle De Kiz .

*ho non pas maintenant faute pas que tu vienne*

Mais malheureusement, elle entendit les pas rriver droit vers elle.


(désolé poste court T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP]   Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:27

Lorsqu'il se fut assuré qu'Emka dormait à point fermé, Kizrell s'autorisa à la quitter... temporairement. Il sauta gracieusement par la fenêtre et monta jusqu'au toit, où il s'y assit, les pieds dans le vide, le torse nu. Le vent avait cessé, tout était calme et silencieux. Le moindre bruit, sur des kilomètres à la ronde, pouvait être capté par les oreilles surdéveloppées de Kizrell. Le ciel était magnifique. Il était dégagé de ses nuages et offrait la vue époustouflante d'une tapisserie d'étoiles brillantes. Kizrell songea aux plaisir qu'il aurait eu de partager ce moment avec sa douce. Il glissa une main dans ses cheveux soyeux, pensant aux évènements de la soirée.

Il prit finalement sa tête entre ses mains, retournant la question des millions de fois, mais jamais il n'obtenu de réponse. Au bout de quelques heures, où il resta aussi immobile qu'une statue, il entendit un bruit sourd. Il releva la tête, fouillant du regard les environs, puis le nom d'Emka raisonna dans son esprit. *Elle a dû tomber du lit, ou quelque chose comme ça...*

Le demi-vampire se laissa tout de même tomber du toit, s'accrochant à la dernière minute au rebord de fenêtre de la jeune fille rousse. En entrant dans la chambre, il fut aussitôt assaillit par l'odeur atroce du sang. Il eut bout se boucher le nez, ça ne changea absoluement rien. Tous les muscles tendu, il résistait contre l'appel du sang. Après tout, il y avait pire que sa soif : Emka était en danger. Son sang, si c'était le sien, quoi qu'il le reconnaissait à son parfum légèrement fleural, partait de son lit, formait une petite flaque sur le sol puis continuait en rivière jusqu'à la salle de bain. Et si c'était encore un coup des gardes?!

Ses yeux avaient virés au rouge sans qu'il ne s'en rende compte, mais il était pleinement en contrôle de ses moyens. Il arriva finalement à la salle de bain. La lumière était éteinte, mais il voyait clairement sa Emka, baignant dans son sang. S'appuyant sur la chambranle suite à cette vision qui lui donnait de ces envies, il détourna la tête, impuissant.
Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Vampir10



- Emka-chan... qu'est-ce qui t'arrive?, demanda-t-il, doux mais tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP]   Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:47

Cette fois elle le voyait ou plutôt elle l'entrevoyait, elle remarqua que ses yeux était rouges, elle était recroquvillée sur elle-même, elle entendit la question que Kiz lui avait posée et elle essaya d'y répondre.

- Emka-chan... qu'est-ce qui t'arrive?,

Elle sourit difficilement, et essaya de se relever mais tomba sur les genoux, son visage se crispait sous la douleur, on oyait au travers du T-shirt de la jeune fille les deux naissances des ailes. Elle se plia et posa le plus près possible ses mains sur les deux bosses en essayant de répondre à Kiz.

-Ce...N'est rien...Ca m'arrive souvant....Ce...Ce n'est...pas grave.

Le sang coulait à flot dans la salle de bain de la demoiselle, elle ne voulait pas que Kiz la voit dans cet état, car elle voyait dans son regard écarlate de l'impuissance, mais il ne pouait rien faire.

-Sort de la pièce je t en prie- murmura-t-elle.

Allait-il l'écouter? elle l'ingnorait mais elle ne voulait pas le voir impuissant,sachant aussi que son sang agissait sur Kiz et elle ne le voulait pas, elle avait perdu énormément de sang et elle était sur le poing de verser. Elle eu dans un de ses dernier eort, elle releva la tête sourit à Kiz et s'effondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP]   Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:48

Quand elle l'entendit, elle tenta de se relever. Ça lui creva le coeur de la voir retomber, épuisée, sur le sol. Il ne pouvait rien faire. Elle crispa ses mains dans son dos, là o[u semblait provenir le flot de sang. Il semblait y avoir d'ailleurs deux bosses, à l'exacte endroit où Kizrell avait lui-même ses ailes.

-Ce...N'est rien...Ca m'arrive souvant....Ce...Ce n'est...pas grave.

C'était d'autant pire. Ça lui arrivait souvent?!? Mais combien de chose encore représentait pour elle un risque de perdre la vie?! Il voulu faire un pas, mais elle l'arrêta aussitôt, d'une voix faible mais déterminée.

-Sort de la pièce je t en prie...

Il resta là, immobile, terrifié, partagé par l'envie de s'abrever de son sang qui l'appelait comme une sirène et par la nécéssité de la soigner. Il ferma les yeux, prit sa tête entre ses mains, puis les mit sur son cou, désespéré. Sur le cou de la panique, ses griffes déchirèrent sa peau, son sang rouge très foncé se mit à perlé. Puis il disparu, dans sa vitesse incroyable de vampire.

Alors qu'il parcourait les couloirs de l'écoles à une vitesse époustouflante, il était tellement rapide qu'il n'était plus qu'une masse floue, il s'était mis à se répéter cette phrase :'' Je ne peux pas la sauver, mais un autre peut le faire pour moi''. Il s'arrêta chez l'infirmier. D'un coup d'oeil, il sut qu'il n'était pas là. Il ne pouvait pas perdre le temps de fouiller toute l'école. Il revint à la vistesse de l'éclair vers les chambres des filles, dépassant sans s'arrêter la chambre d'Emka, qui empestait le sang, puis fonça, avec l'énergie du désespoir vers la chambre d'Aki, la seule fille en qui il avait confiance. Il défonça presque sa porte, la tirant du sommeil dans un grand fracas. Était-il raisonnable? Il était presque 5 heure du matin... Non, c,était la vie d'Emka qui était en jeu!

- Aki! Aki, aide-moi!! Je t'en supplie!

Ses yeux rouges imploraient son aide, elle ne pouvait pas refuser...


(À Aki, et ensuite à toi, Emka Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP]   Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:44

Aki dormait tranquillement dans les bras de natsu, dans une chambre de l'internat. Leur appart' étant inaccessible pour cause de travaux...

Soudain, un énorme bruit se fit entendre. Elle se réveilla et se redressa aussitôt. Puis tournant la tête vers cette pauvre porte complètement détruite, elle aperçut l'homme qui ressemblait tant à son ancien frangin... Kizrell... Ses yeux étaient rouge sang et remplient d'inquiétude, de désespoir...

- Aki! Aki, aide-moi!! Je t'en supplie!

Elle ne pouvait pas refuser... Se levant doucement, elle borda Natsu et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres. Enfin, elle se dirigea vers kizrell... Le pauvre homme était abattu en lui racontant ce qui s'était passé.

Mais que pouvait-elle faire ???? Des ailes qui poussent à Emka-chan provoquant une sorte hémorragie ?! Elle n'avait encore jamais entendu ça...

Tous deux marchaient en direction de la chambre de la jeune femme... Elle réfléchissait en essayant de calmer Kizrell.

A un moment, elle avisa un biquet dans le couloir... Elle l'attrapa et enleva sa petite veste, pour l'enrouler autour d'un bout de bois. Puis l'aspergea d'essence qui trainait par là. Enfin, elle pénétra dans la salle-de-bain d'Emka. La jeune fille était étalée par terre... Le dos sanglant.

Aki fit signe à Kiz' de ne pas avancer. Elle alluma, grâce au briquet, la sorte de torche qu'elle venait de se fabriquer. Elle l'avança vers les plaies d'Emka et d'un coup vif les mis une à une sous la flamme pour arrêter l'hémorragie, à l'ancienne u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP]   Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:03

Emka avait souris en voyant Kiz sortir de la chambre, il l'avait écouté,pendant se temps, Emka avait sombré dans l'inconscience. Emka ne savait qu'en réalité Kiz avait été chercher del'aide, mais peut de temps après, elle entendit despas revenir, voulant se réveiller voir qui c'était, elle ne le pouvait pas.

Elle sentit soudain une horrible douleur vers l'hémoragie, Elle serra les dents sous la douleur. Puis un fois le travaille finit, elle ouvrit les yeux,Elle vit Aki et Kiz un peu plus loin. Elle s'appuya surle rebord du lavabo, et se releva difficilement. Elle sourit à Aki et à Kiz, avançant doucement.

-Merci dem'avoir aider Aki, et Kiz...Excuse-moi j'aurai du t en parler de mes crises...

Elle se sentait mal, Kiz savait à propos de ses ailes qui avait été tranchées, mais pas des inconvénients qui allaient avec. Elle prit Aki dans ses bars en la remerciant encore et encore. Puis elle se détacha et continua de marcher très lentement, et arriva devant Kiz. Elle l'embrassa tendrement.


-Merci de m'avoir écouté

Ce fut ses derniers mots avant de resombrer dans l'inconscience. Et dans les bras de Kiz.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP]   Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:41

Aki s'était aussitôt levée, ce qui avait apaisé sa panique aussitôt. Elle l'avait suivit sans rien dire, laissant Natsuki dormir tranquillement, et s'était précipité à suite, sans vraiment comprendre la situation, acceptant tout de même de lui donner son aide. (Il ne lui avait pas dit qu'il était un vampire, il lui avait simplement dit qu'il avait peur du sang...)

Arrivé dans la chambre d'Emka, elle brûla, sans pitié mais avec professionnalisme les blessures dans le dos de sa belle. Kizrell détourna le regard, imaginant la douleur de la jeune fille qui tomba ensuite dans les pommes. Le jeune homme tendit les mains dans le vide, incapable de la prendre contre lui. Elle finit finalement par se réveiller lorsqu'Aki eut éponger la plupart du sang qui tapissait la salle de bain. Kizrell remercia du regard celle qui ressemblait tant à sa petite soeur et regarda, impuissant, sa tendre Emka, toujours couverte de sang, se relever faiblement. Le demi-vampire n'en pouvait plus, il se consumait d'inquiétude. Il ne voyait même plus le sang, il ne se souciait plus que d'Elle et de Sa santé. Il l'observa prendre Aki dans ses bras en la remerciant mille fois, puis se diriger vers lui. Son coeur, meurt, aurait battu à toute allure, il le savait.

...Excuse-moi j'aurai du t'en parler, de mes crises...

- Chut, ne dis rien, murmura-t-il, douloureusement, alors qu'il ne restait que quelques pas à parcourir.

Elle les franchit et déposa un baiser plein d'amour sur ses lèvres froides et dures. Kizrell ferma les yeux, se cru en train de fondre. Puis, elle sembla lui échapper. À la vitesse de l'éclair, il la rattrappa dans ses bras, l'observant plonger lentement dans les vapes.

-Merci de m'avoir écouté...

Puis, elle ferma les yeux. Le jeune homme remarqua qu'elle était couverte de sang. Il l'a serrer un instant tout contre lui, faisant extrêmement attention à ses blessures, puis, il chercha le regard d'Aki, qui resta là, elle aussi épuisée par sa demie-nuit.

- Excuse-moi de t'avoir réveiller, mais tu comprends.. je ne pouvais pas..., chuchota-t-il. J'ai... un dernier service à te demander... Tu veux bien... la changer?

Il détourna le regard, légèrement gêné. Lui-même en profiterait pour changer de chemise qui était maintenant rouge de sang. Ses yeux, tranquillement, fondirent dans le violet qu'il avait habituellement.
Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Zero1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP]   Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 6 Un court repos (PV Kiz)[HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre surveillant
» Chambre 55 // En compagnie d'un ami
» She's back?! (Emka) [Chambre 6]
» La douceur adoucis, mais la colère reigne (HRP Kiz) Chambre 55
» Chambre 19 : ... Mais qui diantre avez bien pu avoire cette idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: